Les discussions
Pilote v550 nano logitech
RésoluBonjour, J'ai reçu ma souris v550 nano de Logitech, mais je ne sais pas comment utiliser le système de navigation horizontal, ni le bouton de fonctio...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai une carte mère ASUS A8N-E - Socket 939 avec une carte graphique NVIDIA GeForce 6600 GT pci x 16 et j'aimerai la changer. Que me con...
C quoi drivermagic 2.0
RésoluBonjour, quand je démarre mon pc une fenêtre DriverMagic 2.0 s'ouvre qu'est ce que c et a quoi ça sert merci d'avance
Dual carte graphique (sli)
RésoluBonjour, Je possède actuellement une carte mere ASUS mne-2 SLI et une carte graphique Twintech NVidia GeForce 8600 GS 256 Mo . Ma carte mere actepte...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, , voilà depuis environ deux semaines j’ai des problèmes avec la carte graphique ati sapphire hd radeon 4850 lors du démarrage de mon ordina...
Driver cd/dvd sony viao
RésoluBonjour, Je viens de nettoyer ma base de registre et j ai surement enlevè des choses qu il ne fallait pas. Lorsque je veux graver ou lire un dvd ...
Pilote carte son intel 82801eb ich5 - ac'97
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à installer le pilote de la carte son Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] Je ne trouve pas le bon pilo...
Avis choix carte graphique
RésoluBonjour, Je compte investir 150 euro max pour une nouvelle carte graphique J'ai opté pour la 9600GT 1Go GDDR3 oc Golden Sample a 130 euro E...
Carte mère inconnue
RésoluBonsoir a tous et a toutes, Je viens de formater un pc qui date d'un ami et maintenant je dois réinstaller les drivers. Donc la carte graphique > c...
Pilotes non reconnu realtech
RésoluBonjour,mon périphérique audio bus ne reconné pas real tech et je sais pas quoi faire aidé moi s.v.p merci d'avance
Quelle est la tension d'un amd athlon64 x2 ?
RésoluBonjour, voilà, j'ai craqué pour un nouveau processeur (un AMD Athlon64 x2 6000+) pour remplacer mon 4200+ double coeur. Seulement voilà, je me pose ...
Intérrogation sur carte graphique
RésoluBonjour à tous je me pose une question dans le choix d'une carte graphique. vaut-il mieux une carte qui possède le plus de mémoire ou qui à la nor...
Pb manip bios usb non reconnues
RésoluBonsoir, Tout d'abord s'agissant de mon ordi : carte mère ASUS P5VD2-VMSE. Système d'exploitation windows XP familial. Je souhaiterai savoir comm...
Carte mere
RésoluBonjour,une carte mere d'un IBM ThinkPad R50 est-elle compatible pour un IBM ThinkPad R50e ??? les deux sont des 15 " meme processeur 1,4 ghz !! merçi...
Pilotes acer aspire 7720z pour xp 32bits
RésoluBonjour, svp je cherche les pilotes de Aspire 7720Z pour Xp; j touvé klk un mais pas tt!!! sinon autre pilotes aspire compatible avec!! merci
Pilote clavier hp 5189
RésoluBonjour, j'ai un clavier hp 5189 qui est doté de bouton sur le coté pour la music et les film mais ils ne fonctionne plus je me demande si en réins...
Meilleur pilote nvidia geforce pour jeux ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur pilote nvidia geforce pour jeux jusqua ce jours pour moi elle dois etre compatible avec la geforce 73...
Probleme ventilateur processeur
RésoluBonjour a toutes et a tous, Voila j'ai changé ma carte mère (je ne sais plus le modèle) en octobre 2007 (cause: elle a rendue l'âme) pour un carte ...
Problème carte graphique et wolfenstein
RésoluBonjour, Voilà je joue depuis presque an à Wolfenstein Enemy Territory et il n'y a pas longtemps, j'ai monter une nouvelle carte graphique. Depuis...
Probleme de driver philipsdvd 8801
RésoluBonjour, voilà, mon lecteur cd-rom, dvd-rom n'est plus detecte. il apparait dans le poste de travail, et dans le gestionnaire de peripheriques j'ai u...
Driver amd 3000+ xp (probleme de son )
RésoluBonjour, J'ai formater le disk dur à un ami et en reinstallant windows xp normal plus de drivers pour le son, ceci dit g fait pas mal de recherche ...
Carte graphique
RésoluBonjour, salut a tous. jé 1 toshiba a200 1dr, avec carte graphique nvidia 7300 go, est ce que lorque j'augmente la memoire ram la memoire du graphiq...
Ventilateur qui s'allume et s'éteind
RésoluBonjour, J'ai portable eMachines E510. Ou bout d'un petit moment, quand il a trouvé la bonne température, le ventilateur ne fait que de s'allumer pen...
Realtek audio high definition device
RésoluJ'ai une carte mère GA-945gGCM-S2L et xp sp2 dans le cd livré avec la carte mere il n y a pas le driver pour le son sous xp sp2 j'ai cherché sur int...
S.v.p. aider moi ! info pour cpu
RésoluBonjour, Salut ! voila je voudrais savoir quel est CPU maximal je pourrais mettre sur ma carte mère ASUS P4S8X-X ?? Je suis aller voir sur le site de...
