Les discussions

Overclocking barton 2500+

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Barton 2500+ et je souhaiterai le faire passer en 11*200Mhz(3200+). Actuellement je l'ai réglé en 11*182Mhz(2600+)...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
royal7800

Quelle carte mere?

Résolu

Bonsoir, je vais acheter une Sapphire Radeon HD 3870 DDR4 - 1 Go et core quad Q6600 mais le probleme je ne sais pas prendre quelle carte mère ? pou...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Tux9

Ventilo processeur aircooling, watercooling ?

Résolu

salut internaute, j'aimerais vous demander conseil donc sur quelle ventilateur choisir ( ou plutôt quelle système de refroidissement ), pour mon pro...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
petit_nico

Trouver nom de carte mere???

Résolu

Bonjour, je veu savoir quelle est le model de ma carte mère et de tous mes composants, et leur marque, où dois-je aller pour trouver ces infos? -...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
flo88

Ventilation carte graphique en panne==> hs !?

Résolu

Bonjour, Mon pc redémarrait avec un écran bleu clair de temps a autre... je ne comprenais pas pourquoi.. ensuite, écran rouge et une odeur de chaleu...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
jlpjlp

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, alors voila depuis quelques temps j'ai des problème avec ma carte graphique(une ati radeon 9200 series) j'ai trouve qu'une seul solution la ...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
maximanga

Pc surchauffe et bip sonore au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC. Il y a environ 3 mois je me suis monté un beau petit PC et tout avait l'air parfait. Je l'ai alors démarré e...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sdram pc100 sur carte mere pc133 ??

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peut metre de la sdram pc 100 meme sur une cartemere sdram neuve ou recente ki axepte normale ment la sdram pc133

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
joel65

Carte graphique gf 8600 gt / ati 3450

Résolu

Bonjour, Je souhaite rais laquelle de ces 2 cartes graphiques est la plus performanates Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3450 (256 Mo) et ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
DEVILS

Controleur bus sm et controleur video

Résolu

Bonjour, je viens de reformater mon ordi et je n'arrive pas a avoir les drivers pour le controleur de bus sm qui est ATI SB600 - SMBus Controller ...

20 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
pico.l

Configurer ma carte son

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai comme PC un Packard Bell IMEDIA J9674 non équipé d'une carte son. Je viens d'en acheter une d'occasion: Philips PSC703 Edge. J...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Artengo

Directx 10.1

Résolu

Bonjour, Je dois installer une carte graphique directX10.1 Elle ne passe pas sur windows XP pro. Suis-je obligé d'installer directX 10 pour qu'elle ...

Destrio5

Pb de destination pour installation driver

Résolu

Bonjour à tous, je dispose d'un PC portable Gericom Blockbuster Xcellent qui date de quelques années. Toutefois celui ci possède une carte réseau W...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
chriistophee

Quel pilote wifi et graphique pour acer

Résolu

Bonjour, j ai un gro probleme avec mes pilote wifi et graphique de mon acer travelmate 4060 s il vous plait vous pouvez me donner un lien ou un sit...

baladur13

Quel est le pilote wifi pour les acer

Résolu

Bonjour, J ai un acer travellmate 4060 qui vient d etre formater et je ne trouve pas le pilote svp vous pouvez m aide a trouve ce pilote car je n ar...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
azertyuiop13

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Dell Dimension 9150 possédant une carte graphique Nvidia GeForce 7800 GTX PCI-Express 256 mo x16, vu qu'elle à un peu d'â...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
DaRk_SlIp

Besoin d'aide pour un nouveau processeur!

Résolu

Bonjour! Je ne m'y connais pas beaucoup la dedans, alors j'ai besoin d'aide de pros:) mon processeur est pas mal vieux:\ (1.70GHz) Mais je cherc...

26 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
marcmarais

Pilote perdu pour carte wifi

Résolu

Bonjour, j'a perdu le cd d'instalation de me carte wifi (Carte WIFI (PCI) D-Link DWL-G510) et donc impssible de le faire allez. je voudrai la mettr...

gouby

Probleme de pilote du son

Résolu

Bonjour,je me suis inscrit sur le site suite a un probleme survenu apres avoir formater mon pc. je m explique:j ai donc formater mon pc puis me suis ...

gouby

Gma x3100 nvidia 9300

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur carte Video entre ces deux la : GMA X3100 Nvidia 9300 Merciii =DD & je voudrais savoir s...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
As-I-Am

Avis carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'avis concernant cette carte graphique ? je fait quelques jeux (ex: nfs, moha,cod) et de la bureautique. Merci d'ava...

20 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
didishnikov

Logiciel pour compilation audio

Résolu

Bonjour, Je recherche un bon logiciel de gravure de cd audio autre que nero. En effet cela fait déja 3 heures que j'éssaye de me faire une compilati...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
gouby

Notepal, ventillateur, efficacité et bruit

Résolu

Bonjour, mon portable est un acer aspire 5105 qui s'arretait rapidement pour peut que j'ai envi de booter d'un CD. Je l'ai donc ouvert, j'ai mis un...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
swatclem

Probleme de ventilateur help

Résolu

Bonjour, voila j aie un aspire acer 1660 mon probleme et le suivant depuit quelque jour j aie dur a le demarer une fois parti j aie toujour un messag...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
enzokawa

Pilote webcam acer aspire 3660

Résolu

bonjour, j'ai formaté mon acer aspire 3660. seul hik, je ne trouve pas le nom du pilote qu'il me faut pour la webcam intégrée. donc si quelqu'un co...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
thdhgdsh

Problème controleur video

Résolu

Bonjour, je viens de reformater mon ordinateur et je n'ai plus de sons lorsque je regarde des videos ou même juste sur Deezer. J'ai un ! sur le contro...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
gouby

Pilote pour carte pcmcia wifi

Résolu

Bonjour,je cherche le pilote pour une carte PCMCIA que l'on m'a donné le probleme c'est que cette carte n'a pas de marque sur l'etiquette il y a seule...

