Les discussions

Changement carte graphique

 Résolu

bonjour, je voudrais changer ma carte graphique Gygabyte NX96T512HP par la carte MSI 5770 hawk . est elle compatible avec cette config, et est ...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
mrmustang

Pb écran lg avec nvidia gts250

 Résolu

Bonjour, Je possède un écran LG w2361 23" Full HD Il est branché sur mon PC en DVI aucun problème Le problème survient lorsque je tente de le...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
gemini62138

Pc ne démarre pas après instal d'un ventirad

 Résolu

Alors tout d'abord bonjours. J'ai décidé changer le ventilateur du processeur, avec la master cooler hyper plus 212. Puis, j'ai bien tout remonté....

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
delta

Port sata ii carte mère msi

 Résolu

Bonjour, Je vais monter un PC et la carte mère qui me conviendrait serait celle-ci Or, il est marqué qu'elle a 5 port SATA 2, mais en regardant bien...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Milanay

Drivers ou pilotes pour nvidia geforce 7650 g

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la solution pour les drivers ou pilotes pour Nvidia Geforce 7650 GS. Si c'est le cas, merci de me le faire savoir. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
pico.l

Réinstallation carte de son

 Résolu

Au secours :-( En faisait du ménage dans mes programmes installés j'ai désistallé ma carte de son par erreur. J'ai essayé de faire un point de re...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Hack-16

Installation de driver du webcam enet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne parviens toujours pas à installer le driver de men webcam,depuis que je l'ai.Je veux savoir si, je peux trouver ça sur internet et com...

Dernière réponse le 2 mai 2010 par
natalya_natalya

Enlever ventilateur de la carte nvida ?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé que le ventilateur de la carte graphique Nvida FX5200 est à l'origine d'un bruit insupportable. J'ai nettoyé ce dernier avec d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
R P

Temperature cpu athlon(tm)ii dual-core m300

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour et tous dabord merci a tous du savoir que vous partager avec tout le monde j'ai apris enorme...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
sanandreas90

Compatibilité asus p5n32e et nvidia gtx 470 ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer de carte graphique sur mon PC fixe (fait maison =D) mais voila, avec les nouvelles normes je n'arrive pas a savoi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
75alex

Ventilateur sur carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une carte mère qui ne dispose que d'un port 3 pin et j'aimerai savoir si la carte mère supporterai que je branche un dédouble...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
vieu bison boiteu

Pilote d' imprimante hp deskjet 1460

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante HP Deskjet D1460.j'aimerais que vous m'aidiez à trouver autre pilote . Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
pico.l

Bios aide svp

 Résolu

J ai un bios HP et on peut pas faire grand chose deçu est ce qui il yaurait quel chose pr faire apparetre les menus pour regler a kel temperature ...

22 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Hack-16

Mettre a jour bios carte mere

 Résolu

Bonjour, Il a pas longtemps j'ai acheter une nouvelle carte mere une gigabyte GA-P55A-UD3 j'ai trouver sur le site la mise a jour mais le logiciel...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
junior_205

Comment teste un cpu or voir si il a un prbl

 Résolu

BOnjour je vouderé tester mon CPU comment faire svp ???

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Polonwn

Probleme carte graphique

 Résolu

bonsoir . j 'ai un petit soucie je vient d acheter une carte mere ASUS M4A785D-M PRO - AMD 785G / SB710 car mon ancienne carte a griller avec l'alime...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
athena223

Changement cpu conseil

 Résolu

Bnjour j ai un processeur intel pentium 4 2.93 mgz et je veux passé a une version un peu plus recente que celui que j ai et pas trop cher mon pent...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Hack-16

Renseignement carte mère

 Résolu

bonjours, je voulez s'avoir si ma carte mère "ECS MCP61PM-HM" a le sons en 5.1 ou 7.1 ? voici la fiche technique de ma carte mère en anglais h...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
krakixx

Pilote hp probook 4710

 Résolu

svp je cherche le pilote qui affiche l'etat du baterie sur windows xp et pour le hp probook 4710s j'ai charcher partout et je n'ai rien trouver merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
micke7

Mon processeur est à 100% !!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Salut , J'ai eu un nouveau pc portable de marque hp compaq 610 or que ces jours là , la chaleur du processeur est indescriptible tellement c'est v...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
ayouta.gfs

Choix de processeur

 Résolu

Bonjour a tous, Ma question est simple, j'ai deux processeur et je voudrais savoir quel serais le mieux a mettre dans mon pc. Config pc: Carte ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
L-apin28

Besoin daide pour pilote

 Résolu

bonjour, je voudrai savoir si quelqun connait un logiciel du meme typ que driver genuis mai en gatuis car celui la fau lachtez. c''est pour trouvé tou...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
pico.l

Driver webcam mustek wcam 3x sur xp

 Résolu

SVP cherche le driver de webcam Mustek Wcam 3x sur XP merci

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
bo

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai installer une carte graphique PowerColor Radeon HD 5750. Mon problème c'est que au lieu que mon pc détecte ma carte graphique elle repè...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
BeFaX

Driver du samsung sgh j700

 Résolu

Bonjour,en fait jai perdu le CD de mon telephone samsung SGH J700 et je cherche un site pour pouvoir telecharger les driver de ce telephone mais sans ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Où telecharger le bios acer one zg5

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Acer One serie ZG5, je voudrais télécharger le bios mais je ne sais pas où le trouver Je besoin de votre aide Merci

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
dominic

Carte graphique

 Résolu

bonjour j ai acheté un pc gamer grosbill avec dedans une carte graphique /nVidia 9800GT 1024Mo mais quand je regarde dans mon gestionnaire des périphé...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
loukylachance

Températures très hautes processeur

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai un souci avec mon ordinateur, c'est un HP p6235fr : Processeur : Intel Core 2 Quad Q8300 Fréquence ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Maxoudem

Comparatif carte mère

 Résolu

Bonjours, J'aimerais savoirs quelle est la meilleure carte mère entre : https://www.grosbill.com/4-asus_m4n98td_evo_nvidia_nforce_980a_sli-114621-in...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
BestAblaz!