Quelle carte graphique?
RésoluBonjour, j' voudrai jouer a cod4 avec une résolution plus fluide et sans le message suivant qui s ' affiche au bout d' une heure de jeu :"problème ...
Bonne carte graphique?
RésoluBonjour, voila, je voudrais savoir si la carte graphique Geforce 8600 GT 512 MO est bien pour jouer a des jeux comme WoW, CZ et sims 2. merci,d'avan...
Carte mere
RésoluBonjour, j ai une ancienne carte mere asus A7V8X-X et j aurais voulu changer ma carte graphique est ce que je peux mettre toutes les cartes graphique...
Carte graphique : suggestions .
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mes faits ici, J'ai reçu, il y a peu de temps, un ordinateur Hp, Sans Carte graphique, et je voudrais avoir des cons...
Pilote carte son
RésoluBonjour, par mégarde j'ai effacé le pilote du son par ajout/suppr...programme. ma question et la suivante: ma carte mère et ASUS P4PE-x quel furum e...
Quel ventirad choisir?
RésoluBonjour, Voila, je souhaiterai changer le ventirad de mon processeur (intel e7200 2.5ghz, overclocké a ce jour a 2.8ghz), en vu de l'overcloké d avan...
Compatibilité carte mère et processeur ?
RésoluBonjour, comment allez vous tout le monde? Bon, je viens vous embêter car j'ai un petit doute sur la compatibilité entre une carte mère, le processeu...
Nvidia
RésoluBonjour,j'ai acheter la Nvidia Geforce 8600 GTS m je voudrais acheter une alimentation 550W m je c'est la quel acheter je veux pas prendre une no name...
Driver altec lansing vs2220
Résolubonsoir je recherche un pilote pour les enceintes altec lansing modele vs2220 merci de me contacter a ce sujet, bonne soirée
Quelle carte graphique pour ma config ?
RésoluBonjour, Je dois changer ma carte graphique car les ventilos font un bruit d'enfer...nVidia Geforce ti 4800 SE (4 ans). Ma config est la suivante ...
Pilotes reseau p4c800-e deluxe
RésoluBonjour, j'ai un pb lorsque je veu instaler le pilotes réseau! je le dl sur le site de ASUS via un autre ordinateur et j'essaye de l'instaler mais c...
Drivers de acer aspire m1610
RésoluBonjour, j'ai un poste de bureau Acer Aspire M1610( CPU: E2140) installé par widows xp vista et je veus installer windows xp SP2 mais j'ai les driver...
Problem avec mes pilote
RésoluBonjour, je suis présentement exténuée de trouvée une solution a mon probleme peut etre que vous vous pourée maider jai une problem avec mes pilote de...
/!\ ne cherchez pu vos drivers !!!
RésoluBonjour, Etant donné le nombre de personnes qui souhaitent trouver un driver , ne chercher plus !!! Voici la solution et peut être même celle qu...
Driver webcam mtec
RésoluBonjour, si quelqu'un peut me transmettre le pilote d'installation de webcam de marque MTEC. le miens a été égaré et je viens de changer de PC. merci...
Sony vaio grv516g pilotes
RésoluBonjour, Je recherche le pack de driver et utilities pour un SONY VAIO GRV516G. Le fichier zip n'est plus disponible sur le site de sony. Si quel...
Carte graphique ati radeon hd 3450
RésoluBonsoir à tous, mes parents envisagent d'acheter un pc HP pavilion a6546.fr qui est équipé d'une carte graphique ATI Radeon HD 3450. Cette carte est e...
Carte son et leur pilotes
RésoluBonjour, j'ai suprimmé ma carte son et je ne sais pas ou je doit la télécharger j'ai un acer e500. merci de me répondre vite
Carte graphique
RésoluBonjour, à tous je voudrais s'avoir quelle est la carte graphique la plus puissante et la plus stable du marcher. Si quelqu'un a la réponse qui m...
Carte son ?
RésoluBonjour, Je suis en train de préparer l'achat d'un pc à monter, et je voudrais savoir si je peux éventuellement me passer d'acheter une carte son. ...
Acer aspire 3660 controleur bus sm, ethernet,
RésoluBonjour, J'ai formater mon pc portable et j'ai certain peripherique qui ne fonctionne pas. dans le gestionnaire de périphérique, il me manque appara...
Carte mere
RésoluBonjour, j'ai apparament une carte mere castrer (de bureau) est-il possible de la booster pour le jeu ? juste la carte mere en elle meme
Branchement dd sata sur carte mère asus p4pex
Résolubonjour, Je possède une carte mère ASUS P4PEX à laquelle je veux connecter un disque dur MAXTOR DIAMOND MAX 22 SATA II (réf. STM3500320AS) Visibl...
Carte son
RésoluBonjour, depuis 5 minutes je n'ai plus de sons sur mon pc et je ne sais pas pourquoi alors je voudrais télécharger le driver de ma carte son. Everest ...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour,je souhaite acheter une carte graphique Club 3D Radeon™ HD 4870 512 Mo Overclocked Edition. je voudrais savoir si elle sera compatible avec ...