Changer ventilateur
Résolu
elporo
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je trouve que mon ordi est un peu trop bruyant, je souhaite donc changer de ventilo.
Je voulais savoir si c'était bien la cause du problème, savoir comment faire, est ce qu'ils sont tous compatible, et si vous en connaissez des biens.
Je vous remercie de m'apporter ces précisions.
Au revoir
Je trouve que mon ordi est un peu trop bruyant, je souhaite donc changer de ventilo.
Je voulais savoir si c'était bien la cause du problème, savoir comment faire, est ce qu'ils sont tous compatible, et si vous en connaissez des biens.
Je vous remercie de m'apporter ces précisions.
Au revoir
A voir également:
- Changer ventilateur
- Changer dns - Guide
- Ventilateur - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer extension fichier - Guide
3 réponses
Alors déjà, localise quel est le ventilateur qui fait du bruit !
Est ce que c'est celui de l'alimentation ? Du processeur ? De la carte graphique ? Un ventilateur de boitier ?
Si c'est l'alimentation ou un ventilateur de boitier, mesure la diagonale et donnes la moi (avec un budget) et je pourrais te conseiller.
Si c'est celui du processeur, dis moi la largeur de ton boitier et le socket de ton processeur (tu peux le savoir avec un logiciel comme Everest) + un budget pour le changer.
Si c'est ta carte graphique, donnes moi son modèle (avec Everest) + un budget.
Est ce que c'est celui de l'alimentation ? Du processeur ? De la carte graphique ? Un ventilateur de boitier ?
Si c'est l'alimentation ou un ventilateur de boitier, mesure la diagonale et donnes la moi (avec un budget) et je pourrais te conseiller.
Si c'est celui du processeur, dis moi la largeur de ton boitier et le socket de ton processeur (tu peux le savoir avec un logiciel comme Everest) + un budget pour le changer.
Si c'est ta carte graphique, donnes moi son modèle (avec Everest) + un budget.
Donc c'est le ventilo de l'alimentation. Il fait 8cm de diagonale.
En ce qui concerne le budget je veux le moins cher possible, vu mon ordi j'ai pas besoin d'un performant, mais le plus silencieux possible. J'ai regardé les prix j'ai vu que c'était même pas dix euros donc si tu en connais un silencieux c'est parfait.
Par contre la recherche se limitant a ldlc je crois que celui la est le mieux. https://www.ldlc.com/fiche/PB00022432.html
Tiens moi au courant.
A bientôt