Temperature 64° du cpu

Résolu
Lonye -  
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à dire que je n'y connais rien en info, je pose içi ma question parceque je suis stressée et je ne sais plus trop quoi faire.
Voilà. j'ai un pc HP Pavilion a540.fr - Athlon XP 3000+ (rien d'extraordinaire) le soucis c'est que j'ai mon alerteur asus pc probe qui n'arrete pas de m'avertir d'une temperature exessive du cpu -> 64° et apaprement qd je ferme toutes les fenetres la temperature redescend à 43-45° ... je ne sais pas ce qu'il faut faire, quel test faire ou autre... j'ai un peu peur qu'il crame et qu'il me lache.

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

commence par nettoyé les ventilos et si cela ne suffit pas change le ventilos du proce
0
Lonye

ah...ok, juste un netoyage manuel en ouvrant le boitier alors...
bon ok et si ca ne marche pas quel type de ventilo prendre par rapport à mon proce?

désolée mais je ne m'y connais pas du tout
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

le ventilateur doit correspondre a ton socket cpu qui s'appelle AM2 donc sur n'importe quelle site en cherchant un ventilateur tu precise socket am2
0
Lonye > gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bcp pour tes reponses rapides, c vraiment sympa de ta part.
passe une bonne soirée..et merci encore ;)
Lonye
0

0