Problème de carte son
RésoluBonjour, alors voilà, c'est simple j'ai formater mon pc et après formatage je n'avais plus de son. Donc j'ai été cherché des pilotes mais je n'ai ...
Bonjour, alors voilà, c'est simple j'ai formater mon pc et après formatage je n'avais plus de son. Donc j'ai été cherché des pilotes mais je n'ai ...
Bonjour, J'ai un pc dont la carte graphique vient de lâcher(pci express). Le pc est sous windows XP home edition et DirectX 9. Je ne sais pas s'il es...
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui ma carte graphique (une HD 4850 double slot) mais j'ai quelques problèmes d'installation : 1- Je dois brancher le c...
Bonjour, j'hésite entre le Ventilateur SILENX Ixtrema Pro Fan : http://www.alapage.com/m/index.html et le Ventilateur NOCTUA NF-P12 : http://www.ala...
Bonjour, c coi dja la touche pour acceder o bios est ce e le bios pren en conte les prise reseau de la carte mere ? merci dav
Bonjour, Ma carte mère ECS k7S6A bios v 1.0f a pour processeur un amd duron 800mhz et 768 de ram Je désire changer de processeur et augmenter la ram...
Bonjour, Je vais changer ma carte mère et j'envisage d'acheter une asrock au format ATX qui accepte l'Athlon 64/X2 avec des rams pc2 4200 533 mhz (Ki...
Bonjour, bonjour j'ai acheter un pc portable (msi) avec comme os windows vista. Ensuite j'ai installer window xp sur le pc. Le probleme est ke ma ca...
Bonjour, j'ai enfin reussi a mettre windows XP sur mon mini pc portable ACER ASPIRE ONE mais il reste un petit soucis : je ne trouve pas les pilote...
Bonjour, je possède un prcesseur assez naze, un AMD Athlon XP 999MHz (3 x 333MHz) et je voudrais en changer mais voilà le problème : Je ne sait pas q...
Bonjour, Voila, j'ai tenter de booster ma carte graphique avec Rivatuner 2.11 J'ai du faire une mauvaise manip, mais depuis mon systeme ne recon...
Bonjour, vos savez ou trouver des processeur pas cher mais avec plus de 2000 MHz svp ?
Bonjour, J'ai une carte graphique nVidia GeForce 8600M GS (version des pilotes : 101.49), et je voudrais mettre à jour ces pilotes. Je me suis donc...
Bonjour, je voudrai savoir où on pourrait télécharger le pilote le plus récent pour un ATI Radeon 9200 SERIES 128 Mo j'ai chercher sur le site offic...
bonsoir à tous, petite question sur la EP45-DS3R, quand il y a ceci d'ecrit : Port(s) PCI-Express 16x : 2 (8x, 8x) Version PCI-Express prise e...
Bonjour, j'ai un pc avec vista depuis quelque mois jusqu'ici tout allait bien. il y a 2 jours je n'avait plus le net, j'ai rebooté ma live box et ...
Bonjour, j'ai passé de vista vers xp et j'ai pas trouvé le pilote de ma carte graphique (Nvidia gforce 7150M) qui est compatible sur xp. j'ai le pil...
Bonjour, je m explique: apres avoir formater mon pc il me manque un pilote dans gestion des peripherique il y a un petit rond jaune a coter de cont...
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau PC acheter sur un site trés connue. La Beast :) Jusque la, tres sympas. Je procède à l'installation de W...
Bonjour, Voila, je viens d'avoir un ordinateur portable Lenovo r61i. Il m'a été donné avec windows vista. Je l'ai reformaté avec windows xp sp2 ju...
Bonjour, Je souhaite acquérir le MSI wind U100, en tant que PC d'appoint, mais j'aimerais savoir quels genre de jeux il peut supporter. Par exem...
Bonjour, J'ai effacé (betement) les drivers concernant mon impirmante HP PSC 1110 Je peux imprimer mais je ne peux plus scanner. je suis sous vi...
Bonjour, J'ai un PC packard Bell, au démarrage j'ai l'info "F2 To Enter BIOS SET UP", mais il m'est impossible d'y accéder. Je fais F2 en rafale a...
