Les discussions
Ati 4870 ou nvidia gtx 260
RésoluBonjour,tout est dans le titre pourriez vous m'eclairer sur ces 2 cartes merci d'avance.
Probleme pilotes
RésoluBonjour, voila j'ai un souci avec plusieurs pilotes, l'ordi a planté et après l'avoir reformaté il y a plusieurs pilotes introuvable. dans le gestio...
Quelle carte graphique?
RésoluBonjour, je souhaite changer ma carte graphique; actuellement une Nvidia Geforce 6700 GT pour une carte plus puissante afin de pouvoir jouer à des jeu...
Disqur due neuf pilotes et exploitation
RésoluBonjour, voila mon probleme j'ai achetez un dell optiplex gx 270 a plat pas la tour je l'ai acheter sans disque dur donc je repart avec un disque dur...
Recherhce pilote imprimante
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour pouvoir installer mon imprimante iP1600 sur windows XP. Ya til une solution autre que l'installatio...
Recherche pilote haut parleur labtec
RésoluBonjour, Je recherche le pilote PCI pour des haut-parleurs LABTEC LCR-1030. Je ne trouve pas sur le site LABTEC. Merci. JFL
Pilote pour samsug sgh-p260 vista
RésoluBonjour, je cherche le pilote pour transferer des photos de mon telephone portable Samsug SGH-P260 en version Vista vers mon ordinateur ...
Je n'arrive pas à entrer dans le bios (p5k)
RésoluSalut à tous!! Voilà mon petit problème, certes il ne m'empêchera pas de dormir (celui-là...) mais il commence à m'échauffer les oreilles :-) J'ai d...
Carte graphique???
RésoluSalut !!! Moi, j'aimerais bien savoir quelle carte graphique est la mieux entre la GeForce 9300GE et la 9500GS
Quelle carte mère choisir ??
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il vous plait qu'elle serait la meilleur carte mère pour mon intel core 2 duo e8400 svp ? Gigabyte 73PVM-S2H Asus P...
Recherche bonne carte graphique
RésoluBonjour,je recherche une bonne carte graphique pour les nouveaux jeux très récent et pour les nouveaux jeux qui vont sortir(gta 4)je veux faire tourne...
Demande d'information sur les pilotes
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable DELL ex T5750 mais j'ai peur qu'une fois formaté l'xp ne puisse pas reconnaitre les pilotes car ...
Carte son qui ne marche plus !!
RésoluBonjour, J'ai formaté mon pc portable récemment et depuis à ma grande surprise je n'ai plus de son il doit y avoir un problème avec ma carte son . m...
Compatibilité d' une carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais changer de carte graphique, mais je doute de la compatibilité avec ma carte mère. en effet je possède une carte mère (asus P5WDH...
Nvidia forceware network
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec utorrent et NVidia ForceWare Network. Il me dit : utorrent is not compatible with nvidia firewall (nvappfilter.dll)....
Mise a jour pilote pour carte graphique
RésoluBonjour, je cherche des mises a jours des pilotes pour ma carte graphique ATI radeon 7500 pouvez vous m'aider svp?????? merci d'avance
Realtek 888/12000, pas de pilote
RésoluBonjour, Depuis deux jours j'essaie de réinstaller le son sur l'ordi de mes voisins, la carte son apparait sur everest, j'ai tout essayé, TLD en lign...
Avis mettre 1 ou 2 carte graphiques
RésoluBonjour, voila j ai une carte graphique la NVIDIA GeForce 8800 GT 512 Mo j aurais voulu savoire si je met une 2 eme carte NVIDIA GeForce 8800 GT 51...
Driver imprimante hp design jet 220
RésoluBonjour, chers amies, j'ai un souccis. j'acheté un traceur grand format occasion hp design jet 220 mais en faites il y a pas le logiciel d'installatio...
E8400 vs amd
RésoluBonjour, je m'y connais pas trop en Amd, donc j'aimerais connaître quelques trucs concernant leurs procos : -Est-ce que les performances des 5600+/6...
Cg pcie 16x et cm pcie 2.0
RésoluBonjour, je souhaite changer de cm mais pas tout de suite de cg ma cg pcie16x(8800gts) fonctionnera t'elle sur 1 cm pcie2.0 merci pour l'info
Carte graphique et autres périphériques
RésoluBonjour, J'ai téléchargé PC Wizard 2008 pour en savoir plus sur le matériel, seulement je ne sais pas interpréter les informations, comme celle sur...
Compatibillité carte graphique/nouvel écran
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel écran HP W2216 et j'ai actuellement une carte graphique qui n'est plus tte jeune puisqu'il s'agit d'une RADEO...
Probleme de carte graphique radeon 9600 +agp
RésoluBonjour, je vous ecrit, parce que ca fait une semaine que j'ai un gros probleme . Ma carte graphique NVIDIA GEFORCE 6200 a grillé, donc j'ai du la re...
Pilote multimedia ????
