Les discussions

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai changé de carte graphique j'ai actuellement une Radeon X1300 512 et je voudrai savoir avent d'acheter si j'achète une carte grap...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
LitBlue

Pilotes son intel 82801eb ich5 - ac'97

 Résolu

Hello, Hello! Je recherche les pilotes son pour "Intel 82801EB ICH5 - AC'97" Je ne sais plus que telecharger :s Qqun peut m'aider ? :D Biz =)

40 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Double carte graphique aide svp

 Résolu

Bonjour, Alors j'aimerais savoir comme sa marche comment on fait pour avoir deux carte graphique en double et si sa fais une grosse différence moi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
toff80

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possède une cm 4CoreDual-VSTA quelle carte graphique me conseillez vous ? merci pour vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Bradabong

Choix du processeur

 Résolu

Bonjour, Ceci est mon premier message sur CCM mais je lis depuis longtemps les messages de ce forum, aujourd'hui c'est à moi de vous poser ma questio...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
caspian

Cherche carte son pour vista

 Résolu

Bonjour, bonjour j'aimerai savoir si il existe des cartes son pour des enceintes 5.1 pou vista, personne n'es capable de me renseigner, merci pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
babyboom44

Pilotes sons pour un laptop delle latitude

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon laptop dell Latitude 110L. Le son ne se fait pas entendre. Pourtant je n'ai pas le CD du PC. Quelqu'un peut=il m'...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Bonanzala

Choix carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Doonc je suis entre deux eaux ! Actuellement je posséde ceci : Carte mére : ASUS M2A-M Chipset 690G AMD Socket AM2 Processeur : A...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
marcmarais

La langue d'un drivers ???

 Résolu

Bonjour, c'est peut-être une question idiote, mais j'aime mieux poser la question avant de faire quoi que ce soit... voici j'utilise windows xp pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
CHANTAL2661

Demande pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une question a vous poser sur le materiel car je vais acheter une carte graphique mais je sais pas si ma config est bonne alors je vous...

35 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
vieu bison boiteu

Quelle carte graphique

 Résolu

Bonjour a vous tous j'ai chercher sur internet pour une carte graphique comptible avec une Carte mere ASUS P4 et Celeron LGA775 - P5LD2 mais ...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
aerty

Régler bios sur p4xvms après clear cmos

 Résolu

Bonjour, après clear Cmos de ma carte Mère impossible d'install Xp. je pense à un règlage de bios. barettes Ok test fait avec memtest DD ok, je galèr...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
kolzic

Problèmes pilotes lecteur cd

 Résolu

Bonjour, voila mon problème : [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img258.imageshack.us/img258/1936/sanstitreyo0.th.jpg[/IMG][/URL][URL=http://...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
sadchimaira

Pilote de souris evo powered v2 usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma souris Evo Powered V2 USB de chez NGS, je jouais tranquillement quand d'un coup la souris ne répondais plus j...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
suxidey

[driver] - driver usb universel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réinstaller XP pro sur un pc portable, et le malheureux est incapable de communiquer pour le moment. Pas de drivers p...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour pc portable introuvable

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voila je cherche des pilotes pour mon Packard Bell EASYNOTE MX52-B-064 Ce pc portable possédé windows VIsta et je les rempla...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
djabdel9600

Carte graphique suffisante pour un jeu ?

 Résolu

Bonjour, Carte vidéo NVIDIA GeForce 6200 TurboCache(TM) (128 Mo) Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 6200 TurboCache Est-ce suffisant pour faire t...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
jin

Carte graphique radeon 9250 - 128 mo ddr - 64

 Résolu

Bonjour, Je suis encore à la recherche d'une ame de secouriste... Mon problème... Puis-je remplacer cette carte graphique : HOLTEK HT27C512-70 3...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
bricolow

J'ai plus que le bios sur mon pc que faire?

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis nouveau ici et j'ai un problème que je qualifierais de supergrave, et franchement celui qui trouve la solution sera un dieu à ...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Wolveweed37

Carte mère son intègrer ecsk7som+

 Résolu

Bonjour,bonsoir jeune gens et aux plus vieux. j'ai un énorme problème de son après un formatage. je tien as prèciser que je n'ai pas le cd d'instal...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Destrio5

Pilote désinstallé du graveur externe

 Résolu

Bonjour, je commence par dire que je suis une grosse nouille... suite à un incident prise USB débranchée sauvagement, windows XP à signaler un prob...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
JADIDKHA

P5gc-mx/1333 avec une geforce 8800 gt xfx

 Résolu

Bonjour, Je pense à changer ma Radeon x600 qui se fait très très vieillisante par une GeForce 8800 GT Alpha Dog de XFX. Seul problème c'est que ma ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
vieu bison boiteu

Remplacement de ma carte graphique?

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une question tout simple. Dans mon PC-3 sur ma config', j'ai une Nvidia GeForce 7900GS (256Mo de DDR2 dédié). Pensez vous que la...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
As-I-Am

Geforce 8800 gt 256mo ou 9600 gt 512 mo ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la plus performante, donc la meilleur des deux entre : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Carte...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Realtek sur le microphone

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème de microphone sur mon pc packard bell en effet je ne peux plus communiquer sur msn via mon microphone intégré sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
dolarzo

Probleme de pilotes apres reinstallation xp

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eu un virus et j'ai pas eu le choix, j'ai dû réinstaller windows xp cependant plusieurs pilotes n'ont pas été réinstallé et maint...