Bonjour, Il y a quelques chose qui me turlupine. Il y a quelques temps j'ai envoyé mon PC en réparation (CM grillée) et quand il m'estr evenu, j...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, mon ordinateur est un portable compaq presario A900, je viens d'installer xp et impossible de mettre la main sur ...
Bonjour, je voudraisun un avis pour une carte graphique "Radeon HD 3650 512Mo HDMI" si vous trouver mieux mon budget 0 à 100 euros merci
Bonjour, J'ai un souci: ma BIOS m'indique les messages suivants( ANGLAIS ): "Warning:PCI-E devices are not guaranteed to operate normally if frequen...
Bonjour, Je viens d'acheter une clé USB, avec l'intension de l'utiliser sur mon ancien PC qui tourne sous win98SE. C'est une clé de la marque IN...
Bonjour, J'ai un processeur dual core E2180 2.00 GHz et j'aurai voulu savoir si il fait 2 GHz ou 4 GHz du fait que ce soit un dual core? J'attend...
Bonjour a tous, depuis quelque temps ma carte graphique geforce 8400GS fait un bruit étrange au demarage de mon pc, mais c'est bruyant, et je ne...
Bonjour, J'ai eu quelques problèmes avec ma carte graphique ATI, alors comme vais acheter un nouveau pc je me demandait si c'était mieux de prendre...
Bonjour, je vient d'acheter un ordinateur hp pavilion a6230 et j'ai enlever vista pour mètre xp le problème est que je n'arrive pa a trouver les pilo...
j'aimerais savoir ou trouver un controleur video compatible vga pour nvidia riva tnt 2 car je cherche un peu de partout et je n'en trouve pas merci de...
Bonjour, J'ai une Nvidia GeForce4 MX440 with AGP8X, et lorsque j'envoie l'image sur ma télé, elle reste désespérément en noir et blanc. J'arrive à...
Bonjour, j'aimerais changer de carte mère et j'aimerais avoir quelques conseils! J'hésite entre http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/So...
bonjour, http://www.ldlc.com/fiche/PB00078951.html es que ce pc possede un double core ? si non que veut dire le X2 ?
Bonjour à tous, Je possède un Barton 2500+ et je souhaiterai le faire passer en 11*200Mhz(3200+). Actuellement je l'ai réglé en 11*182Mhz(2600+)...
Bonsoir, je vais acheter une Sapphire Radeon HD 3870 DDR4 - 1 Go et core quad Q6600 mais le probleme je ne sais pas prendre quelle carte mère ? pou...
salut internaute, j'aimerais vous demander conseil donc sur quelle ventilateur choisir ( ou plutôt quelle système de refroidissement ), pour mon pro...
Bonjour, je veu savoir quelle est le model de ma carte mère et de tous mes composants, et leur marque, où dois-je aller pour trouver ces infos? -...
Bonjour, Mon pc redémarrait avec un écran bleu clair de temps a autre... je ne comprenais pas pourquoi.. ensuite, écran rouge et une odeur de chaleu...
Bonjour, alors voila depuis quelques temps j'ai des problème avec ma carte graphique(une ati radeon 9200 series) j'ai trouve qu'une seul solution la ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC. Il y a environ 3 mois je me suis monté un beau petit PC et tout avait l'air parfait. Je l'ai alors démarré e...
Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peut metre de la sdram pc 100 meme sur une cartemere sdram neuve ou recente ki axepte normale ment la sdram pc133
Bonjour, Je souhaite rais laquelle de ces 2 cartes graphiques est la plus performanates Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3450 (256 Mo) et ...
Bonjour, je viens de reformater mon ordi et je n'arrive pas a avoir les drivers pour le controleur de bus sm qui est ATI SB600 - SMBus Controller ...
Bonsoir à tous, J'ai comme PC un Packard Bell IMEDIA J9674 non équipé d'une carte son. Je viens d'en acheter une d'occasion: Philips PSC703 Edge. J...
Bonjour, Je dois installer une carte graphique directX10.1 Elle ne passe pas sur windows XP pro. Suis-je obligé d'installer directX 10 pour qu'elle ...
Bonjour à tous, je dispose d'un PC portable Gericom Blockbuster Xcellent qui date de quelques années. Toutefois celui ci possède une carte réseau W...
Bonjour, j ai un gro probleme avec mes pilote wifi et graphique de mon acer travelmate 4060 s il vous plait vous pouvez me donner un lien ou un sit...