Mon ordi portable chauffe trop
Résolu
Acute
-
matt84800 -
matt84800 -
Bonjour,
Voila, j'ai acheté un HP pavillon dv6000 en juillet, et depuis quelques temps je trouve qu'il ventile beaucoup de qui me gêne...
Donc j'ai essayer de nettoyer les ventilo mais comme cela n'a rien changé j'ai voulur vérifier les températures et la ce fut le choc^^
Donc avec Notebook Hardware Control, j'ai pu voir que au démarage je suis a 45° env. donc la sa peut aller^^
Mais voila au bout de 10min je suis facile a 65-70° et la par exemple avec uniquement internet et de la musique je suis a 80° (ordi allumer de puis 30min)...
Je trouve cela énorme...
J'ai vérifié dans le gestionnaire des taches : 1Go de RAM de pris sur 2, et le processeur est normal....
Donc je ne sais pas trop quoi faire, peut-être aller direct en SAV (a moins que ses températures soient normal), donc avant j'aurais voulu de vos conseil :)
Merci d'avance
PS: le record de températures est a 98° (après avoir joué longtemps)
Voila, j'ai acheté un HP pavillon dv6000 en juillet, et depuis quelques temps je trouve qu'il ventile beaucoup de qui me gêne...
Donc j'ai essayer de nettoyer les ventilo mais comme cela n'a rien changé j'ai voulur vérifier les températures et la ce fut le choc^^
Donc avec Notebook Hardware Control, j'ai pu voir que au démarage je suis a 45° env. donc la sa peut aller^^
Mais voila au bout de 10min je suis facile a 65-70° et la par exemple avec uniquement internet et de la musique je suis a 80° (ordi allumer de puis 30min)...
Je trouve cela énorme...
J'ai vérifié dans le gestionnaire des taches : 1Go de RAM de pris sur 2, et le processeur est normal....
Donc je ne sais pas trop quoi faire, peut-être aller direct en SAV (a moins que ses températures soient normal), donc avant j'aurais voulu de vos conseil :)
Merci d'avance
PS: le record de températures est a 98° (après avoir joué longtemps)
A voir également:
- Mon ordi portable chauffe trop
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
8 réponses
une carte graphique peut monter a plus de 100 degrés facilement et effectivement a 100 degrés ton portable et chaud mais c'est un problème récurrent chez les dv 6000 ils sont mals concus ( un seul ventilo et un proco qui chauffe en général ) change ton mode d'alimentation et mets toi en "recommandé hp"
Au feu !!!!!!!!!!!!!!
Un processeur a 100 degre ??????
Il a obligatoirement du prendre un coup la
Bien sur que c'est tres anormal, le danger commence a 75e ce qui est deja beaucoup trop
Tu devrais l'envoyer au SAV des demain
Un processeur a 100 degre ??????
Il a obligatoirement du prendre un coup la
Bien sur que c'est tres anormal, le danger commence a 75e ce qui est deja beaucoup trop
Tu devrais l'envoyer au SAV des demain
Ok, c'est bien ce qu'il me semblait, malheureusement j'ai besoin de mon ordinateur tout les jours donc sa va être obligé d'attendre les vacances ....
Merci des réponses (un peu flipante)^^
Merci des réponses (un peu flipante)^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila moi j'ai un futjisu siemens amilo pa 2548 p 5311 et il es a 60 degree en tant normal et 75 quand
je jou la carte graphique elle nvidia gforce prend le 80 degree en jeux le pc est neuf j'aimerais savoir si c'est normal
merci
je jou la carte graphique elle nvidia gforce prend le 80 degree en jeux le pc est neuf j'aimerais savoir si c'est normal
merci