Processeur Intel P4

Résolu
xhard Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xhard Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur mon pc je dispose d'un processeur Intel pentium 4 3.20 Ghz (qui est normalement pas en duo ...)

Malgré sa , quand je vais dans ma gestion de periphérique , et j'ouvre le petit onglet " processeur " , celui ci y est deux fois ???!!!
Dans l'utilisation des processeurs ( en % ) dans EVEREST ia marqué : CPU #1 / HTT Unité #1 (puis en dessous) CPU #1 / HTT Unité # 2

Sa voudrait dire que j'ai un intel P4 duo ? donc 3.20 x 2 ?

Si c'est le cas ,j'aimerais savoir si c'est tout aussi puissant qu'un intel core duo ?
Et finalement savoir si c'était encore suffisant, disons , pour "bien" marché dans les jeux actuels...

Merci de m'éclairé

5 réponses

xhard Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Edit : Sur mon pc je dispose d'un processeur Intel pentium 4 3.20 Ghz (qui est normalement pas en duo ...)
Je dis sa parce que je sais pas si sa existe les Intel P4 duo hein ^^' cest justement ce que j'aimerais savoir
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

salut
non ton P4 gere l'hyperthreading....simulation de 2 coeurs alors qu'il n'y en a qu'un
0
xhard Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et c'est encore assez bien comme processeur pour joué sur des jeux actuels ?
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

tu risque d'etre limité dans les jeux actuels si tu en demande trop au niveau des détails...et il te faut une bonne carte graphique>...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci a toi , justement je compte changer les deux , aurais tu une idée pour une carte graphique moyenne gamme ? tout en sachant que je suis dans un budget limité : dans les 90/100 € ? en pci exprem x16 ?
0