Changer mon ventirad

Résolu
crep69 -  
 crep69 -
Bonjour,
je voudrais changer mon ventirad mais je sais pas lequel choisir...
je possède un pentium4

merci de vos reponses
A voir également:

6 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Quelques informations :
http://www.revioo.com/articles/a12878_0.html
0
crep69

merci mais il me faudrait savoir le port de mon processeur ^^" et sa je sais pas
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Télécharges everest puis génères un rapport.

Voilà l' aide pour utiliser Everest.
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

bonjour,

et voici un autre comparatif :
https://puissance-pc.net

avec ces 2 comparatifs, tu devrais y trouver ton bonheur ;)

Perso, je te conseille un Scythe Mugen 2 à 40€ ou un Sunbeam Core Contact Freezer à 35€, ou enfin un OCZ Vendetta 2 à 30€

pour le socket CPU, on peut pas le deviner : charge CPU-Z et lis l'info onglet CPU, ligne Package

A+
0

Salut

Je confirme pour l' OCZ Vendetta II à condition d'avoir un boitier assez grand vu ses dimensions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

salut Irongege,
oui, tous ces ventirads sont volumineux, ils font 16cm de haut :
à vérifier pour ton boitier, crep69 :)
si ca rentre pas, il y a l'OCZ Vendetta 1, à 25€, 13cm de haut ;)
0

J'ai le vendetta II sur mon dernier PC avec un boitier coolermaster RC690 et ça passe bien, de plus il refroidit très bien mon Q6700.
0
crep69

MERCI POUR TOUTES VOS REPOSES J'AI ENFIN TROUVER MON BONHEUR
0