Les discussions
Carte graphique bien ou non ?
Résoluhello, je vien de voir sur le net la hd 3650 drr3 512 mb et je me demandais si elle etait plus performente que la ati 5450 1gb drr3 ? car je veus c...
Driver msi m670 sous xp
RésoluBonjour je vien de récuoperer un ordinateure portable(Msi M670 Xp Portable et j'aimerais savoir ou trouver tous les driver svp... merci d'avance C...
Carte graphique
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'ai un petit problème: on avait acheté en août dernier une 9600gt, l'ordinateur ne démarrait pas. On a donc changer d'...
Je n'arrive pas à réinstaller ma carte son.
RésoluBonjour, J'ai sans faire attention désinstallé les pilotes de ma carte son et qui est selon moi realtek mais quand j'essaie de l'installer, l'instal...
Couleur rouge +carte graphique
Résolusalut a tous je vous explique! j'ai un soucis avec ma carte graphique, car je n'ai plus de couleur rouge sur l'ecran, le rouge est devenu noir, ...
Température très élevée - carte mère asus p5q
RésoluBonjour à tous. En allant dans le BIOS (dernière version 2208), je me rends compte que la température relevée pour ma carte mère est extrêmement élev...
Probleme d installation carte graphique?
Résolubonjours tout le monde.... alors voici mon problème... Quand j'installe ma carte graphique (HD4670 1Go GDDR3) elle monte vite en température ( 100/...
Ventilateur bruyant d'un seul coup
RésoluBonjour, j'ai un problème de ventilateur. Celui-ci s'est mis à faire du bruit comme jamais, d'un seul coup. Je n'utilisais pas d'applications gourmand...
Un petit avie sur la meilleur carte graphique
RésoluBonjour , Alors voila je voudrait me prendre une nouvelle carte graphique de chez Nvidia (Oui pour sa je ne changerai pas mes habitude donc pas b...
Ventirad x4 630
Résolubonjour je vais commander ce processeur en remplacement de mon actuel x2 5000+ et je souhaiterai savoir ce qu'il y a comme ventira&d compatible avec c...
Pilote sony ericsson k610i
RésoluBonjour, bjr voila jait un telephone portable sony ericsson k610i et je veut le pilote pour connecter le a mon pc
Pilote wireless désinstallé
RésoluBonjour j'aimerai télécharger le pilote Aironet/Cisco Systems PCi Wireless LAN Adapter; si quelqu'un peut m'aider à les trouver. merci Configuration:...
Maj de pilotes
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le driver de ma carte graphique VIA/S3G, quand j'essai de lancé wakfu on me dit "matériel non supporté pour pouvo...
Driver pour controleur vidéo (compatible vga)
Résolu/FerméBonjour 5MU SVP pouvez vous m'aider pour trouver les drivers de mon contrôleur vidéo (compatible VGA). J'ai un portable Tinkpad T23 2647 et je le veu...
Probleme avec ma carte graphique
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte graphique geforce gt 220. Donc j'ai desinstallé les pilotes de mon ancienne (geforce 7300 se) mais quand je rallume m...
Aide usb carte mere
RésoluBonjour a Tous, Voila mon problème ,j'ai une carte Mère GIGABYTE P55A-UD3 avec Windows 7 j'ai un boitier avec un panneau avant usb quand je relie...
Pilotes introuvables...
RésoluBonjour Je réinstalle actuellement un PC et il y a encore 2 périphériques pour lesquels j'ai des points d'interrogation jaune... CONTROLEUR DE B...
Cherche pilotes carte mere msi ms-7358
RésoluBonjour, je n arrive pas à trouver les pilotes pour ma carte mere msi MS-7358 j ai vire vista et remplace par xp pro mais je trouve pas les p...
Amd ou intel
Résoluquel est le meilleur des 2 svp AMDAthlon (TM) X2 Dual-Core II ou Intel ®Pentium ® Dual-CoreE5300 mercii
Pas de son avec le driver carte son via ac97
Résolu/FerméBonjour Je retrouve mon cas dans le forum mais les solutions ne fonctionnent pas : J'ai installé il y a qq jours windows XP Pro en NTFS et SP2 sur mo...
Questions sur carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir un truc . J'ai actuellement une carte graphique très pourrie . Sachant que je joue souvent a call of duty 6 et que ave...
A l aide pilotes pour webcam
Résolubonjour j ai connecter mon webcam avec port usb avec mon pc mais celui ci ne le reconnait pas a cause des pilotes introuvables malheuresement ja i ...
Comment déoverlocké un cpu
Résolubonjour mon pc a été overlocké par mon frere donc je vouderéé le rendre comme il été car mainan il chauffe bcp aidez moi svp je veu une solu...
Temperature elevée cpu
RésoluBonjour, j'ai un problème de CPU, ça chauffe beaucoup Operating System MS Windows XP Professional 32-bit SP3 CPU AMD Athlon 64 3400+ 64 °C C...
Cpu limited?
Résolubonjour,je compte m acheter une gtx 480 (oui je sais c est pas bien et tout ca mais ma motherboard est Nvidia ) et ma question est: j ai un q6600 q...
