Caractéristiques carte mère
Résolu/Fermé
britchou
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2008
-
24 avril 2008 à 12:11
Utilisateur anonyme - 25 avril 2008 à 10:18
Utilisateur anonyme - 25 avril 2008 à 10:18
A voir également:
- Caractéristiques carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
24 avril 2008 à 12:37
24 avril 2008 à 12:37
Bonjour,
Tu as quoi comme carte mere ?
Prend avec CPU-E si tu ne connait pas
Apres, tu peux prendre de la DDR3, ou 2 ou ce que tu veux, ca n'as pas de rapport avec la CM
Pareil pour la quantite de memoire !
Tu as quoi comme carte mere ?
Prend avec CPU-E si tu ne connait pas
Apres, tu peux prendre de la DDR3, ou 2 ou ce que tu veux, ca n'as pas de rapport avec la CM
Pareil pour la quantite de memoire !
Utilisateur anonyme
24 avril 2008 à 14:55
24 avril 2008 à 14:55
Alors achetez celle la:
https://www.topachat.com/micro/index.php
Fait attention aussi par contre a la puissance de l'alim (pour cette config, je dirais 350W voir 300W seront suffisant !
https://www.topachat.com/micro/index.php
Fait attention aussi par contre a la puissance de l'alim (pour cette config, je dirais 350W voir 300W seront suffisant !
britchou
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2008
24 avril 2008 à 16:19
24 avril 2008 à 16:19
re bonjour bogosstar,
j'ai bien pris note de votre dernier message, seulement, elle fonctionne en PCI, moi il s'agit d'une AGP
est-ce bon quand même?
quant à l'alimentation, il faudrait la changer avec une telle carte graphique ?
merci
j'ai bien pris note de votre dernier message, seulement, elle fonctionne en PCI, moi il s'agit d'une AGP
est-ce bon quand même?
quant à l'alimentation, il faudrait la changer avec une telle carte graphique ?
merci
Utilisateur anonyme
24 avril 2008 à 16:24
24 avril 2008 à 16:24
En effet elle est en PCI, donc ce n'est pas bon, j'avais pourtant mentionner AGP dans la barre de recherche, desole !
Celle ci c'est la bonne:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/418176-Carte-Graphique-Radeon-HD-2600XT-256-Mo-DDR3-AGP-8X.htm
Pour la puissance de l'alim, faut ouvrir le boitier et regarder sur l'etiqette collée dessus l'alim, c'est un chiffre, exprimé en Watts
Celle ci c'est la bonne:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/418176-Carte-Graphique-Radeon-HD-2600XT-256-Mo-DDR3-AGP-8X.htm
Pour la puissance de l'alim, faut ouvrir le boitier et regarder sur l'etiqette collée dessus l'alim, c'est un chiffre, exprimé en Watts
britchou
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2008
24 avril 2008 à 17:49
24 avril 2008 à 17:49
Merci beaucoup,
comme je suis nul, je suis un nouveau commentcamarche.neteur j'ai oublié de préciser que je n'avais pas vista. J'ai lu entre temps, que Direct X 10 ne marchait pas sous XP.
J'ai donc pas du l'installer avec Lord of rings, mais quand on dit qu'un jeu marche avec Direct X (peu importe le numéro), même si on a pas le Direct X concerné, ça marche quand même. Mais du coup c pas optimal, c ça? en ce moment g une Geforce FX 5200, donc elle ne doit pas prendre en compte direct X 10 non plus, pourtant le jeu tourne quand même (en qualité graphique faible, soit, mais il tourne correctement (sans lag quoi!)).
C dur l'informatique, chaque point d'interrogation en amène d'autres, (si seulement les consoles pouvaient être mieux pour les jeux....hihiiii).
En tous les cas vraiment merci de toutes vos réponses, en esperant en avoir au moins une autre (celle là ??!!)
comme je suis nul, je suis un nouveau commentcamarche.neteur j'ai oublié de préciser que je n'avais pas vista. J'ai lu entre temps, que Direct X 10 ne marchait pas sous XP.
