Carte mère Acer E415SM compatible E8400 ?
Résolu
victo24dord
Messages postés
489
Membre
Dernière intervention
-
pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Carte mère Acer E415SM compatible E8400 ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Changer carte graphique - Guide
5 réponses
Bonjour,je te met un lien qui repondra a ta question:http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4973107 compatibilite multicore#0
bonne journee et met ton topic en resolu si on a repondut a ta question.
bonne journee et met ton topic en resolu si on a repondut a ta question.
Salut ,
En chercheant un peu , tu aurais pu trouve , j'ai juste tapé "Acer E415SM" sur google , et le premier lien était la réponse.
La réponse est oui , elle est compatible , mais bon je te conseil quand meme de la changer , c'est pourri en carte mere acer .
A+
En chercheant un peu , tu aurais pu trouve , j'ai juste tapé "Acer E415SM" sur google , et le premier lien était la réponse.
La réponse est oui , elle est compatible , mais bon je te conseil quand meme de la changer , c'est pourri en carte mere acer .
A+
Salut ,
Ok , bon bah moi j'ai chercher un peu partout sur rue montgallet , pas trouvé donc je peux pas te répondre.
A+
Ok , bon bah moi j'ai chercher un peu partout sur rue montgallet , pas trouvé donc je peux pas te répondre.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question