MSI 9800 GTX 512 MO PCI E 2.0.....
Résolu/Fermé
tachfino gtx
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2014
-
24 août 2008 à 22:24
Utilisateur anonyme - 24 août 2008 à 23:09
Utilisateur anonyme - 24 août 2008 à 23:09
A voir également:
- MSI 9800 GTX 512 MO PCI E 2.0.....
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- É - Guide
- 1go en mo ✓ - Forum Windows
- Bytes to mo ✓ - Forum Webmastering
7 réponses
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 22:48
24 août 2008 à 22:48
salut,
donc, pour les jeux, oui, ça tourneras très bien, sachant que ça dépends quand même à quelle résolution tu vas jouer, car les jeux récents sont très gourmands, et particulièrement crysis, qui est un peu un cas à part, lui il faut un sacré matos pour le faire rouler en grosse résolution + tout en very high... ( genre un sli de 9800 GTX,ou sli 8800 GTX... parait-il )
donc, déjà tu joue sur quelle résolution, quel écran quoi...?
pour le reste je t'ai déjà répondu, mais pour faire profiter tout le monde, je vais le redire :
oui, une carte compatible PCI-e 2.0 est compatible avec les cartes mères PCI-e 16 x, et oui théoriquement le fait de les monter sur une carte mère PCI-e 16 x les bride, je dis théoriquement, car je pense pas que tu verras une différence dans la pratique...
donc, pour les jeux, oui, ça tourneras très bien, sachant que ça dépends quand même à quelle résolution tu vas jouer, car les jeux récents sont très gourmands, et particulièrement crysis, qui est un peu un cas à part, lui il faut un sacré matos pour le faire rouler en grosse résolution + tout en very high... ( genre un sli de 9800 GTX,ou sli 8800 GTX... parait-il )
donc, déjà tu joue sur quelle résolution, quel écran quoi...?
pour le reste je t'ai déjà répondu, mais pour faire profiter tout le monde, je vais le redire :
oui, une carte compatible PCI-e 2.0 est compatible avec les cartes mères PCI-e 16 x, et oui théoriquement le fait de les monter sur une carte mère PCI-e 16 x les bride, je dis théoriquement, car je pense pas que tu verras une différence dans la pratique...
tachfino gtx
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2014
1
24 août 2008 à 22:52
24 août 2008 à 22:52
ben je joue sur un petit écran pour l'instant car je vais pas tarder a le changer. la résolution de mon écran c'est 1024*768
tu peut me dire es que ma carte graphique et vraiment bonne plutôt forte ???????
merci pour ton aide
tu peut me dire es que ma carte graphique et vraiment bonne plutôt forte ???????
merci pour ton aide
tachfino gtx
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2014
1
24 août 2008 à 22:56
24 août 2008 à 22:56
merci mais tu peut me dire es que ma carte graphique et vraiment bonne plutôt forte ???????
merci pour ton aide
merci pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 23:02
24 août 2008 à 23:02
oui, c'est une bonne carte graphique... ( encore heureux à ce prix ! )
pense à mettre ton post en résolu ( en bas du cadre blanc ) si tu n'as plus de question...
pense à mettre ton post en résolu ( en bas du cadre blanc ) si tu n'as plus de question...
tachfino gtx
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2014
1
24 août 2008 à 23:06
24 août 2008 à 23:06
ben il me reste une dernière question;
merci merci merci merci merci merci ?
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci ?
thanks
merci merci merci merci merci merci ?
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci ?
thanks
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 23:09
24 août 2008 à 23:09
ben...
de rien de rien de rien.... lol
amuse toi bien avec ta p'tite bombe @ +
de rien de rien de rien.... lol
amuse toi bien avec ta p'tite bombe @ +