Les discussions
P5gc-mx/1333 avec une geforce 8800 gt xfx
RésoluBonjour, Je pense à changer ma Radeon x600 qui se fait très très vieillisante par une GeForce 8800 GT Alpha Dog de XFX. Seul problème c'est que ma ...
Remplacement de ma carte graphique?
RésoluBonjour a tous, J'ai une question tout simple. Dans mon PC-3 sur ma config', j'ai une Nvidia GeForce 7900GS (256Mo de DDR2 dédié). Pensez vous que la...
Geforce 8800 gt 256mo ou 9600 gt 512 mo ??
RésoluBonjour, J'aimerais savoir la plus performante, donc la meilleur des deux entre : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Carte...
Realtek sur le microphone
RésoluBonjour a tous, j'ai un problème de microphone sur mon pc packard bell en effet je ne peux plus communiquer sur msn via mon microphone intégré sur mo...
Probleme de pilotes apres reinstallation xp
RésoluBonjour, voila j'ai eu un virus et j'ai pas eu le choix, j'ai dû réinstaller windows xp cependant plusieurs pilotes n'ont pas été réinstallé et maint...
Diode rouge sur ma carte mêre?????
RésoluBonjour, j'ai remontée de ma cave mon vieux vieux vieux pc il à bien 8 ans mais il fonctionne encore bien j'ai installé win 2000 sp4 mais il y a 2...
Nettoyage de carte graphique
RésoluBonjour, Mon pc fesait un bruit insuportable après l'avoir ouvert j'ai remarque qu'il y avais bcp de poussiere sur les ventilateurs c pas la premie...
Driver carte mère
RésoluBonjour, j'ai des problèmes dans l' instalation des drivers de ma carte mère (MSI 945 Neo), je n'ai pas reçu de CD avec la CM alors je suis allé sur i...
Pilote pour realtek alc888/s/t @ ati sb600 -
RésoluBonjour, J'ai besoin de trouver ces opilotes pour avoir le son sur mon acer M3100. Dans mon raport avec everst, il me dit donne ces deux pilotes...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrait juste avoir quelque conseil en terme de carte graphique... Ayant un buget tres limité (
Carte mere
RésoluBonjour, Je cherche une carte mère qui pourrait supporter mon intel core 2 duo e8400 ( Fréquence externe : 3 GHz - Bus système : 1333 MHz Mémoire c...
Pilote non détecté
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un Toshiba Satelite P300-18M avec Vista. Vista étant trop lent, je l'ai désinstallé et ai installé xp. J'ai ensuite...
Carte mere,p5ld2-x/1333
RésoluBonjour, a tous: pouvez vous me donnée quelque information sur une carte-mère-la P5LD2-X /1333; ASUS: je viens de faire un Achat de cette carte-mère ...
Ati ou nvidia ???
RésoluBonjour, La quelle prendrez-vous ? https://www.topachat.com/micro/index.php Carte graphique GeForce 8600 GT Zalman XXX, PCI-E, 256 Mo XFX® ...
Pc - bruyant - changement ventilateur process
RésoluBonjour, j'ai lu sur de nombreux posts qu'un PC bruyant était souvent dû à un ventilateur de processeur défaillant. J'ai également lu qu'il existait...
Chaleur !
RésoluBonjour, Voila j'ai un probléme de chaleur sur mon nouveau ordinateur de bureau ! car j me retrouve avec 42 degrés dés l'allumage ! et aprés 4 heurs ...
Pilote de réseau sans fil non détecté
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un Toshiba Satelite P300-18M avec Vista. Vista étant trop lent, je l'ai désinstallé et ai installé xp. J'ai ensui...
Probléme lors de l'installation de drivers
RésoluBonjour, Alors voila, lorsque je veux installé le driver de carte mère sur mon dell xps m1530, il y a un message d'erreur qui me dit, "the device co...
Recherche pilotes carte graphique sis
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me cibler vers un lien internet pour obtenir les pilotes récents si possible de ma carte graphique : SIS M650...
Mettre a jour bios
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger mon BIOS gratuitement sur un site internet car j'ai des problèmes de BOOT sur Disque Dur/CD-ROM/Disquette . MER...
Carte graphique
RésoluBonjour,je voudrais changer ma carte graphique, et ma question est la suivante : quelle différence entre port agp et port pci express . merci . -...
Compatibilité carte mère et memoire 2 go
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour savoir si ma carte mère accepterait 2 GO de ddr : comment dois-je m'y prendre, svp
Convertir fichier vidéo en audio
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit car j'aimerais convertir des fichiers vidéos en audios quequ'un peut m'aidr s'il vous plait. Merci d'avance
Processeur
RésoluBonjour, j'aimerais savoir la différence entre un intel celeron dual core (ou dual core simplement) et un core 2duo ?? Quel est le meilleur processe...
Problème carte son
RésoluBonjour, suite à un problème j'ai du réinstaller windows WP ,seulement mes périph audios ne fonctionnent plus;ma carte son est une intel 982801 GB ICH...
