Radiateur du processeur Résolu davidou277 - Dernière réponse le 25 avr. 2008 2 réponses Bonjour, comment l'enlever ? -- Dévoreur d'informatique Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler u-boulet Contributeur Avec un tournevis ... ... Signaler davidou277 Auteur Le ventilateur je l'ai déjà enlever mais ce qu'il y a en dessous? Réponse 2 / 2 ... Signaler u-boulet Contributeur Tu peux me faire une petite photo ? Normalement ya un levier sur le coté et il te suffit de le lever. Discussions similaires overlay windows processeur IPS S.O. graphique LAT S.O. ov3rlord91 Intérêt d'une carte mère bi processeur? aurel38 Recherche notice pour radiateur Ferroli Type 17EV5 Karinou29 AffichageInformation composant en haut à droite de mon écran DarkBune PC multiprocesseur ACPI alfredsson11 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler u-boulet Contributeur Avec un tournevis ... ... Signaler davidou277 Auteur Le ventilateur je l'ai déjà enlever mais ce qu'il y a en dessous?
Réponse 2 / 2 ... Signaler u-boulet Contributeur Tu peux me faire une petite photo ? Normalement ya un levier sur le coté et il te suffit de le lever.