Les discussions

Pilote pour mon d600

 Résolu

Bonjour, j'ai samsung d600 et je chercherche a telechager les driver alors svp donez moi ou je peux telechager les driver .. merci a vous aller a+ :)...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
gouby

Driver "son"

 Résolu

Bonjour,j ai un probleme de bourdonnement avec le pointeur de la souris.Le driver "realtek hight definition audio"peut il resoudre mon probleme?Sinon,...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
gouby

Changer le ventilo chipset nforce4ultra

 Résolu

Bonjour, Mon ventilo de chipset est mort. J aimerais en acheter un nouveau. Mais en enlevant l ancien j ai remarqué qu au tour du chipset il y a une...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
D3f

Carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Ma 9800GT ne passe plus sur ma nouvelle alimentation qui est plus puissante que l'ancienne , alors je me demandais quelle nouvelle carte p...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Willou57

Perdu pilote de ma clé usb d-link

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème je sais déjà pour les plus malins ils me diront de chercher etc etc mais cela à déjà été fait mais non seulement ...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
master flex

Carte graphique aide d'achat

 Résolu

Bonjour, j'ai posté un message tout a l'heure concernant ma POV 9800GT 1Go. Or apres avoir examiné cette derniere, Je me suis aperçu que c'était un...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Heinzou

Recherche pilote d'installation pour lexmark

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je possède une lexmark X2650 et j'ai perdu mon pilote d'installation donc impossible de l'installer !! j'ai été voir sur le...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
crapouyotte

Overclocking e6300

 Résolu

Bonjour, je cherche à overclocker mon E6300 pour atteindre les 3Ghz. Je l'ai déja monté à 2,6 (au lieu de 1,86) en augmentant juste le Fbs a 370 au...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Amet

Carte mére

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de comparer deux carte mére : celle ci : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/asus-p5q-e/f-10765-p5qe.htm...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Reisors

Blocage sur le bios

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous voila j'ai voulue changer de tour, et maintenant je ne peut plus accéder a XP, sa reste environ 1mn voir 1mn30 sur détec...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Marize

Drivers pour mon pc hp 6720s

 Résolu

Salut à tout le monde svp veuillez m'aider,j'ai perdu mon cd des pilotes et je me demande si qunlqu'un de vous peut me passer un lien direct pour q...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
mohamadovish

Pilote carte son

 Résolu

Bonjour, ou je peut trouver un pilote carte son sans le nom du constructeur

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
pico.l

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère asus m2n-sli deluxe, j'ai lu qu'il était possible de rajouter une carte graphique à celle que j'ai actuellement (g...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
JPMAG

Ventilateur uc en rade !(aide)

 Résolu

Bonsoir, Il vien de m'arriver un petit pepin enfaite voila j'ai voulu nettoyer le Ventilateur de mon proceseur je l'ai devicer de brancher et tout e...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
mermo

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable hp nx7010, et je voudrais changer ma carte graphique par une d'un modele supérieur. Aujourd'hui il y a une ATI Radéon 9200...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
chtiforever

Probleme nvidia g... 8800 gts

 Résolu

Bonjour, petit problème après formatage .....je ne trouve plus l'onglet performance dans le panneau de configuration de Nvidia j'ai télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Serial - Killer

Probleme au demmarage je bloque sur le bios

 Résolu

Bonjour, j'ai changer de tour donc demonter mes composant et remonter dans une tour et la surprise j'ai le bios qui reste allumé et il me dit : ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelle marque de carte mère prendre!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Je désire acheter une carte mère qui possède un pont nforce 750a pour faire fonctionner deux cartes graphiques et mon processeur Phenom. Se...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
isrdum

Ventilation ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si sur un pc on a besoin d'un ventilateur de processeur et de carte graphique. Et aussi qu'elle type de ventilation fau...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Oasis

Demande d'un cd du pilote de toshiba cameleon

 Résolu

Bonjour, j'ai une Toshiba cameleon 6 en 1 et je n'ai pas le CD de driver je vous prie m'aider à le trouver en telechargement gratuit ou de me le commu...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Zouheir AFFES

Conseil pour choix carte graphique

 Résolu

Bonjour,je souhaite acheter une carte graphique Club 3D Radeon™ HD 4870 512 Mo Overclocked Edition. je voudrais savoir si elle sera compatible avec ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
webernard

Clear du bios ???

 Résolu

Bonjour, J'ai lu dans le forum qu'un clear du bios pouvait se faire de l'intérieur du pc ( si j'ai bien compris !!) Comment le trouver et le faire ?...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
poupougne13

Suppression de drivers?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une nouvelle carte graphique ATI 512Mo (je vous passerai son nom), auparant j'avais une carte graphique Nvidia Geforce q...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jin

Cpu limited ?

 Résolu

Bonjour, je possede un pc dell dimension e521 qui est composé : amd athlon 64 x 2 5000+ 2 giga de ram ddr 2(PC 4200) avec une carte graphique 73...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
GG001

Pilote pour imprimante hp deskj930c

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC Portable sous windows vista . Est-il possible de trouver un pilote pour mon ancienne imprimante HP DESKJET 930C ? merci....

