Direct X10
Résolu
beber51
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
beber51 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber51 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai installer assassin's creed et crysis avant d'avoir ma 9800gtx et jaimerais savoir comment mettre ma 9800GTX en direct X10 sans réinstaller les jeux ???
A voir également:
- Direct 10x
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Direct x - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tchat direct gratuit - Accueil - Réseaux sociaux
- Modifier sa voix en direct - Guide
6 réponses
salut
direct 10x est a ma connaisance compatible qu'avec vistaube
xp est seulement compatible avec direct 9x ou 9xc
et quand tu installera ta carte graphique elle utilisera le directx compatible avec ta version de windows et aussi celle qui est compatible avec ton jeu
bref tu t'en fout de direct x il utilisera toujours la derniere version compatible
avec vista on peut choisir entre direct10x ou direct 9x en faisant un clic droit et en choisisant quel direct x que l'on veut
direct 10x est a ma connaisance compatible qu'avec vistaube
xp est seulement compatible avec direct 9x ou 9xc
et quand tu installera ta carte graphique elle utilisera le directx compatible avec ta version de windows et aussi celle qui est compatible avec ton jeu
bref tu t'en fout de direct x il utilisera toujours la derniere version compatible
avec vista on peut choisir entre direct10x ou direct 9x en faisant un clic droit et en choisisant quel direct x que l'on veut
avec crysis oui il ya une difference parceque les decors se detruise en dx10
mais en dx9 il est beau aussi
apres très peu de jeux exploite directx10
ça ne vaut vraiment pas le coup de balancer du fric pour prendre vista rien que pour directx10
mais en dx9 il est beau aussi
apres très peu de jeux exploite directx10
ça ne vaut vraiment pas le coup de balancer du fric pour prendre vista rien que pour directx10
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question