RésoluBonjour, j'ai installé une carte video et je ne trouve pas le pilote qql pourrrait-il ne renseigner Identification du matériel PCI\VEN_1105&DEV_83...
Pc portable ne reconnaît plus le driver audio
Résolubonsoir mon ordinateur portable ne reconnait plus le driver audio pour il s'ouvre et se referme merci de votre aide : pour mon ordinateur : ...
Quels drivers pour une msi k7n2 delta urgent
RésoluBonjour, ça fait longtemps que je suis pas repassé mais aujourd'ui j'ai besoin de votre aide même si c'est une question à la...je la pose quand même,...
Pilote carte mère msi
RésoluBonjour, je cherche les pilotes de la carte mère MSI N1996 ms-7255 j'ai fais plusieurs forum et je ne les ai toujours pas trouver même sur le sit...
No signal : pas d'affichage écran avant bios.
RésoluBonjour a toutes et tous, Voila, je viens vous voir pour un probleme matériel, qui me travail dejà depuis 1 bon mois. Travaillant dans l'informa...
Directx 10 > 9.0
RésoluSalut tous le monde, je viens d'avoir windows vista ultimate ( oui il est pas trop trop mal =) ) et bon... comment dire, il est en DirectX 10 de b...
Pilote de réseau wifi non détecté
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un Toshiba Satelite P300-18M avec Vista. Vista étant trop lent, je l'ai désinstallé et ai installé xp. J'ai ensui...
Problème ventilateur acer
RésoluBonjour, Depuis que j'ai changé ma carte mère (l'ancienne a grillé) mon ventilateur fait "vououououou" en permanence. Est-ce que je peut arrêter ce b...
Driver audio pour compac presario sr1222nx
RésoluBonjour, J'avais de petits soucis avec mon pc, je l'ai formaté et depuis lors je retrouve pas de son. J'ai fais une analyse et voici le rapport de AI...
Ventilo carte graphique hd4850
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ce ventilateur serait utile sur une hd4850 si ça changerai vraiment de celui d'origine. Je suppose que ça saurait pas ...
Pilotes ati radeon x800 gt pci-e
RésoluBonjour à tous et à toutes, je ne trouve pas le driver pour "ATI Radeon X800 GT PCI-E " On me donne plein de liens et je ne trouve pas le bon, p...
Carte mere
RésoluBonjour, je viens de recuperer un pc assez age avec processeur 2,8 ghz carte mere asus p4p800vm et je voudrais mettre un nouvelle carte graphique...
Pilotes pour imprimante hp
RésoluBonjour,Je viens de faire formater mon PC et je ne peus plus installer le logiciel de mon imprimante. Je sais qu'on peut trouver ces pilotes sur le s...
Pilote introuvable !!!!!!!
RésoluBonjour, J'ai un Toshiba Qosmio F10 Je cherche les pilote audio et graphique, mais aprés avoir installer ceux sur le site de toshiba, de touslesdri...
Pilotes contrileur multimédia siemens fujitsu
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. J'ai formater sans avoir le cd de drivers de mon pc. J'ai pu telecharger tous sur le site du constucteur. J'ai bien...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerai changé de carte graphique j'ai actuellement une Radeon X1300 512 et je voudrai savoir avent d'acheter si j'achète une carte grap...
Pilotes son intel 82801eb ich5 - ac'97
RésoluHello, Hello! Je recherche les pilotes son pour "Intel 82801EB ICH5 - AC'97" Je ne sais plus que telecharger :s Qqun peut m'aider ? :D Biz =)
Double carte graphique aide svp
RésoluBonjour, Alors j'aimerais savoir comme sa marche comment on fait pour avoir deux carte graphique en double et si sa fais une grosse différence moi ...
Carte graphique
RésoluBonjour, je possède une cm 4CoreDual-VSTA quelle carte graphique me conseillez vous ? merci pour vos réponses
Choix du processeur
RésoluBonjour, Ceci est mon premier message sur CCM mais je lis depuis longtemps les messages de ce forum, aujourd'hui c'est à moi de vous poser ma questio...
Cherche carte son pour vista
RésoluBonjour, bonjour j'aimerai savoir si il existe des cartes son pour des enceintes 5.1 pou vista, personne n'es capable de me renseigner, merci pour vo...
Pilotes sons pour un laptop delle latitude
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon laptop dell Latitude 110L. Le son ne se fait pas entendre. Pourtant je n'ai pas le CD du PC. Quelqu'un peut=il m'...
Choix carte graphique ?
RésoluBonjour, Doonc je suis entre deux eaux ! Actuellement je posséde ceci : Carte mére : ASUS M2A-M Chipset 690G AMD Socket AM2 Processeur : A...
La langue d'un drivers ???
RésoluBonjour, c'est peut-être une question idiote, mais j'aime mieux poser la question avant de faire quoi que ce soit... voici j'utilise windows xp pr...
Demande pour carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une question a vous poser sur le materiel car je vais acheter une carte graphique mais je sais pas si ma config est bonne alors je vous...