Changer de processeur
Résolu
aresia
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
aresia Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aresia Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai changer de processeur pour un plus puissant genre ceci : Intel Processeur Core 2 Extreme QX9770 Quad Core .(il parait que ces bien)
je joue beaucoup en réseau et je cherche un processeur qui tiens la distance j'ai everest pour trouvé mes infos système mais je trouve pas le chipset , mon processeur actuel a tendance a être a 100% et d'après se que on ma dit a se rythme il va bientôt allez a la poubelle pourriez-vous s'il vous plaît pourriez vous m'aidé a trouver le processeur le mieux adapté
configuration actuel:
processeur amd athlon(tm) 64x2 dual core processor 3800+
mémoire totale 3.2 go
carte mère dell dimension e521
socket am2
disc dur 500 go
système exploitation : vista
Je voudrai changer de processeur pour un plus puissant genre ceci : Intel Processeur Core 2 Extreme QX9770 Quad Core .(il parait que ces bien)
je joue beaucoup en réseau et je cherche un processeur qui tiens la distance j'ai everest pour trouvé mes infos système mais je trouve pas le chipset , mon processeur actuel a tendance a être a 100% et d'après se que on ma dit a se rythme il va bientôt allez a la poubelle pourriez-vous s'il vous plaît pourriez vous m'aidé a trouver le processeur le mieux adapté
configuration actuel:
processeur amd athlon(tm) 64x2 dual core processor 3800+
mémoire totale 3.2 go
carte mère dell dimension e521
socket am2
disc dur 500 go
système exploitation : vista
A voir également:
- Changer de processeur
- Changer dns - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
tu ne pourra pas mettre de processeur intel sur une carte mere pour processeur AMD faut tout changé et le qx9770 est inutile bien trop chere
aresia
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
1
quelque chose a proposé ?
gttoto
Messages postés
1243
Membre
Dernière intervention