Utilisateur anonyme

Choix de carte graphique

Résolu

Bonjour, Alors voilà ... Je possède aujourd'hui cette config' : Vista/XP Pro Type de processeur Intel Pentium 4 631, 3000 MHz (15 x 200) RAM ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
James-patagueule

Problème de pilotes audio - realtek

Résolu

Bonjour, en modifiant des paramètres de son le pilote audio de mon pc s'est retrouvé supprimé. Je n'ai plus de son. Pourtant le gestionnaire de pér...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Nelly34

Processeurs mobiles sur pc de bureau ?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existait des cartes mères pour PC de Bureau supportant le socket P, notamment le processeur T9600 et aussi s...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
onolulu

Realtek alc655 @ ati sb400 - ac'97 audio cont

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme comme beaucoup de monde j'ai formater mon disque dur et réinstaller windows mais paf plus de son Voici mon pilote: C...

gouby

Mises a jour du bios

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte mère il y a 4 mois 'asus P5E-VM DO' et j'aimerai savoir si une mises a jour du bios et des composants de celle ci sont...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
eliot34

Carte graphique brulé

Résolu

Bonjour, a tous. J'aimerais votre opinion sur mon problème. J'ai installé une carte graphique nvidia 9800 gt (neuve) qui après 20 minutes pl...

{KFK}~Panic

Msi rx3870 vs zotac 8800gts (g92)

Résolu

Bonjour, je souhaiterai m'offrir une de ces carte histoire de tenir encore la route... laquelle me conseillé vous ? j'ai une petite préférence pour...

max0412

Carte graphique pour : jeux

Résolu

Bonjour,je cherche une bonne carte graphique pour tournée sur counter strike source je ne peux mettre plus de 60 euros sachant que ma carte graphique ...

42 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Shadowox

Quel cg choisir ?

Résolu

Hello, Je me tate a up une CG, j'ai actuellement: Asus M2N-E SLI (PCIE 16x) 64x2 4800+ ATI HD 2600XT 4GO DDRII 800 Ecran 21" Vista 32 pr...

boboyb

Dell latitude d500 driver ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc portable hier, il ramer trop. Rien est installer dessus et j'amerais me connecté sur internet pour pourvoir telecharger...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
TONTON

Problème d'alim ou de carte mère ?

Résolu

Bonjour, je viens de récupéré un pc équipé d'une carte mère ASUS P4PE-X et j'ai juste eu à changer l'alim. Celle-ci est une alim de 300w. Lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
grom_41

Pc chauffe et coupe

Résolu

Bonjour, Mon pc au bout d'un certain temps chauffe se met en sécurité et coupe! J'ai speed fan et ce logiciel me dit que temp3 monte à environ 70°....

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
loicletub

Quel processeur pour hd 3850 512 mo

Résolu

Bonjour, je vais me faire une nouvel config jeux mais je ne sais pas quel proco choisir? g un écran 17" le clavier et la souris et je n ai que 500 e...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Songoku91

Pilote hp psc 1213 sur windosw vista

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider a trouver un pilote pour pouvoir installer mon imprimante hp psc 1213 all-in-one, sur windows vista? merci d'avance!!

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
ekwata

Cherche pilotes

Résolu

Bonjour, je cherche plusieurs pilotes (controleur de BUS SM, controleur reseau, controleur video, memoire flash PCI , peripherique audio et peripheri...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
jujub37

Pilote poour kodak

Résolu

Bonjour, j aimerai avoir le pilot pour un appareil photos de marque kodak 813 pour window vista merci ou puije le trouver

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
meli4

Problème de ventilateur

Résolu

Bonjour, bonjour tt lle monde jé un problélme : mon ordi est tré choffé, le ventilateur degage tant de chaleur et il ne sarrete pa de tourné ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
labtrust

9800 gtx + e6400 + 2go 533 mhz cpu limited ?

Résolu

Bonjour, j'ai une 9800 GTX sur P5SNSLI, E6400, 2Go de RAM à 533 Mhz et je suis un peu déçu de ses performances, je pensais pouvoir jouer à tous ...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
webernard

Pilotes carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si mettre a jour un pilote de carte graphique sur pc portable se passe pareil que sur ordinateur de bureau. merci de vo...

alucard61

Conseil pour un ventirad cpu

Résolu

Bonjour à tous, J'hésite entre différent Ventirad CPU pour ma config (car le ventilo d'origine est pas terrible): Ma Config (INTEL socket LGA 77...

Darckiller

Carte graphique probleme

Résolu

Bonjour, voila j'ai une XFX GTX 260 et je viens de mettre un processeur E8400 a la place de mon E6700, mon probleme c'est que maintenant quand ...

dj_morph

Pilote absent

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon DD puis plus de son, Voici ma config Version du plugin 3.0.3 build 1 Version de la base 5 Nom de la machine ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
GaryK

Besoin conseil ventilateur

Résolu

Bonjour, mon ordi est plutot récent, mais il fait un sacré boucan, niveau ventilo. 1/ est-ce que vous me conseiller de changer de ventilo (le gr...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
mermo
Résultats 33351 - 33400 sur un total de 38 674