J'ai donc pas du l'installer avec Lord of rings, mais quand on dit qu'un jeu marche avec Direct X (peu importe le numéro), même si on a pas le Direct X concerné, ça marche quand même. Mais du coup c pas optimal, c ça? en ce moment g une Geforce FX 5200, donc elle ne doit pas prendre en compte direct X 10 non plus, pourtant le jeu tourne quand même (en qualité graphique faible, soit, mais il tourne correctement (sans lag quoi!)).
C dur l'informatique, chaque point d'interrogation en amène d'autres, (si seulement les consoles pouvaient être mieux pour les jeux....hihiiii).
En tous les cas vraiment merci de toutes vos réponses, en esperant en avoir au moins une autre (celle là ??!!)
Utilisateur anonyme
>
britchou
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2008
24 avril 2008 à 18:43
24 avril 2008 à 18:43
Aucun jeux aujourd'hui ne necessite absolument DX 10 pour fonctionner, tu resteras sur DX 9
britchou
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2008
>
Utilisateur anonyme
24 avril 2008 à 19:37
24 avril 2008 à 19:37
Dernière question, donc, si je prends la carte graphique que tu m'as conseillée (la deuxième, celle agp) elle marchera quand même (même si elle est prévu pour vista? Ou alors c marqué spécial (adaptée) pour windows vista mais compatible aussi avec XP?
après promis, je t'embête plus.
après promis, je t'embête plus.
Utilisateur anonyme
24 avril 2008 à 19:49
24 avril 2008 à 19:49
Lol tu ne m'embêtes pas du tout !!!!!
Bien sur qu'elle est compatible XP, mais croit moi, tu n'est pas le seul a me le demander !
Bien sur qu'elle est compatible XP, mais croit moi, tu n'est pas le seul a me le demander !
britchou
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2008
24 avril 2008 à 19:53
24 avril 2008 à 19:53
donc, si je pars la dessus j'ai pas de problème pour faire mieux tourner le jeu? je suis pas un gros gamer, donc elle me fera le temps qu'il faudra (toute façon je joue qu'à LOTRO).
Par contre, je veux être sur que mon pc c du agpx8
je vais essayer de vérifier
merci
Par contre, je veux être sur que mon pc c du agpx8
je vais essayer de vérifier
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 avril 2008 à 20:23
24 avril 2008 à 20:23
Par rapport a une 5200 tu verras la difference!
britchou
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2008
24 avril 2008 à 20:34
24 avril 2008 à 20:34
Ok, j'ai téléchargé everest et j'ai vu que ct bien agp et que la vitesse actuelle gérée était 8x
donc, pas de problème. Je vais sans doute prendre celle que tu me conseilles, de toute façon ce sera mieux que celle que j'ai (en plus j'ai reregardé c un fx5100, donc je verrais encore plus la différence)
merci pour la rapidité des conseils et leur pertinence.
quand je l'aurais et si g des problèmes, maintenant que j'ai ton nom je te recontacterais comme tu m'as l'air fiable. wahahaha...
merci beaucoup
donc, pas de problème. Je vais sans doute prendre celle que tu me conseilles, de toute façon ce sera mieux que celle que j'ai (en plus j'ai reregardé c un fx5100, donc je verrais encore plus la différence)
merci pour la rapidité des conseils et leur pertinence.
quand je l'aurais et si g des problèmes, maintenant que j'ai ton nom je te recontacterais comme tu m'as l'air fiable. wahahaha...
merci beaucoup
24 avril 2008 à 14:26
Par contre du coup, connaissez vous une référence de carte graphique supportant direct X 10, assez performante pour bien supporter Lord of the Ring online, et dans dans prix raissonnable (80euros max voire plus et que je pourais trouver d'occasion)
MErci par avance