Pilote disque dur externe
Résolu
Tixam
Messages postés
29
Statut
Membre
-
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Statut Contributeur -
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau disque dur que j'ai placé dans un boitier externe (pour remplacé l’ancien),
Mais mon ordinateur ne le reconnait pas, il ne s’affiche pas dans le poste de travail et dans le gestionnaire des périphérique le pilote apparait avec un point d’exclamation jaune, dans les propriétés le message suivant est afficher : « Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) ».
Merci d’avance pour votre aide.
PS: J’ai un 2éme disque dur externe qui fonctionne normalement mais avec un autre pilote.
J'ai acheté un nouveau disque dur que j'ai placé dans un boitier externe (pour remplacé l’ancien),
Mais mon ordinateur ne le reconnait pas, il ne s’affiche pas dans le poste de travail et dans le gestionnaire des périphérique le pilote apparait avec un point d’exclamation jaune, dans les propriétés le message suivant est afficher : « Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) ».
Merci d’avance pour votre aide.
PS: J’ai un 2éme disque dur externe qui fonctionne normalement mais avec un autre pilote.
A voir également:
- Pilote disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
Regarde dans "Panneau de configuration - "Outilsd'Administration" - "gestion de l'ordinateur" et enfin "gestion des disques" il doit y apparaitre s'il a bien été installé. Clic droit et formater...
Effectivement il apparait, j’ai du l’initialisé, et le formatage est en cour… espérons que c’est la solution…
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question