26 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
SEB_036

Diode rouge sur ma carte mêre?????

 Résolu

Bonjour, j'ai remontée de ma cave mon vieux vieux vieux pc il à bien 8 ans mais il fonctionne encore bien j'ai installé win 2000 sp4 mais il y a 2...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
oertli

Nettoyage de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Mon pc fesait un bruit insuportable après l'avoir ouvert j'ai remarque qu'il y avais bcp de poussiere sur les ventilateurs c pas la premie...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
nonox01

Driver carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes dans l' instalation des drivers de ma carte mère (MSI 945 Neo), je n'ai pas reçu de CD avec la CM alors je suis allé sur i...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
gouby

Pilote pour realtek alc888/s/t @ ati sb600 -

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de trouver ces opilotes pour avoir le son sur mon acer M3100. Dans mon raport avec everst, il me dit donne ces deux pilotes...

17 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
docteur

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrait juste avoir quelque conseil en terme de carte graphique... Ayant un buget tres limité (

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Pixtwo

Carte mere

 Résolu

Bonjour, Je cherche une carte mère qui pourrait supporter mon intel core 2 duo e8400 ( Fréquence externe : 3 GHz - Bus système : 1333 MHz Mémoire c...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Qinqin

Pilote non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un Toshiba Satelite P300-18M avec Vista. Vista étant trop lent, je l'ai désinstallé et ai installé xp. J'ai ensuite...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
timmer

Carte mere,p5ld2-x/1333

 Résolu

Bonjour, a tous: pouvez vous me donnée quelque information sur une carte-mère-la P5LD2-X /1333; ASUS: je viens de faire un Achat de cette carte-mère ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
kikouyou80

Ati ou nvidia ???

 Résolu

Bonjour, La quelle prendrez-vous ? https://www.topachat.com/micro/index.php Carte graphique GeForce 8600 GT Zalman XXX, PCI-E, 256 Mo XFX® ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
kyo35

Pc - bruyant - changement ventilateur process

 Résolu

Bonjour, j'ai lu sur de nombreux posts qu'un PC bruyant était souvent dû à un ventilateur de processeur défaillant. J'ai également lu qu'il existait...

20 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
u-boulet

Chaleur !

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probléme de chaleur sur mon nouveau ordinateur de bureau ! car j me retrouve avec 42 degrés dés l'allumage ! et aprés 4 heurs ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
marcmarais

Pilote de réseau sans fil non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un Toshiba Satelite P300-18M avec Vista. Vista étant trop lent, je l'ai désinstallé et ai installé xp. J'ai ensui...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
mda63

Probléme lors de l'installation de drivers

 Résolu

Bonjour, Alors voila, lorsque je veux installé le driver de carte mère sur mon dell xps m1530, il y a un message d'erreur qui me dit, "the device co...

17 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Destrio5

Recherche pilotes carte graphique sis

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me cibler vers un lien internet pour obtenir les pilotes récents si possible de ma carte graphique : SIS M650...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
flo88

Mettre a jour bios

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger mon BIOS gratuitement sur un site internet car j'ai des problèmes de BOOT sur Disque Dur/CD-ROM/Disquette . MER...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
rt

Carte graphique

 Résolu

Bonjour,je voudrais changer ma carte graphique, et ma question est la suivante : quelle différence entre port agp et port pci express . merci . -...

17 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
CROTCHO

Compatibilité carte mère et memoire 2 go

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour savoir si ma carte mère accepterait 2 GO de ddr : comment dois-je m'y prendre, svp

24 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
ouestexpress

Convertir fichier vidéo en audio

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit car j'aimerais convertir des fichiers vidéos en audios quequ'un peut m'aidr s'il vous plait. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
morad34

Processeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre un intel celeron dual core (ou dual core simplement) et un core 2duo ?? Quel est le meilleur processe...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
sisotop

Problème carte son

 Résolu

Bonjour, suite à un problème j'ai du réinstaller windows WP ,seulement mes périph audios ne fonctionnent plus;ma carte son est une intel 982801 GB ICH...

25 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
janus2

Bios

 Résolu

Bonjour, j'ai remplacé la pile sur la carte mère,pas très rassuré car je croyais que les paramètres de la CMOS disparaitraient mais tout était norm...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
bataklan45

Branchements ventilos chassis

 Résolu

Bonjour, Une ptite question: Peut-on coupler les deux ventilos chassis (donc extraction/ventilation) sur un même branchement (j'entends CHA_...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
getrare

Choix de carte graphique - me suis plantée :)

 Résolu

Bonjour, suite à des problèmes de parasites su rmon écran, j'ai cru bon de changer ma carte graphique. Alors que je possédai une Radeon 9800 Series...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
samarcande77

Problème everest et ma carte graphique 4850hd

 Résolu

Bonjour, everest ne reconnait plus ma carte graphique (4850 hd): je ne peux pas voir, ni la température de la carte, ni le ventilateur, ( sinon je...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
goldorak59
Résultats 33651 - 33700 sur un total de 38 546