Probleme compatibilite carte son

Résolu/Fermé
Doc - 24 août 2008 à 11:38
 Utilisateur anonyme - 24 août 2008 à 13:09
Bonjour,
J'ai un petit probleme qui me fait vraiment chi*r!
Je me suis procuré chez propprlerhead un vieux logiciel de musique du nom de rebirth;
En fait je n arrive pas a l'executer correctement.... le son saccade grave. Apparement il n'y a aucun probleme de compatibilite connu mais chez moi ca deconne... Help Me ce serai un prob de latence de la la carte son...
Merci
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 11:53
essaye ce logiciel http://www.winamp.com/player
0
Pourquoi?
je l'ai deja...
0
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 12:09
et il fonctionne bien ou pas
0
ouai nikel et fruity loops aussi et reason et tout aussi!!! juste rebirth...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 12:30
alors pour moi c est pas ta carte son plutot ton prog qui deconne vire le et retelecharge un autre
0
ben j'pense pas c'est la version officielle gratuite et chez tout le monde ca marche sauf chez moi...
0
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 12:36
essaye de la reparer ajot et suppression de programme cherche le et regarde si tu a modifier si ou clic dessus et met reparer
0
J peux pas y a pas reparer puis en plus je sais que c'est un prob de config de carte son...
0
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 12:39
si tu le dit vas la https://www.touslesdrivers.com/ dans mes drivers telecharge maconfig.com ensuite toujour dans mes driver lance la detection et met la a jour
0
ok ... je met ajour ke ceux ki touhe ma carte son?
0
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 12:46
tant k t y ai prend les autre aussi enfin si tu veux
0
ok je vais tester
0
YOooooooooo!!!!! trop merci mec ca marche!!!!! bien vu total respect i'm happy trop d'la bombe y a ke toi ki a pu me mettre sur la voie!!! La force est en toi !!!!
a plus et encore vraiment merci!!!
0
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 13:09
de rien
0