Carte graphique
Résolu
thephoenix1
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
-
thephoenix1 Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thephoenix1 Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjourà tous,
je possède un hp pavillon dv 6020e, et aujourd'hui il a un problème de carte graphique! 1bip long et deux bips courts!
je voudrais savoir s'il est toujours possible malgré tout, de pourvoir le demarrer avec un ecran externe, parce que je voudrais sauver mes données!!!
si oui, merci de me dire comment ça marche, lol!!!!!!!!
je possède un hp pavillon dv 6020e, et aujourd'hui il a un problème de carte graphique! 1bip long et deux bips courts!
je voudrais savoir s'il est toujours possible malgré tout, de pourvoir le demarrer avec un ecran externe, parce que je voudrais sauver mes données!!!
si oui, merci de me dire comment ça marche, lol!!!!!!!!
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
Si ca vient de la carte graphique, un écran externe servira à rien...
thephoenix1
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
16
okay d'accord!
thephoenix1
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
16
>
thephoenix1
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
à part demonter le disque dur et l'installer sur une autre machine du meme type, il n'ya vraiment rien d'autre a faire???
démonter le disque dur... ou changer la carte graphique...
Ps: pas besoin forcément de remonter le dd sur une machine du même type... Toute machine l'acceptant ira *pense à des boitiers externes....*
Ps: pas besoin forcément de remonter le dd sur une machine du même type... Toute machine l'acceptant ira *pense à des boitiers externes....*