Processeur et fréquence?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir : Quand on a un processeur à 4 coeurs (par exemple) la fréquence du processeur est ce qu'elle est sur tous le processeur ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Eddy69

Cherche pilote pour clé wifi dwa 140,

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche en vain les pilotes d'instalation pour la clé wifi DWA 140 rev A, car sur le site constructeur le lien est dead, je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
campello238

Pilotes imb netvistat mt-m 8305-42g

 Résolu

Slt la comme je suis coincé pour trouver les pilotes de mon ibm netvistat MT-M 8305-42G. j ai pas encore le pilote reseau ce qui fait que je ne peux l...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
delta

Probleme de configuration carte graphique

 Résolu

Bonjour , Je voudrais installer un jeu Steam (Team Fortress 2) avant je regarde les Configurations Requises et je vois : "Minimale : processeur 1,7...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle carte graphique

 Résolu

bonjour voila je voudrais changer de carte graphique. celle que j'ai en ce moment est une nvidia geforce 8500 gt et je voudrais la remplacer par une P...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
guive73

Carte graphique ati ou nvidia ?

 Résolu

alors voila , je me suis monter mon pc , mais pour le moment je tourne encore avec la carte vidéo de motherboard , j'hésite quand aux choix de ma CG ,...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
fafane84

Où mettre le ventilateur le plus puissant

 Résolu

Salut c'est encore moi. Encore un dernier détail et après promis je ne vous embête plus. promis ; ) . Cette fois c'est encore plus simple. (simple...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Grigris

Carte de son onboard problèmes!!

 Résolu

Bonjour a tous, Désolé pour le long texte, je crois que beaucoup de personnes restent imprécises quant à l'explication de leur problème. Alors...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
blacksowrd2

Pale ventilo cassée

 Résolu

bonjour en nettoyant le ventilateur du mon processeur une pale c'est cassée je peut le laisser comme ca ou je dois le changer rapidement Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
MOI32

Connecter carte graphique en hdmi ?

 Résolu

J'aimerais savoir s'il est possible de connecter une carte graphique en HDMI à un ordinateur portable.

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
electroniquegui

Ventilateur alimentation tourne pas

 Résolu

Bonjour, Je possède une alimentation Antec trio 550w, mais son ventilateur ne fonctionne pas. J'ai lu deux version du constructeur, une qui dit qu...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Furax62

Utilisation du processeur bizarre

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc HP depuis un an, au début, lui et moi, c'était le grand le grand amour... Depuis quelques mois, je le trouve plus lent qu'av...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
vieu bison boiteu

Driver webcam intex it 309 wc

 Résolu

Bonjour, j ai perdu le driver de ma cam intex it309wc svp si klkun peix m aider a l installlé erci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
rim bo

Surchauffe!!!

 Résolu

Bonjour, En gros mon processeur tourne tout le temps "à fond" (85%) et ma RAM pareil (70%) évidement alors que je n'ai rien lancé sur mon PC. J'ai r...

31 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
zivodul8

Processeur

 Résolu

Bonjour, Je crois que le core 2 duo est plus puissant mais sans certitude.Car J'aimerai changer mon pentuim d a 2.80 ghz contre un e7400 a 2.80 ghz...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
george

Bios reglage

 Résolu

Bonjour j ai un hp dx6100 MT son ventilo tu processeur nest pas branché dans l endroit spécifié je l ai branché dans un autre car c est mieu alors ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
chris974___

Pci device carte mere asus p5gd2-vm rev1.xx

 Résolu

Bonjour, après avoir completement ré installer mon PC (windows XP pro) je me retrouve sans le son , dans mon gestionnaire de peripherique , le PCI ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
P5AD2-E Deluxe

Gpu geforce 9800gt radeon ou hd 4850 ?

 Résolu

Bonjour a tous, J'essaie de me trouver une carte graphique pour jouer à des jeux comme COD modern warfare 2, metro 2033, ... des jeux récents quoi, e...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Yoteam33

Nvidia aucune modification apportée au system

 Résolu

Bonjour, je possede une geforce 9600GT depuis longtemps, et j'ai jamais eu de problèmes quand soudain, j'ai voulu installer le dernier driver, et a ch...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
elem

Alimentation cg svp

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Radeon HD 4850 512 mo et je vais brancher les cables d'alimentation supplementaire, j'ai une question : Est que je branch...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
mute

Carte graphique foutue?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique radeon HD 4850 512 MO. je l'ai installé et puis j'ai lancé mon ordinateur mais la carte n'était pas détécté...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
BloodShinX
Résultats 26051 - 26100 sur un total de 38 546