Problème alimentation des ports usb
Résolu
dark_fire
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, je me dirige sur ce forum car je suis a court d’idées
Je suis sous windows 10 et j’ai de gros problèmes en se qui concerne l’alimentation et le bon fonctionnement des périphériques usb
Tout a commencé avec ma clé wifi qui se déconnectait de façon aléatoire puis ça c’est intensifier donc j’ai changé de clé wifi pensant qu’elle était défectueuse.
Après achat d’une nouvelle clé ça fonctionne… pas pour longtemps 2 semaines après l’achat la clé se déconnecte toute seule, je cherche donc sur internet et essaye les manip afin de forcer l’alimentation des ports usb et je met à jour tout les pilotes du pc et bingo sa marche… pendant un mois puis rebelote là clé se déconnecte je décide donc de la changer de port au cas ou mais cela ne change rien sauf le fait que maintenant tout le périphérique se déconnecte aléatoirement et qui mon casque et ma clé wifi son en général détectés comme défectueux et mon clavier se déconnecte et ne se reconnecte qu’après un redémarrage, mais si j’échange les périphériques de port usb ils s’éteignent tous et ne se rallume pas, j’ai également vérifié si les périphériques n’étaient pas trop gourmands en courants et ce n’est absolument pas le cas !!
Je sature et je suis dans l’impasse
Si une âme charitable à une idée ou une solution à mon problème je suis preneurs
Merci d’avance
Je suis sous windows 10 et j’ai de gros problèmes en se qui concerne l’alimentation et le bon fonctionnement des périphériques usb
Tout a commencé avec ma clé wifi qui se déconnectait de façon aléatoire puis ça c’est intensifier donc j’ai changé de clé wifi pensant qu’elle était défectueuse.
Après achat d’une nouvelle clé ça fonctionne… pas pour longtemps 2 semaines après l’achat la clé se déconnecte toute seule, je cherche donc sur internet et essaye les manip afin de forcer l’alimentation des ports usb et je met à jour tout les pilotes du pc et bingo sa marche… pendant un mois puis rebelote là clé se déconnecte je décide donc de la changer de port au cas ou mais cela ne change rien sauf le fait que maintenant tout le périphérique se déconnecte aléatoirement et qui mon casque et ma clé wifi son en général détectés comme défectueux et mon clavier se déconnecte et ne se reconnecte qu’après un redémarrage, mais si j’échange les périphériques de port usb ils s’éteignent tous et ne se rallume pas, j’ai également vérifié si les périphériques n’étaient pas trop gourmands en courants et ce n’est absolument pas le cas !!
Je sature et je suis dans l’impasse
Si une âme charitable à une idée ou une solution à mon problème je suis preneurs
Merci d’avance
A voir également:
- Problème alimentation des ports usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
7 réponses
salut
tu as 1 version de retard, on est à la 21H1
fait ceci:
PS: si le pc est 1 portable, branche le sur le secteur
1) quitte tous tes programmes en cours
2) télécharge Résultats de recherche Media Creation Tool sur ton bureau
3) clique droit sur Media Creation Tool, et choisi "exécuter en tant qu'administrateur"
4) quand tu arrives dans cette page, coche cette case

ensuite, laisse toi guider pour la MAJ
dis-moi quand c'est fait
si tu as des questions...
@+
tu as 1 version de retard, on est à la 21H1
fait ceci:
PS: si le pc est 1 portable, branche le sur le secteur
1) quitte tous tes programmes en cours
2) télécharge Résultats de recherche Media Creation Tool sur ton bureau
3) clique droit sur Media Creation Tool, et choisi "exécuter en tant qu'administrateur"
4) quand tu arrives dans cette page, coche cette case
ensuite, laisse toi guider pour la MAJ
dis-moi quand c'est fait
si tu as des questions...
@+
re
ok, clique droit sur Démarrer --> gestionnaire de périphériques
poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques --> clique ici
@+
ok, clique droit sur Démarrer --> gestionnaire de périphériques
poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques --> clique ici
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon ba pour l'instant tout les périphériques sont bien reconnu avec leurs noms respectif se qui n'était pas toujours le cas avant donc merci pour ton aide, je reviendrais sur se forum si mes problèmes reviennent
Merci à toi et bonne jourée
Merci à toi et bonne jourée