Les discussions

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un Pentium III avec une carte AGP 32 Mo.J'ai par ailleurs une Ge Force de 64 Mo mais en PCI. A votre avis quelle est la plus ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
dyllan

Bios hs après flashage

 Résolu

Bonjour, Je me permet de laisser ce post après avoir consulter vos archives, car je bloque sur ce problème. J'ai, le mois dernier, monté mon pre...

26 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
goldorak59

Recherche pilotes pour disque dur

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de pilotes pour 2 disques durs Fujitsu. Le premier est le : MHZ2250BH G2 et le deuxième : MHZ2320BH G2 Après...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
lolo

Le cpu fan error ..... à encore frappé !

 Résolu

Bonsoir, Je viens de monter mon PC : Asus p5k E8400 9800 GTX J'ai le droit à un CPU Fan error je me suis renseigner sur le sujet, apparament...

242 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
-CCM-

Nvidia geforce 9800 que des problèmes....

 Résolu

Bonjour, je me suis demander si c'est normal que dans le gestionnaire de peripherique de windows j'ai GeForce 7150 / NVIDIA Geforce 630i alor que norm...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Patalkok

Conseille carte graphique

 Résolu

Bonjour, salut voila je voudrait changer de carte graphique parceque j en ai marre de jouer a cod4 en resolution minimun mais je ne peu pas mettre d...

19 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
marcmarais

Probléme carte graphique

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord ma configuration Carte Mére : ASUS M2A-VM Processeur : AMD Athlon X2 6400+ Black Edition RAM : 4 x 1Go Corair/ Sams...

22 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
ADMINOPH

Config trop chaude

 Résolu

Bonjour, Voila J'ai un petit probleme quand je joue a gears of war ou crysis, au bout de 15 minutes ils commencent a ramer et il me fait des strill...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Speeder123

Problème pilote v5515

 Résolu

Bonjour, je viens de m'offrir un ordinateur portable fujitsu siemens esprimo mobile v5515 . le vendeur ne m'a pas donné de cd pour les pilotes d...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Destrio5

Usb et carte son hs sur p5e3

 Résolu

Bonjour, Alors voila apres avoir brancher et rebrancher mon alim cooler matser 620 W, cette derniere a rendu l'âme. Garantie je l'ai renvoyé et rac...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
anofel

Carte mère/carte graphique

 Résolu

Bonjour, alors ma question : j'ai un ordinateur doté d'une nvidia geforce 7500 et je voudrais changer la carte graphique car ça rame un peu, ça comme...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
ShanksGeek

Amd ou intel pour le 64 bits?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le mieu entre AMD et Intel pour le 64 bits ? Cordialement. Adrien.

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
adrille

Pb carte son gresillement

 Résolu

Bonjour,a tous voila j ai un souci avec le son de mon pc depuis peu j ai des grésillements permanent que se soit avec mon casque ou avec mes encei...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
foxs27

Cherche pilote controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, je possede un pc compaq evo.lors du formatage perdu pilote controleur ethernet ou puis je les retrouver. carte mere compaq evo d 510 sff ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
421des

Pilotes canon i550

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote pour mon imprimante Canon i550 parce que je n'arrive pas à l'avoir sur le site de Canon. j'ai trouvé un sujet datant de...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Bizouilles

Configuration carte graphique geforce 7900 gs

 Résolu

Bonjour, Je suis sous XP et dans les propriétes de ma carte graphique je n'ai pas acces à l'option "nview" pour connecter mon PC a ma TV. Je pense ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
dragonseb

Pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, nous avons formater notre ordinateur et nous ne sommes plus capable d'avoir acces a internet car nos pilotes de la carte réseau ne sont pl...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Josée69

Flashage bios sur acer

 Résolu

Bonjour, faut il vraiment debrancher la pile du bios pour la manip de flashage, car ca veut dire desosser completement le portable,du moins sur mon ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
FRAN

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce matin medal of honor airborne: tous s'installe,jusque là pas de problème; mais quand je veux lancer le jeu il me met: "vous u...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
ricardo.141

Drivers win98

 Résolu

Bonjour, mon ordi a planté. j'ai utilisé mon ancien pc avec win98.le pc n'est pas équipé de carte réseau,donc j'ai voulu utiliser un cable usb pou...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
youssef rjaibia

Driver carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possède un PC portable avec une carte graphique Nvidia Geforce 9500M GS. Je viens de formater mon PC portable mais je ne retrouve pas les...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Destrio5

Carte graphique + puissante =ordi chauffe+ ??

 Résolu

Bonjour, J'hesite entre deux modeles de portable Toshiba A300-1IW et A300-1IO Satellite A300-1IW Intel® Core™2 Duo P8400 2.26 Ghz 3 Mo cach...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Boup67

Audio p5k

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai monté il y a peu mon pc avec une CM Asus P5K, un processeur Intel E4700, 1 barrette Corsair 2Go etc....

