Achat Carte mère...

Résolu
lloyd059 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Donc je vous explique la situation, la carte mère de mon ordinateur portable est morte, il s'agit d'un Fujutsu siemens Amilo Pi 1536. Je suis novice mais je voudrais quand même remettre sur pied cet ordinateur... Pouvez vous me dire quel sorte de carte mère il faut chercher svp?

Merci.
Lloyd.
A voir également:

3 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

La carte mere neuve vaut le prix du PC neuf. ne cherche pas plus loin. tu veux dépensé 600 Euro ?
1
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Il n'y a que le constructeur du PC donc fujistu simens. dans un cas comme ça vaut mieux acheter un autre PC
0
lloyd059 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Un autre pc à déja été acheter, mais je souhaiterais quand même remettre le portable sur pied pour le donner à ma petite soeur.
0