Carte graphique geforce 8800 GS !!
Résolu
antoinejully
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
a toutes et a tous,
j aimerais juste savoir si cette carte graphique la geforce 8800 GS, est suffisante pour blender , maya , 3dmax..;?
c est je crois la plus puissante que mac fait pour le moment et je suis pas vraiment sure de sa puissance.merci de me repondre ;a plus
a toutes et a tous,
j aimerais juste savoir si cette carte graphique la geforce 8800 GS, est suffisante pour blender , maya , 3dmax..;?
c est je crois la plus puissante que mac fait pour le moment et je suis pas vraiment sure de sa puissance.merci de me repondre ;a plus
A voir également:
- Carte graphique geforce 8800 GS !!
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
8 réponses
salut
t'es sure qu'on peut pas mettre plus puissant sur un mac ?
nan... pas possible, il doivent bien avoir des ports PCI-E, les mac's non ?
t'es sure qu'on peut pas mettre plus puissant sur un mac ?
nan... pas possible, il doivent bien avoir des ports PCI-E, les mac's non ?
merci,
en fait ce que je voulais savoir puisque je comptais m acheter un imac pour faire de la 3d,
c est si la carte etait bien pour ca.je sais que l on ne peut pas changer de carte graphique chez mac ou bien avec de l experience et j ai aucune envie de tenter ca.la seule carte ati qu il ont est l HD 2600 PRO et j aurais voulu plus puissant.hd 4850 VS m aurrait bien plus mais bon va peut etre falloir rester chez pc.merci
en fait ce que je voulais savoir puisque je comptais m acheter un imac pour faire de la 3d,
c est si la carte etait bien pour ca.je sais que l on ne peut pas changer de carte graphique chez mac ou bien avec de l experience et j ai aucune envie de tenter ca.la seule carte ati qu il ont est l HD 2600 PRO et j aurais voulu plus puissant.hd 4850 VS m aurrait bien plus mais bon va peut etre falloir rester chez pc.merci
bah, tu sais, les mac's, à part le design, et le prix plus élevé... et allez, leur OS qui parait-il est plus stable ( je sais pas je connais pas ), ben à part ça, pour le même prix, en PC, t'as une bombe...
voilà quoi
voilà quoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne connais pas mac non plus, j etais curieux,que me conseillerais tu ?j ai entendu que dell fesait de bon ordi,merci encore