Demonter un acer aspire 8930g ( carte son)
Résolubonjour tout le monde je viens poster ce message aujourd'hui pour avoir des informations sur la manière et les choses à ne pas faire lorsque l'on veut...
Cpu et cpu fan astuce
RésoluBonjour tt le monde je croi ke jai un probleme avc le ventilo de mon processeur qui touche pas trés bien avc le processeur il yaurait il une astuc...
Quel carte graphique choisir
RésoluBonjour je voudrais savoir laquelle de ces cartes est la meilleure si possible un classement de ces cartes de la meilleure à la moins bien s'il vous ...
Overclock q9000
RésoluBonjour, Voilà je souhaite overclocker mon Q9000, sur un toshiba X300-14N. Je souhaiterais le monter à 2,3ghz, ce qui me semble raisonnable, j'a...
Changement carte graphique
Résolubonjour, je voudrais changer ma carte graphique Gygabyte NX96T512HP par la carte MSI 5770 hawk . est elle compatible avec cette config, et est ...
Pb écran lg avec nvidia gts250
RésoluBonjour, Je possède un écran LG w2361 23" Full HD Il est branché sur mon PC en DVI aucun problème Le problème survient lorsque je tente de le...
Pc ne démarre pas après instal d'un ventirad
RésoluAlors tout d'abord bonjours. J'ai décidé changer le ventilateur du processeur, avec la master cooler hyper plus 212. Puis, j'ai bien tout remonté....
Port sata ii carte mère msi
RésoluBonjour, Je vais monter un PC et la carte mère qui me conviendrait serait celle-ci Or, il est marqué qu'elle a 5 port SATA 2, mais en regardant bien...
Drivers ou pilotes pour nvidia geforce 7650 g
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il la solution pour les drivers ou pilotes pour Nvidia Geforce 7650 GS. Si c'est le cas, merci de me le faire savoir. ...
Réinstallation carte de son
RésoluAu secours :-( En faisait du ménage dans mes programmes installés j'ai désistallé ma carte de son par erreur. J'ai essayé de faire un point de re...
Installation de driver du webcam enet
Résolu/FerméBonjour, Je ne parviens toujours pas à installer le driver de men webcam,depuis que je l'ai.Je veux savoir si, je peux trouver ça sur internet et com...
Enlever ventilateur de la carte nvida ?
RésoluBonjour, J'ai trouvé que le ventilateur de la carte graphique Nvida FX5200 est à l'origine d'un bruit insupportable. J'ai nettoyé ce dernier avec d...
Temperature cpu athlon(tm)ii dual-core m300
RésoluConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour et tous dabord merci a tous du savoir que vous partager avec tout le monde j'ai apris enorme...
Compatibilité asus p5n32e et nvidia gtx 470 ?
RésoluBonjour, je souhaiterais changer de carte graphique sur mon PC fixe (fait maison =D) mais voila, avec les nouvelles normes je n'arrive pas a savoi...
Ventilateur sur carte mère
RésoluBonjour, J'ai acheter une carte mère qui ne dispose que d'un port 3 pin et j'aimerai savoir si la carte mère supporterai que je branche un dédouble...
Pilote d' imprimante hp deskjet 1460
RésoluBonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante HP Deskjet D1460.j'aimerais que vous m'aidiez à trouver autre pilote . Merci d'avance.
Bios aide svp
RésoluJ ai un bios HP et on peut pas faire grand chose deçu est ce qui il yaurait quel chose pr faire apparetre les menus pour regler a kel temperature ...
Mettre a jour bios carte mere
RésoluBonjour, Il a pas longtemps j'ai acheter une nouvelle carte mere une gigabyte GA-P55A-UD3 j'ai trouver sur le site la mise a jour mais le logiciel...
Comment teste un cpu or voir si il a un prbl
RésoluBOnjour je vouderé tester mon CPU comment faire svp ???
Probleme carte graphique
Résolubonsoir . j 'ai un petit soucie je vient d acheter une carte mere ASUS M4A785D-M PRO - AMD 785G / SB710 car mon ancienne carte a griller avec l'alime...
Changement cpu conseil
RésoluBnjour j ai un processeur intel pentium 4 2.93 mgz et je veux passé a une version un peu plus recente que celui que j ai et pas trop cher mon pent...
Renseignement carte mère
Résolubonjours, je voulez s'avoir si ma carte mère "ECS MCP61PM-HM" a le sons en 5.1 ou 7.1 ? voici la fiche technique de ma carte mère en anglais h...
Pilote hp probook 4710
Résolusvp je cherche le pilote qui affiche l'etat du baterie sur windows xp et pour le hp probook 4710s j'ai charcher partout et je n'ai rien trouver merci...
Mon processeur est à 100% !!!!!!!!!!!!!
RésoluSalut , J'ai eu un nouveau pc portable de marque hp compaq 610 or que ces jours là , la chaleur du processeur est indescriptible tellement c'est v...
Choix de processeur
RésoluBonjour a tous, Ma question est simple, j'ai deux processeur et je voudrais savoir quel serais le mieux a mettre dans mon pc. Config pc: Carte ...