Bios
RésoluBonjour, j'ai remplacé la pile sur la carte mère,pas très rassuré car je croyais que les paramètres de la CMOS disparaitraient mais tout était norm...
Branchements ventilos chassis
RésoluBonjour, Une ptite question: Peut-on coupler les deux ventilos chassis (donc extraction/ventilation) sur un même branchement (j'entends CHA_...
Choix de carte graphique - me suis plantée :)
RésoluBonjour, suite à des problèmes de parasites su rmon écran, j'ai cru bon de changer ma carte graphique. Alors que je possédai une Radeon 9800 Series...
Problème everest et ma carte graphique 4850hd
RésoluBonjour, everest ne reconnait plus ma carte graphique (4850 hd): je ne peux pas voir, ni la température de la carte, ni le ventilateur, ( sinon je...
Carte graphique
RésoluBonjour, voila je voudrais changé de carte graphique et j'aurrai besoin d'aide je mis connais trés peu en vieux ordi et bon je vous laisse avec une pe...
Flasher mon bios sans disquettes
RésoluBonjour, a tous et a toutes alor jvou explique mon pb alors g acheter un processeur intel core 2 duo 3.0ghz je l'ai mis dens mon pc mé apres il ya un...
Problème de processeur
RésoluBonjour a tous, J'ai un problème avec mon processeur , en effet j'ai un ordinateur portable IBM thinkpad T42 disposant d'un processeur intel pentiu...
Quel processeur pour ma 8800 gt?
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une carte graphique Geforce 8800 GT Nvidia 512mo, et je dois changer de carte mère pour pouvoir passer au PCI expres...
Conseil processeur
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un pc portable mais j'hésite entre 2 références de processeurs. Le premier : Intel Centrino 2 Core 2 Duo P7350 (2gh...
Compatibilité carte graphique/carte mère
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cette carte graphique est compatible avec cette carte mère: Carte graphique: Sapphire Radeon H...
Carte graphique crossfire
RésoluBonjour, Combien faux t il mettre de bridge pour que le crossfire fonctionne 1 ou 2?? Merci pour vos reponses.
Conseil carte mère pour e8400
RésoluBonjour, Je souhaite renouveler mon pc en changeant tout sauf la carte graphique, le lecteur dvd et le disque dur (donc licence XP) Je voudrais savo...
Overclocking de fsb!
RésoluBonjour a tous ! Voila mon probleme j'aimerais Over Clocker mon FSB, seulement je n'ai pas d'utilitaire d'overcloking logiciel et je ne trouve pas ...
Ajouté une carte graphique sur pc portable
RésoluBonjour, Je souhaiterai de l'aide svp, Ma question : Est-ce possible de rajouter une carte graphique en plus de celle integrée (ATI Xpress 1100) s...
Bios et démarrage xp très lent - asus p5kc
RésoluBonjour, Je viens de changer ma config PC : CM : ASUSTeK P5KC CPU : Intel Core Duo E7200 CG : ASUSTeK EN7300GT 512 Mo- PCI Express (NVIDIA ...
Carte mere
RésoluBonjour, salut a tous es ke kelkun pourrai me dire a koi sert l emplacement de type barrette memoire sur ma carte mere il es separé et bleu une barre...
Carte mere alim ..
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme, je voudrais m'acheter cet carte mere https://www.materiel.net/ et je veux cet Alim https://www.materiel.ne...
Chauffe pc portable
RésoluBonjour, dans quelque jour je fais une soirée et je compte utiliser mon pc portable pour mettre de la musique. Mon proble je voudrait savoir si il ne ...
2 carte graphique 2 écrans dual screen
RésoluBonjour, alors voila j'ai l'envie de faire tourner mon PC en Dualscreen avec deux écrans un TFT 22° et 1 Cathodique 24°. je dispose donc d'une c...
Probleme de drivers
RésoluBonjour, j'ai un double probleme: PS: Tous ces problemes sont survenus apres un nettoyage 1: mon lecteur CD, un Samsung SN 124 n'est plus détecté p...
Carte graphique
RésoluBonjour a tous , Je voudrais savoir si la carte graphique Twintech GeForce 7600 GS 512Mo (AGP) serais compatible avec ma carte mere : Motherboard ...
Carte graphique compatible ou pas ?
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique : Asus EAH4870X2/HTDI/2G (https://www.materiel.net/ et je ne sais pas si elle sera co...
Quoi choisir ? (carte mère)
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter une carte mère de la marque ASUS mais la gamme gamer pour jouer à partir de 200 euros. Vous me conseillez qnn modèles ...
Msi 915p combo probleme
RésoluBonjour, j'ai cette carte mere avec un prescott 3.4 Ghz ,2 G de ddr2 original kingston 2 hdd sata maxtor de 200G et quand je demarre mon pc , wind...
Ventilateur pc
RésoluBonjour, Je me permet de revenir sur un sujet maintes fois répétés. Je suis actuellement en trais de me torturer pour un petit problème. Je suis l'h...