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
SeigneurBibi

Pilotes ethernet

 Résolu

Bonjour, Suite a un formatage je recherche les pilotes pour le contrôleur Ethernet de mon asus a7v8x, j'ai perdu le cd est je n'arrive pas a les tr...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Giovanni59410

Carte graphique chauffe

 Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que ma radeon hd 3850 chauffait énormément au repos c'est à dire 86 degré et ce n'est pas normal du tout, mais elle...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
wolf14

Cartes graphiques,comparaison

 Résolu

Bonjour, Je cherche une comparaison des cartes graphiques recentes et anciennes quelqu'un ourrait m'aides?

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Slim_dri

Erreur installation pilotes sos

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème très grave et urgent. J'ai voulu mettre à jour mes pilotes, j'ai donc désinstallé les précédents, téléchargé les bons et ...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que le bios ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce qu'est le bios d'une carte mere merci a tous et bonne journee

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Toufou13190

Amd athlon 1700+ 1.47ghz ou amd duron 1.9ghz?

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un vieux pc avec AMD athlon 1.3Ghz, 512de ram, geforce2MX440, DD40GO j'ai un socket A carte mère gigabyte GA-7ZM (en micro...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
mum1989

Pci device audio

 Résolu

Bonjour, Je m'en remet a vous car la je touche le fond et ce n'est plus de mon ressort ... J'explique mon cas. Dans un premier temps je signale q...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Destrio5

Cherche pilotes camescope sony dcr-trv25e

 Résolu

Bonsoir, je voudrai capturer une vidéo de sur mon camescope sur mon PC portable mais qaund je fais mes branchements USB j'ai un message qui ne reconna...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
montagne

Pilote de sond

 Résolu

Bonjour, j'ai pas de sound sur mon pc alors je cherche un pilote de sond ma carte mere est [ abit i-n73hd ] aller mercii a vous tous -- mercii d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
kalomi

Pilote pour chipset de la carte mère intel

 Résolu

Bonjour a tous s.v.p ou je peut télécharger le pilote de la Chipset de la carte mère Intel Brookdale-G i845GV

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Archeus01

Crash incessants du pilote vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, Malgrée les nombreux topics sur le sujet je n'ai aps réussi a trouver solution a mon probleme. J'ai un PC dont la config est la su...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
ethan15

Recherche pilote de carte mère

 Résolu

Bonjour, aprés plusieurs temps passé a rechercher sur des sites un pilote de ma carte mère et sans aucun résultat, je vous solicite ! Je recherche d...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
GodneviL

Asus a8v-vm nouveau processeur

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis quelque temps déjà une carte Mère ASUS A8V-VM, avec 1 Go de Mémoire, ma carte graphique est une Radeon X1600 pro (256Mo), ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
epango

Pilote pour ma carte mere

 Résolu

Bonjour, lu je cherche le pilote de ma carte graphique j'ai abit i-n73hd mercii a tous *

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
gllm34

Drivers son

 Résolu

Bonjour, J'ai du faire un formatage complet de mon pc. Seulement je n'arrive pas à remettre le driver pour le sons hors j'ai été le chercher sur le s...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
ben17000

Nouvelle carte graphique pour noêl

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir vos avis sur quelle carte choisir entre la 8800gts de chez zotac ...

29 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
M-T

Graveur dvd non détecté dans le bios

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un graveur Samsung dvd à un prix raisonnable, vu que mon ancien graveur dvd rend petit à petit l'âme pour cause d...

30 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
elamel2004

Quel carte mere?

 Résolu

Bonjour,je voudrais acheter un nouveau processeur le phenom x4 9850 black edition quel carte mere me conseiller vous?merci pour vos reponses

23 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
khyrronn

Périphérique audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les hauts parleurs de mon ordinateur. J'ai découvert le problème lorsque j'ouvre le lecteur windows media, un fernetre ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
nin

Vga bios ???

 Résolu

Bonjour, je me demand es-que c'est possible de faire une mise a jour au vga bios (bios de la carte 3d), merci..

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
swatclem

C'est quoi controleur video

 Résolu

Bonjour a tous es que quel qu'un peut me dire c'est quoi contrôleur vidéo et comment trouve sont pilote svp

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
gouby

Probleme peripherique audio

 Résolu

Bonjour, jai un probleme. jai reformater mon ordinateur et je n ais plus de son et ne mi connaissant pas beaucoup en informatique je demande votre aid...

19 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
antho

Besoin d'une nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Je projette sérieusement de changer de carte graphique car celle dont je dispose actuellement n'est pas fichue de faire tourner un ...

25 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
scofield59

Cherche un pilote

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour une carte graphique via.tech.vt8361/vt8601

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Rikkunter

Probleme driver avec hp

 Résolu

Bonjour a tous, comme beaucoup sur le forum j'ai acheter un ordinateur portable hp livres sous vista et dont je suis passer sur xp!! mon souci est l...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
kli2474

Besoin d'information cpu

 Résolu

Bonjour, Je viens de me montre mon nouveau PC. Je viens de prendre une carte mère ASUS MENPIPE. Processeur : Socket AM2 + 9950 AMD phenom X4 Sur...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
davy.79200

Aide: erreur pilote carte son soundmax

 Résolu

Bonjour, j'ai un Laptop FUJITSU SIEMENS AMILO Pro Réf 2060 j'ai formaté mon loptop, tout les drivers son bien installés sauf le pilote de la cart...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
jmp59
Résultats 33401 - 33450 sur un total de 38 510