Processeur Intel P4
Résolu
xhard
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
xhard Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xhard Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon pc je dispose d'un processeur Intel pentium 4 3.20 Ghz (qui est normalement pas en duo ...)
Malgré sa , quand je vais dans ma gestion de periphérique , et j'ouvre le petit onglet " processeur " , celui ci y est deux fois ???!!!
Dans l'utilisation des processeurs ( en % ) dans EVEREST ia marqué : CPU #1 / HTT Unité #1 (puis en dessous) CPU #1 / HTT Unité # 2
Sa voudrait dire que j'ai un intel P4 duo ? donc 3.20 x 2 ?
Si c'est le cas ,j'aimerais savoir si c'est tout aussi puissant qu'un intel core duo ?
Et finalement savoir si c'était encore suffisant, disons , pour "bien" marché dans les jeux actuels...
Merci de m'éclairé
Sur mon pc je dispose d'un processeur Intel pentium 4 3.20 Ghz (qui est normalement pas en duo ...)
Malgré sa , quand je vais dans ma gestion de periphérique , et j'ouvre le petit onglet " processeur " , celui ci y est deux fois ???!!!
Dans l'utilisation des processeurs ( en % ) dans EVEREST ia marqué : CPU #1 / HTT Unité #1 (puis en dessous) CPU #1 / HTT Unité # 2
Sa voudrait dire que j'ai un intel P4 duo ? donc 3.20 x 2 ?
Si c'est le cas ,j'aimerais savoir si c'est tout aussi puissant qu'un intel core duo ?
Et finalement savoir si c'était encore suffisant, disons , pour "bien" marché dans les jeux actuels...
Merci de m'éclairé
A voir également:
- Processeur Intel P4
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Processeur intel amd - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
5 réponses
Edit : Sur mon pc je dispose d'un processeur Intel pentium 4 3.20 Ghz (qui est normalement pas en duo ...)
Je dis sa parce que je sais pas si sa existe les Intel P4 duo hein ^^' cest justement ce que j'aimerais savoir
Je dis sa parce que je sais pas si sa existe les Intel P4 duo hein ^^' cest justement ce que j'aimerais savoir
tu risque d'etre limité dans les jeux actuels si tu en demande trop au niveau des détails...et il te faut une bonne carte graphique>...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question