Les discussions

P5gc-mx/1333 avec une geforce 8800 gt xfx

Résolu

Bonjour, Je pense à changer ma Radeon x600 qui se fait très très vieillisante par une GeForce 8800 GT Alpha Dog de XFX. Seul problème c'est que ma ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
vieu bison boiteu

Remplacement de ma carte graphique?

Résolu

Bonjour a tous, J'ai une question tout simple. Dans mon PC-3 sur ma config', j'ai une Nvidia GeForce 7900GS (256Mo de DDR2 dédié). Pensez vous que la...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
As-I-Am

Geforce 8800 gt 256mo ou 9600 gt 512 mo ??

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la plus performante, donc la meilleur des deux entre : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Carte...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Realtek sur le microphone

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème de microphone sur mon pc packard bell en effet je ne peux plus communiquer sur msn via mon microphone intégré sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
dolarzo

Probleme de pilotes apres reinstallation xp

Résolu

Bonjour, voila j'ai eu un virus et j'ai pas eu le choix, j'ai dû réinstaller windows xp cependant plusieurs pilotes n'ont pas été réinstallé et maint...

26 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
SEB_036

Diode rouge sur ma carte mêre?????

Résolu

Bonjour, j'ai remontée de ma cave mon vieux vieux vieux pc il à bien 8 ans mais il fonctionne encore bien j'ai installé win 2000 sp4 mais il y a 2...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
oertli

Nettoyage de carte graphique

Résolu

Bonjour, Mon pc fesait un bruit insuportable après l'avoir ouvert j'ai remarque qu'il y avais bcp de poussiere sur les ventilateurs c pas la premie...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
nonox01

Driver carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes dans l' instalation des drivers de ma carte mère (MSI 945 Neo), je n'ai pas reçu de CD avec la CM alors je suis allé sur i...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
gouby

Pilote pour realtek alc888/s/t @ ati sb600 -

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de trouver ces opilotes pour avoir le son sur mon acer M3100. Dans mon raport avec everst, il me dit donne ces deux pilotes...

17 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
docteur

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrait juste avoir quelque conseil en terme de carte graphique... Ayant un buget tres limité (

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Pixtwo

Carte mere

Résolu

Bonjour, Je cherche une carte mère qui pourrait supporter mon intel core 2 duo e8400 ( Fréquence externe : 3 GHz - Bus système : 1333 MHz Mémoire c...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Qinqin

Pilote non détecté

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un Toshiba Satelite P300-18M avec Vista. Vista étant trop lent, je l'ai désinstallé et ai installé xp. J'ai ensuite...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
timmer

Carte mere,p5ld2-x/1333

Résolu

Bonjour, a tous: pouvez vous me donnée quelque information sur une carte-mère-la P5LD2-X /1333; ASUS: je viens de faire un Achat de cette carte-mère ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
kikouyou80

Ati ou nvidia ???

Résolu

Bonjour, La quelle prendrez-vous ? https://www.topachat.com/micro/index.php Carte graphique GeForce 8600 GT Zalman XXX, PCI-E, 256 Mo XFX® ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
kyo35

Pc - bruyant - changement ventilateur process

Résolu

Bonjour, j'ai lu sur de nombreux posts qu'un PC bruyant était souvent dû à un ventilateur de processeur défaillant. J'ai également lu qu'il existait...

20 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
u-boulet

Chaleur !

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probléme de chaleur sur mon nouveau ordinateur de bureau ! car j me retrouve avec 42 degrés dés l'allumage ! et aprés 4 heurs ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
marcmarais

Pilote de réseau sans fil non détecté

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un Toshiba Satelite P300-18M avec Vista. Vista étant trop lent, je l'ai désinstallé et ai installé xp. J'ai ensui...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
mda63

Probléme lors de l'installation de drivers

Résolu

Bonjour, Alors voila, lorsque je veux installé le driver de carte mère sur mon dell xps m1530, il y a un message d'erreur qui me dit, "the device co...

Destrio5

Recherche pilotes carte graphique sis

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me cibler vers un lien internet pour obtenir les pilotes récents si possible de ma carte graphique : SIS M650...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
flo88

Mettre a jour bios

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger mon BIOS gratuitement sur un site internet car j'ai des problèmes de BOOT sur Disque Dur/CD-ROM/Disquette . MER...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
rt

Carte graphique

Résolu

Bonjour,je voudrais changer ma carte graphique, et ma question est la suivante : quelle différence entre port agp et port pci express . merci . -...

CROTCHO

Compatibilité carte mère et memoire 2 go

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour savoir si ma carte mère accepterait 2 GO de ddr : comment dois-je m'y prendre, svp

24 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
ouestexpress

Convertir fichier vidéo en audio

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit car j'aimerais convertir des fichiers vidéos en audios quequ'un peut m'aidr s'il vous plait. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
morad34

Processeur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre un intel celeron dual core (ou dual core simplement) et un core 2duo ?? Quel est le meilleur processe...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
sisotop

Problème carte son

Résolu

Bonjour, suite à un problème j'ai du réinstaller windows WP ,seulement mes périph audios ne fonctionnent plus;ma carte son est une intel 982801 GB ICH...

