Les discussions

Question carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique est x2 : http://www.f-u-w.de/de/produkt.aspx?artikelid=36482&ASUS+EAH4850%2fHTDI%2f512M++512+MB+...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
As-I-Am

Ordinateur en chaleur ....

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème car ca commence a me donner du fils a retordre.... Depuis peu mon ordinateur surchaufe lorsque je lance un j...

19 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
trigunfusion

Problème carte graphique nvidia 7600 gs

 Résolu

Bonjour, a tous Voila mon problème j'ai un copain qui a une carte graphique Nvidia geforce 7600 gs. Quand il teste sont directx c-a-d avec cube qui...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
BMW_Nico

Problème drivers carte m asrock k8upgrade nf3

 Résolu

Bonjour, Après avoir formaté et réinstallé xp sur un pc, je suis dans l'impossibilité de me connecter sur le net. il semble que le pilote ne soit pas...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
kristof92100

Direct x

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai formaté mon micro ya 2 mois de ça et depuis je n'arrive plus à installer direct x qui est utile pour lebon fonctionnement de cer...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Destrio5

Pilotes usb alivenf4g-dvi

 Résolu

Bonjour, salut à tous help me please help me voila mon pb les ports usb de ma carte mere AliveNF4G-DVI ne fonctionne plus ils sont allimen...

33 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Destrio5

Question processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est le "bit de verrouillage" sur le processeur intel core 2 quad Q9400? merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Cesel45

Probleme pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes pilotes. Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique. Déjà, impossible de savoir le nom de ma carte graphique e...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
greater

Manque 1 pilote

 Résolu

Bonjour, j' ai branche un video projecteur sur mon pc et le message ( le pilote de peripherique n'a pas ete correctement installe ) apparait a la mi...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
LEON

Quelle carte graphique compatible ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un pc avec un chipest graphique integré, mais j'aimerais mettre une vrai carte graphique... Quelle carte graphiqu...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
flow25

Contrôleur video compatible vga

 Résolu

Bonjour, bonjour g un probléme de contrôleur video compatible vga sur mon ordi portable sony vaio je nais pas de pilote merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
pico.l

Conseils sur carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je vais faire une configuration avec une C.M P5Q Pro et pour la C.G j' hésite entre : - Sapphire Radeon™ HD 4850 512 Mo double slot htt...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
xazazaxa

Question carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si la carte graphique nvidia 9300M (256 mo dédié) est plus ou moins puissant (pour les jeux ) que la nvidia 8600M GS...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
jangofett76

!le biosreconnais plus mon dd!

 Résolu

Bonjour, mon disque dur n'est plus reconnu au demarrage, pourtant il est neuf, tout marchait tres bien... En fait je viens de l'acheter, un seagate...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
paulcou

Nvidia et ati

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir pour information, si vous saviez si Nvidia aller sortir bientôt une carte graphique pour defier la 4850 ou la 4870? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
antho62

Pilotes toshiba pour xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba satellite A200-193.Je veux installer XP sur mon pc, je cherche des pilotes toshiba pour XP

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
jmp59

Erreur cpu

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a 1 mois, j'avais envie de me faire plaisir en achetant un ordinateur assemblé et depuis le début je n'est que des problèmes (...

44 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
xleger

Téléchargement de pilotes

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connait très bien le site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 je viens d'effectuer avec ce site une analyse c...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
morierti

Pilotes nvidia

 Résolu

Bonjour, Je jouais à un jeu et je ramais beaucoup. Je l'ai dit à un pote qui m'a demandé (vu ma config qui lui paraissait pas assez vieille pour qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Destrio5

Aide overclocking

 Résolu

Bonjour, je fais actuellement un overclocking sur un pentium 4 prescott. le fsb et de 200mhz et le multiplicateur de 15 le ram supporte 200 mhz e...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cpu limited ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il y avais "cpu limited" avec un athlon 64x2 6000+ et une 8800gt oc2: http://www.bfgtech.com/bfgr88512gtoc2e.aspx m...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
marcmarais

Nvidia geforce 9800 gt (256 mo dédiés)

 Résolu

Bonjour, voila j'ai décider d'acheter un ordinateur portable pour remplacer mon ancien et j'aimerais avoir votre avis sur ça configuration: > J...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Arcenic

Pilote défectueux

 Résolu

Bonjour, Mon windows ne détecte plus mon lecteur/graveur dvd et il dit que le pilote est défectueux que doit-je fait car, jen est vraiment besoin a...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
jsoucy

Mise a jour bios

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre a jour mon bios (flasher?) car rien ne boot correctement et ca commence a me courrir... je n'est donc pas pu installer...

64 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Destrio5

Processeur pc portable 58°c....

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un PC portable, certes pas une bete de guerre .... c'est un easynote packard bell avec: *processeur T2080 1.73Ghz (double coe...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
bauvaisis

2x nvidia 8600gt ou 9800 gt ?

