Connaitre fsb de ma carte mère
Résolu
sviet
Messages postés
296
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Connaitre fsb de ma carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
Salut, ce n'est pas qu'une question de FSB mais de socket aussi...
Tu veut mettre un socket P sur un 478? ca ne marche pas comme ca; a moins que j'ai pas bien vu; il existe deux version de socket pour ce processeur; il faut que tu te renseigne sur ca avant
Sinon; tu as aussi un lien: https://www.hwupgrade.it/forum/showthread.php?t=1506636 en italien ou il parle de compatible avec les T8300\T9300
Tu veut mettre un socket P sur un 478? ca ne marche pas comme ca; a moins que j'ai pas bien vu; il existe deux version de socket pour ce processeur; il faut que tu te renseigne sur ca avant
Sinon; tu as aussi un lien: https://www.hwupgrade.it/forum/showthread.php?t=1506636 en italien ou il parle de compatible avec les T8300\T9300
Sa répond pas à ma question tous sa.
Mais c'est gentil de tinkieter de mon socket mais tous est en ordre, socket P pour les 2.
Sinon, je fais comment pour connaitre le fsb maximum que ma carte mère peux avoir ?
Mais c'est gentil de tinkieter de mon socket mais tous est en ordre, socket P pour les 2.
Sinon, je fais comment pour connaitre le fsb maximum que ma carte mère peux avoir ?
Le FSB max n'existe pas...
Pour ce modele; les fsb recommander sont 667 et 800Mhz
Si tu chere au dessus; il faut l'overclocker (ca se fait pas trop sur portable) et dans ton cas; c'est juste une histoire de compatibilitée entre la carte mere et le processeur; 3 chose importante a regarder:
- Socket
- Tension arrivant sur le processeur
- Bios (un changement peut affecter la compatibilitée)
Dans ta recherche de FSB max sur un portable en vu de changer de processeur; tu te prend la tete pour rien
(C'est comme accoupler un St Bernard avec un Chiwuawa; Dr Mc Cay)
Pour ce modele; les fsb recommander sont 667 et 800Mhz
Si tu chere au dessus; il faut l'overclocker (ca se fait pas trop sur portable) et dans ton cas; c'est juste une histoire de compatibilitée entre la carte mere et le processeur; 3 chose importante a regarder:
- Socket
- Tension arrivant sur le processeur
- Bios (un changement peut affecter la compatibilitée)
Dans ta recherche de FSB max sur un portable en vu de changer de processeur; tu te prend la tete pour rien
(C'est comme accoupler un St Bernard avec un Chiwuawa; Dr Mc Cay)