Driver

Résolu
AcroSticH Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AcroSticH Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à toutes et tous,

Je recherche un driver pour un Scanner de type : Canon Scan D 646U avec Windows XP.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider S.V.P.

Je suis sûr que oui, alors Merci par avance.

A voir également:

2 réponses

Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   376

Slt, va voir sur le site de Canon tu y trouveras ton driver! T as meme le lien... c un cadeau ^^
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
C'est par ICI
0
AcroSticH Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

OK, merci pour la rapidité !!
Je l'ai téléchargé mais je n'arrive pas à le décompresser ??
En plus en Anglais suis nul...
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > AcroSticH Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Clic droit extraire
Au besoin télécharge IZARC
0
AcroSticH Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci à weetabix40 et Strik-Strak
Pour ta rapidité surtout
Tous fonctionne !!
Merci aussi pour le lien IZARC (impeccable)
L'installation de ce Scanner m'a prit du temps, mais j'avais un problème avec le pilote Twain !!
J'ai modifié l'emplacement le cordon Usb2 puis refais une installation Scan et sa marche.

Merci encore car grâce à vous ... Je dirais on s'améliore ?? ;-)
0