 Résolu

Bonjour, salut à tous ! je songe à me monter un pc et j'ai le choix entre --- 2x nvidia 8600gt 512 mb , running sli mode --- nvidia 9600gt 1 gb...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
le_battant

Nvidia 8600gts 256mo ou nvidia9500gt 512mo???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une nouvelle carte graphique sur mon pc acer, donc voila j'ai une Ati radéon Xpress 256mo dédié intégré sur la carte mère ...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
adrille

Compatibilité carte graphiqe avec carte mère?

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si ma carte mère est compatible avec une geforce 9800 gt. carte mère : asustek p5vd2 Car je sais que j'ai un port pci...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
youyout

Choix carte mère et boitier pour config pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur la nouvelle config que je vais acheter; J'hésite entre les carte-mères suivantes (ayant toutes Nvidia...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
u-boulet

Je veux mettre à jour mon bios !

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'aimerais mettre à jour mon bios, mais je ne sais pas comment faire :/ Es compliqué ? Je possède une msi neo p965. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
madmyke

Besoin d'un conseil pour carte mère et microp

 Résolu

Bonjour, voila, depuis quelques temps, je joues a des jeux sur cette config: Windows XP SP2, AMD Athlon 3000+, ATI Radeon HD 2600 XT AGP, Hercules Mu...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
WizardofP.A.I.N

Choix processeur intel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau PC Portable et je me demande quel processeur choisir : L'Intel T9600 (2.8GHz 1066MHz 6MBL2) OU L...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Boss15

Conseil pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir fair tourné des jeux (genre call of duty 4 , Crysis ..) correctement , sans pour autant mettre tout les filtres au max. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Boss15

Sens du ventilo processeur

 Résolu

Bonjour, bonjour. Pour une bonne utilisation du ventilo d'un processeur, l'air doit aller vers le radiateur et l'UC, ou est-ce que le ventilo "aspi...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
m_a_r_c_007

Drivers clavier acer 3620 urgent a l'aide

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème je viens de formater mon pc acer aspire 3620,et j'ai trouver tous les divers sauf celui du clavier qui ne fonctionne pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
yamad

Pilotes son pour vieu pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui ma passé son VIEU PC à formater, le pb c'est que je n'ai aucun Cd donc j'ai formaté et les seuls pilotes manquant son le...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
civilisationn

Avis sur processeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous pouviez me donner votre avis sur le processeur suivant : processeur intel celeron M 550 avis avec 2GHz. Je ne sais...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
maxime

Peut on mettre une carte graphique sur ce pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien trouver quelqu'un qui pourrai m'aider a savoir si je peut mettre une carte graphique sur ce PC et si oui laquelle ? iQon Q...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Skyfaj

Nouvelle carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavilion Athlon 3200+, 2Go de RAM, Carte Mère MSI Amethyst-M. Je voudrais changer de configuration en gardant le même boitier.ht...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Hitsugaya_1

Reglage ventilation cpu

 Résolu

salut a tous, j'aimerai reglé la ventilation de mon processeur AMD athlon 64 3500+ (socket939) car j'aimerai diminué sa température: 50°C en normal e...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Domiinator

Temps carte mère

 Résolu

Bonjour, quelle est la temperature maximale d'une carte mère ? la mienne est a 39/40°C en idle et 45°C en full

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Boss15

Installation carte son

 Résolu

Bonjour, Je viens d'investir dans une carter son 'SB X-Fi Xtreme Gamer fatal1ty pro', Mais mon Pc ne detecte pas de nouveau matériel sur les port P...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
smartactive

Où est ma carte son?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où est ma carte son? car j'ai perdu mes pilotes et je veux formater mon pc alors ils m'ont di qu il me faut les pilotes ...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème processeur.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de processeur. En vérifiant les paramètres matériels de mon PC, j'ai remarqué que mon processeur aurait un taux de 804MHz au...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Pitch@n

Recherche pilote pour acer xp x64

 Résolu

Bonjour, Je recherche des pilotes pour mon pc acer aspire 7520 si quelqu'un peu m'aider je le remercie d'avance. Les pilotes que je recherche sont...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
jl

Processeur

 Résolu

Bonjour, sur mon pc j'ai une cm AM2NF3-VSTA actuellement j'ai un processeur sempron le 1100 je voudrais installer un athlon 64x2 5600+,n'y a t il ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
marcmarais

Carte mère grillée?

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord un conseil ne négligez pas votre sommeil: le manque de sommeil rend idiot et inconscient Je m'explique: hier j'ai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
jojo1980

Benchmark processeurs

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un petit bout de temps un site donnant les benchmarks de tous les processeur du moment. J'en ai trouvé sur google, mais i...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
goldorak59

Choix de carte mère

 Résolu

Bonjour à tous =) Je voudrais m'acheter une nouvelle carte mère car la mienne n'est pas compatible avec mon nouveau processeur (vérifié et testé). ...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
goldorak59

Pc ne demarre plus carte mère msi k9vgm-v

 Résolu

Bonjour,mon pc ne demarre plus je m'explique tous les ventilateur tourne le disque dur ne tourne pas l'écran reste en veille AUCUN BIP SONOR meme en r...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
steph77phane
Résultats 33701 - 33750 sur un total de 38 512