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jmp59

Nombres de ventilo sur cartes p45 neo2 fr

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir combien je peux mettre de ventilo sur une carte mere MSI P45 Neo2 FR???? J'ai cherché sur beaucoup de sites mais a...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
swatclem

Choix de processeurs

 Résolu

Bonjour, quel est le meilleur processeur pour le jeux et le multimedia entre -Intel® Processor Q6600 Quad Core™ (2.40GHz, 1066Mhz FSB, 8MB cache) -...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
vianney60

4 bip long carte mere

 Résolu

Bonjour, se matin j'allume mon ordi et j'entend 4 bip long et sur l'ecran il y a marquer no video input merci de repondre vite je suis au travaille ...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
sacha91

Carte son creative

 Résolu

Bonjour,à Tous Je possede une carte Son Creative, qui n' est pas jeune. Voiçi ce que j'ai d'inscrit sur le shipst. CREATIVE ES 1373 1373-0 S JX...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
GilMus

Mauvais pilote vga(carte graphique)

 Résolu

Bonjour, J'ai un mauvais pilote VGA installé, je n'arrive pas à trouver le bon qui correspond, le problème avec celui que j'ai actuellement c'est que...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce9500 gs

 Résolu

Bonjour, J'ailmenrais s'avoir si la nvidia Geforce 9500 GS et assez performente pour les jeux tels que couter strike 1.6 (si sa monte bien a 100fps e...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
dyllan

Reconnaissance carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC équipé d'une CM CHAINTECH 9BIA (on ne rigole pas svp, lol) et qui tourne sous XP SP2. Je me suis rendu compte trop tard (i.e. apr...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
ovalie38

Cpu -> 64x2 6000+ ou phenom ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir ce que vous en pensiez entre un 6000+ (3ghz) et un phenom quad core (2.6ghz) ? Car j'ai un pote qui m'a dit que le 6000+...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Sihoe

Carte graphique radeon msi rx9250,de pc/tv

 Résolu

bonsoir,j'ai acheté une carte graphique nommé radeon msi rx9250,que j'ai fait placé par un pro,mais celui ci ne ma pas explique comment passe du mode ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
JJBB35

Drivers pour clé usb sur win98se

 Résolu

Bonjour, j'ai une clé usb 2G qui n'est pas reconnue par win98 les drivers svp et comment je les installe. merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
gouby

Acer 9420 pilote blurtooth

 Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire 9420 mais mon bluetooth ne fonctionne pas, je n'ai pas de pilote ou de logiciel pour lr bluetooth si vous avez une sol...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Hishiro

Son carte mere asus p5 gdc deluxz

 Résolu

bonjour je viens d acheter une carte mere asus p5 gdc deluxe tout fonctionne bien sauf le son je n arrive pas a installer le pilote j ai windows...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
karlitos11

4 fiches usb sur msi sli ???

 Résolu

Bonjour, j'ais une carte msi k9n sli j'ais dans ma tour 380 twin engine 3 cordon ( 1 1394 et 2 usb ) couleur red rouge , wite ...

18 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Frederic76_

Driver cm msi ms-6511

 Résolu

Bonjour, je remet en route un nec powermate VL3 équipé d'une CM MSI MS-6511 et je cherche desespérement un driver de cette carte pour XP un grand m...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
lololo

Driver de nokia 6101

 Résolu

Bonjour, jai un portable nokia 6101 mai jai pas le driver de porable qui peux m'aider

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
haythem

Pilote pour hp pavillon

 Résolu

Bonjour, j ai une machine hp pavillon dv6510 et je n arrive pas a trouver les pilotes de cette machine sous XP. aidez moi SVP c est urgent.

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
gsm3rdg

Quelle carte graphique pour upgrader mon pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une nouvelle carte graphique pour mon "vieux" pc. En effet, jusque là, mon pc tournait plutôt bien avec les jeux relative...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Légo26

Processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut changer de processeur pour un plus performant ainsi que ma carte graphique sans changer de carte mère? Pour...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
lefleau 88

Problème au changement de ma carte mère

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une un kit de mise à jour pour mon PC sur un site de vente qui comprend: -une carte mère type P5K\EPU -un processeur...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
The wizzard

Remplacement de processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai pc de marque packard bell avec un processeur AMD Athlon 64 Processor 3400+ 2200 MZh, et je voudrai savoir si c'est possible de le le re...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
J-Phil54

Contrôleurs scsi et raid

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car je n'arrive plus à démarrer mon scan. C'est un EPSON STYLUS PHOTOS RX520. Lors du contrôle des périphériques, j'ai co...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
chelsy42

Recherche pilote controleur audio multimédia

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son suite a la réinstallation de mon systeme d'exploitation j'ai fait grâce au logiciel everst une détéction et il semb...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Hishiro

Probleme de pilote resolu

 Résolu

Bonjour,merci a tous probleme de pilote pour wecam resolu

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
gizzmo-)

Pilote epson

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais installer une imprimante epson stylus dx8450 sur mon pc mais je ne peus pas lire mon cd d'installation car mon lecteur est cassé c...

Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
simone44

Pilote spca 533

 Résolu

j'ai besoin du pilote Sunplus SPCA 533 pour que mon pc detecte mon appareil photos

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
baladur13
Résultats 33351 - 33400 sur un total de 38 510