Drivers pour caméscope JVC

Résolu/Fermé
Sesilord - 28 avril 2008 à 19:27
armandaudric Messages postés 1368 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 28 avril 2008 à 20:50
Bonjour,

Après avoir réaliser un film avec le caméscope de mon ami, nous nous sommes rendus compte que lorsque nous avons connectés celui-ci sur mon poste par liaison USB, il n'était pas reconnu...
Nous avons pensé (c'est sûrement de là que vient le problème) que sa venait des pilotes (codecs, drivers de la caméra pour mon PC). Mais mon ami ne trouve pas son CD d'installation avec tout dedans...
Alors c'est par le biais de ce message que j'aurais bien voulu savoir où je pourrais trouver ces pilotes, où comment arranger ce problème !
Caméscope : JVC GR-DS 540E(JVC 51.2. Aspherical Lens) d'après lui, je n'en sais pas plus.

Merci par avance !
A voir également:

1 réponse

armandaudric Messages postés 1368 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 260
28 avril 2008 à 20:50
essai de voir la peut etre tu pourras les trouver tu tape TLD et tu mais la marque de ton camaescope a par ça je ne voie pas ou alors tape lareference de ton camescope dans google peut etre sa pourrer donné quelque chose a +
0