Pilote(s) pour MSI P965 NEO

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je cherche le ou les pilote(s) pour cette carte mère.

C'est surtout pour "Contrôleur ethernet" qui a un point d'interrogation jaune dans le gestionnaire des périphériques.

Merci de votre aide. :)
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Téléchargé et installé. La connexion est détectée mais ne se connecte pas. :/ Elle affiche un point d'interrogation sur les deux PCs en bas à droite.
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

T'as relié la carte réseau à quoi ?
1
Utilisateur anonyme

Au fil ethernet je pense.
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Et à l'autre bout du fil ethernet, il y a quoi ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ma freebox.
1
Utilisateur anonyme

C'est bon, ça marche. :)

Il fallait simplement redémarrer la freebox.

Merci beaucoup ! :D
1

Cool.
1
Utilisateur anonyme

J'ai un autre problème :'( :

Lorsque je surfe sur internet, le déroulement des pages est lent (mais pas que sur internet, sur l'explorateur windows aussi).

C'est sûrement à cause de Contrôleur vidéo qui n'est pas installé (Un point d'interrogation jaune dans Gestionnaire des périphériques).

Que faire ? ^^
1

Oui, ça vient du fait que tu n'aies pas installé le pilote graphique.

Tu as quoi comme carte graphique ?
1
Utilisateur anonyme

1

Tiens :
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp

S'il te demande le .NET Framework, il se trouve ici :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche12834-microsoft-net-framework.html
1
Utilisateur anonyme

C'est bon, ça marche avec le pilote que j'ai téléchargé dans mon dernier message. ;)

Merci.
1

0