HELP !, Pilote Nvidia incompatible, HELP !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 avril 2008 à 22:29
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2008 à 11:39
Yo,

Bon voilà, lorsque je joue à WoW le jeu bloque un instant puis je retourne sur le bureau, Il y a un message d'erreur et une résolution de 3*3 pixels + des couleurs pourries. J'ai changé ma carte graphique il n'y a pas longtemps pour passer du 256Mb au 1Go
Voici le message d'erreur:
LE PILOTE D'AFFICHAGE NE REPOND PLUS
le pilote d'affichage nv4_disp ne fonctionne plus correctement. Veuillez s'il vous plait le réinstaller ou en voler un autre et ensuite le planter et l'arroser dans votre ordi pendant que bla bla bla et bla bla bla.

Expliquez moi SVP la démarche à suivre afin de soit mettre mon pilote actuel à jour soit en trouver un autre sachant que j'ai téléchargé le pilote le + compatible sur nvidia.com, rééssayé sur touslesdrivers.com, aidez-moi SVP !!

P.S.: J'avais eu un autre probleme avant, la carte graphique et la carte vidéo n'étaient pas compatible, j'avais le BSoD tout le temps! c'était marant mais les gars du SAV de mon ordi ont réctifié le probleme... peut-etre pas totalement !
A voir également:

3 réponses

renaldo21 Messages postés 96 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 13
22 avril 2008 à 22:32
bonjour a toi va sur driver.com il te dira tous les driver a mètre a jour
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2008 à 22:37
Salut merci de ta réponse rapide, je suis en train de télécharger un driver... en éspérant que sa marche... mais heu... dites moi: Driver et pilote, c'est la meme chose?
0
renaldo21 Messages postés 96 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 13
22 avril 2008 à 23:20
driver et pilote son dans la même catégorie un est une installation et l autre une mise a jour
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2008 à 11:39
OKdac merci, sinon pour le souci je crois que c'est reglé, l'ordi ne m'a pas refait le coup... Je reste vigilant mais merci quand meme !
0