Problème de récupération de Mot de passe sur AMD RAIDXpert2

Résolu
jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12659 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut,

Impossible de récupérer mon mot de passe pour accéder à RAIDXpert2 sur AMD
Il préconise de le réinitialiser en lisant le guide en anglais mais "quelle tartine" : 90 pages !!

j'ai retrouvé en page 67 le Reset du login mais impossible de localiser: rc_login.txt ??!!

Merci à vous toutes et tous

La Pierre et le caillou coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)

2 réponses

1. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Salut,

Dans la partie "troubleshooting" du mode d'emploi, on voit :
    A user forgets the username or password : Reset the username and password by deleting rc_login.txt. This restores the default user name and password (admin and admin).
    Soit :
    Un utilisateur oublie l’identifiant ou le mot de passe : Réinitialisez l’identifiant et le mot de passe en supprimant
    rc_login.txt
    . Ceci restaure l'identifiant et le mot de passe par défaut (admin et admin).

Est-ce ce que tu cherches ?
    3
    1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Salut Chris oui c'est bon Merci je viens de trouver
      Nickel .
      Merci quand même
      Bien à Toi
      JB
      0
    2. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Impeccable la preuve:
      0
    3. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Plaisir :-)
      0
  2. bendrop Messages postés 12659 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 527

Salut,

Le chemin serait celui-là C:\Program Files (x86)\RAIDXpert2
    À vérifier.

Cdlt.
    3
    1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Salut,
      oui c'est ça
      Merci
      0
    2. bendrop Messages postés 12659 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 527

De rien ;)
      0