25 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
janus2

Bios

Résolu

Bonjour, j'ai remplacé la pile sur la carte mère,pas très rassuré car je croyais que les paramètres de la CMOS disparaitraient mais tout était norm...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
bataklan45

Branchements ventilos chassis

Résolu

Bonjour, Une ptite question: Peut-on coupler les deux ventilos chassis (donc extraction/ventilation) sur un même branchement (j'entends CHA_...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
getrare

Choix de carte graphique - me suis plantée :)

Résolu

Bonjour, suite à des problèmes de parasites su rmon écran, j'ai cru bon de changer ma carte graphique. Alors que je possédai une Radeon 9800 Series...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
samarcande77

Problème everest et ma carte graphique 4850hd

Résolu

Bonjour, everest ne reconnait plus ma carte graphique (4850 hd): je ne peux pas voir, ni la température de la carte, ni le ventilateur, ( sinon je...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
goldorak59

Carte graphique

Résolu

Bonjour, voila je voudrais changé de carte graphique et j'aurrai besoin d'aide je mis connais trés peu en vieux ordi et bon je vous laisse avec une pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
swatclem

Flasher mon bios sans disquettes

Résolu

Bonjour, a tous et a toutes alor jvou explique mon pb alors g acheter un processeur intel core 2 duo 3.0ghz je l'ai mis dens mon pc mé apres il ya un...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
rom199311

Problème de processeur

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon processeur , en effet j'ai un ordinateur portable IBM thinkpad T42 disposant d'un processeur intel pentiu...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
CROTCHO

Quel processeur pour ma 8800 gt?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte graphique Geforce 8800 GT Nvidia 512mo, et je dois changer de carte mère pour pouvoir passer au PCI expres...

23 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
jennimo

Conseil processeur

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc portable mais j'hésite entre 2 références de processeurs. Le premier : Intel Centrino 2 Core 2 Duo P7350 (2gh...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
davendee

Compatibilité carte graphique/carte mère

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cette carte graphique est compatible avec cette carte mère: Carte graphique: Sapphire Radeon H...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Kcinnay888

Carte graphique crossfire

Résolu

Bonjour, Combien faux t il mettre de bridge pour que le crossfire fonctionne 1 ou 2?? Merci pour vos reponses.

19 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Crazybob

Conseil carte mère pour e8400

Résolu

Bonjour, Je souhaite renouveler mon pc en changeant tout sauf la carte graphique, le lecteur dvd et le disque dur (donc licence XP) Je voudrais savo...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
epango

Overclocking de fsb!

Résolu

Bonjour a tous ! Voila mon probleme j'aimerais Over Clocker mon FSB, seulement je n'ai pas d'utilitaire d'overcloking logiciel et je ne trouve pas ...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
funky_740

Ajouté une carte graphique sur pc portable

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai de l'aide svp, Ma question : Est-ce possible de rajouter une carte graphique en plus de celle integrée (ATI Xpress 1100) s...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
cyril6283

Bios et démarrage xp très lent - asus p5kc

Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma config PC : CM : ASUSTeK P5KC CPU : Intel Core Duo E7200 CG : ASUSTeK EN7300GT 512 Mo- PCI Express (NVIDIA ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
sacuny69

Carte mere

Résolu

Bonjour, salut a tous es ke kelkun pourrai me dire a koi sert l emplacement de type barrette memoire sur ma carte mere il es separé et bleu une barre...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
patrick92260

Carte mere alim ..

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme, je voudrais m'acheter cet carte mere https://www.materiel.net/ et je veux cet Alim https://www.materiel.ne...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
landescape

Chauffe pc portable

Résolu

Bonjour, dans quelque jour je fais une soirée et je compte utiliser mon pc portable pour mettre de la musique. Mon proble je voudrait savoir si il ne ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
dj-postka

2 carte graphique 2 écrans dual screen

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai l'envie de faire tourner mon PC en Dualscreen avec deux écrans un TFT 22° et 1 Cathodique 24°. je dispose donc d'une c...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
0nyxrH4rdc0r3

Probleme de drivers

Résolu

Bonjour, j'ai un double probleme: PS: Tous ces problemes sont survenus apres un nettoyage 1: mon lecteur CD, un Samsung SN 124 n'est plus détecté p...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Destrio5

Carte graphique

Résolu

Bonjour a tous , Je voudrais savoir si la carte graphique Twintech GeForce 7600 GS 512Mo (AGP) serais compatible avec ma carte mere : Motherboard ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
JFT_Charenton

Carte graphique compatible ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique : Asus EAH4870X2/HTDI/2G (https://www.materiel.net/ et je ne sais pas si elle sera co...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
dominique6

Quoi choisir ? (carte mère)

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une carte mère de la marque ASUS mais la gamme gamer pour jouer à partir de 200 euros. Vous me conseillez qnn modèles ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Amet

Msi 915p combo probleme

Résolu

Bonjour, j'ai cette carte mere avec un prescott 3.4 Ghz ,2 G de ddr2 original kingston 2 hdd sata maxtor de 200G et quand je demarre mon pc , wind...

79 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
bujoldd

Ventilateur pc

Résolu

Bonjour, Je me permet de revenir sur un sujet maintes fois répétés. Je suis actuellement en trais de me torturer pour un petit problème. Je suis l'h...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Amet
Résultats 33701 - 33750 sur un total de 38 575