Probleme de carte graphique FireGL 1000 Pro
Résolu
sirlimewire
Messages postés
5
Statut
Membre
-
al_nightwolf Messages postés 209 Statut Membre -
al_nightwolf Messages postés 209 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai de la difficulté a me trouver un accélérateur graphique pour ma carte video Diamond FireGL 1000 Pro de 8 mo pour mon viel ordi, il mes impossible de jouer a un jeu peu exigeant comme half-life ou age of empire 1 car le nombre d'images par secondes est extremement bas. Ceci est pour un viel ordi que j'ai monté (384mo RAM, Pentium II 350mhz, 40go HD 7200RPM, OS = Windows XP) Bref pouvez-vous s.v.p m'aider a configurer cette carte graphique qui selon moi est assez puissante pou jouer a half-life. (Sur le site du constructeur il y a seulement les drivers pour 3.01, win 95, 98)
Merci d'avance, François
J'ai de la difficulté a me trouver un accélérateur graphique pour ma carte video Diamond FireGL 1000 Pro de 8 mo pour mon viel ordi, il mes impossible de jouer a un jeu peu exigeant comme half-life ou age of empire 1 car le nombre d'images par secondes est extremement bas. Ceci est pour un viel ordi que j'ai monté (384mo RAM, Pentium II 350mhz, 40go HD 7200RPM, OS = Windows XP) Bref pouvez-vous s.v.p m'aider a configurer cette carte graphique qui selon moi est assez puissante pou jouer a half-life. (Sur le site du constructeur il y a seulement les drivers pour 3.01, win 95, 98)
Merci d'avance, François
A voir également:
- Probleme de carte graphique FireGL 1000 Pro
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
3 réponses
pour la RAM et OS et DD c'est bien c'est valeur mais pour le possesseur et la c.graphique il faut vraiment que tu la change
sirlimewire
Messages postés
5
Statut
Membre
2
Mais avec cette config je devrait pouvoir jouer a half-life non?