Compatibilité carte graphique
Résolu
Kk
-
flo88 Messages postés 28360 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28360 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai changer de carte graphique. je dispose d'un pc portable Dell inspiron 1525 avec une carte graphique "d'origine". elle s'appel : Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family
Comment savoir si mon pc est compatible avec cette carte graphique: Sapphire Carte graphique ATI Radeon X1950 XT 256 Mo DDR3 ???
Merci d'avance ! :)
j'aimerai changer de carte graphique. je dispose d'un pc portable Dell inspiron 1525 avec une carte graphique "d'origine". elle s'appel : Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family
Comment savoir si mon pc est compatible avec cette carte graphique: Sapphire Carte graphique ATI Radeon X1950 XT 256 Mo DDR3 ???
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Compatibilité carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
1 réponse
flo88
Messages postés
28360
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 983
Salut
Il est quasi impossible de changer de carte graphique sur un portable.
Seul les modèles haut de gammes le permette, et le prix d'un échange est supérieur au prix d'un PC neuf.
Il est quasi impossible de changer de carte graphique sur un portable.
Seul les modèles haut de gammes le permette, et le prix d'un échange est supérieur au prix d'un PC neuf.