Les discussions

Prob controleur video compatible vga code 28

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec mon controleur video (compatible VGA) il dit que les pilotes de ce peripherique ne sont pas installes (code 28) il dit a...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
majiko78

Cherche controleur bus sm pour m1201 sous xp

Résolu

Bonjour, apres une instalation de mon Xp a la place de vista sur un acer M1201 j'ai reussi a trouver des drivers compatibles sauf pour le controleur...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
david6221

Mémoire carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une carte graphique ati 4850 512 mb, je l'ai reçu dans une petite boite blanche sans inscription et de meme pour la carte graph...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Erwan031284

Carte graphique gt220

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je compte acheter une carte twintech gt220 1 go de mémoire dédiée, 625 Mhz de fréquence GPU. Le souci c'est qu j'ai une vieille...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
joscdu38

Driver toshiba satelite l500d pslk3e

Résolu

Bonjour, j'ai formaté hier mon ordinateur portable j'ai réussi a trouver tout les driver a part celui du contrôleur réseau j'ai installé seven esque q...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
pico.l

Carte graphique

Résolu

Bonjour, ma carte graphique faisant des siennes, j'aimerais pouvoir la changer avec un budget entre 40 voir 50€, à ce prix là, qu'elles sont les carte...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
jeje529

Upgrade cpu (socket lga 775)

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un vieux pc de marque Packard bell avec un celeron 420 cadencé à 1,6 ghz (FSB 800 et 0,065 microns). J'hésite entre un Celeron ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Philopoemen

Carte graphique ps3

Résolu

bonjour, je voudrais savoir combien coute un peu prés la carte graphique Nvidia RSX qui equipe la ps3 car la mienne est hs merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
chenlong

[cpu] compatibilité intel em64t et os 64-bit

Résolu

Bonjour, Une question me brûle les lèvres quant à la technologie intel EM64T. Cette abbréviation signifie-t-elle bien que ce type de processeur tou...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
My sql

Carte mère agp ou pci ?

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si ma carte mère pouvait supporter une carte graphique pci.j'ai actuellement une carte agp mais dans les infos physiq...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
sumi41

Identification de ma carte mère

Résolu

Bonjour, Je recherche les caractéristique de la carte mère MSI ms 7142 sans succés. Pouvez vous m' aider SVP ?

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
TheFou

Dd sata non reconnu après modif du bios

Résolu

Bonjour, Après une mauvaise manip sur le BIOS (mise en place des paramètres par défaut... et je le regrette), le disque dur n'est plus reconnu. Il se...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
le druide

Pilote nvidia quadro nvs 150m pour win7

Résolu

Bonjour, J'ai récèmment installé windows 7 32 Bits et j'ai des difficultés à trouver un pilote de ma carte graphique Nvidia Quadro NVS 150M pour un...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
pico.l

Overclocking gpu impossible

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je change les fréquences de ma carte graphique sous Rivatuner, elles reviennent à leur valeur d'origine (Nvidia Geforce ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
mordercapl

Problème ventilateur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon portable Toshiba, il émet un bruit strident. après recherche sur les forum, j'ai tout démonté, bien nettoyé...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
poupougne13

Conseil carte mère + cpu

Résolu

Bonjour, Je me renseigne un peu dans l'éventualité où je déciderais de changer mon P4 vieillissant, et donc ma carte mère du même coup. Voici to...

Franck7511

Difference entre carte son en pci et pci-e

Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaite investir dans une carte son, et souhaiterais savoir quels modèles marchent le mieux.

be093

Pilote volant thrustmaster w7 64 bits

Résolu

Bonjour, J'ai installer W7 64 bits sur mon PC et je n'arrive pas à trouver des drivers pour mon volant thrustmaster rgt ffb clutch. Est ce que que...

tibatcool

Plantage suite à un changement de processeur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur acer m3100 ge7z et j'ai souhaité passer du athlon X2 4000+ au 5600+ (socket AM2). J'ai changé la pâte thermique du...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Cyvy

Conseil pour changer ma carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai donc un problème sur mon ordinateur qui est survenu étalé sur 2 mois! au début j'ai commencé a voir des petits points rouges sur mon é...

Mentek

Comment activer qfan dans le bios

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un asus notebook G1series. Je voudrais activer q fan pour calmer mon ventilo qui tourne à fond en permanence mais je ne le tou...

aiglenoirdu29

Bios reset fujitsu

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis possesseur d'un portable Amilo XI-1526 Fujitsu Siemens qui connait actuellement un problème de Bios. J'ai par le passé déjà ...

Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
pirafff

Meilleur logiciel mettre à jours drivers

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre , je recherche un bon logiciel pour mettre à jour les drivers de mon ordinateur.Toutes les propositions sont b...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
damino85

Windows 7 a grillé ma carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous voir car j'ai une question. Moi et mes amis avons installé windows 7 sur nos pc (version ultimate). Le mien (le plus ...

36 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
GG001

Créer un cd+driver sata avec nlite

Résolu

Bonjour, je voudrais formater Vista en Xp,et je suis bloqué au niveau de créer ce CD bootable avec Nlite.Car je sais pas vraiment sur quel fichier ...

55 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
=Chopper=

Qu'est ce que nvidia @ tac ???

Résolu

Bonjour, Ma question est donc dans le titre .... Qu'est ce que la marque nvidia @ TAC, est-ce bien ??

geekosa

Installer drivers

Résolu

Bonjour, J'ai fais récemment un formatage de mon ordi , mais la carte son ne marche plus, enfin le son ne fonctionne plus. Quand je met propriétés su...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
gouby

Carte graphique ddr / ddr 2 ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement une carte graphique "Nvidia GeForce 256MB DDR" . J'ai voulu acheter une nouvelle carte Nvidia GeForce 1Go, mais en...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Dr Mouse

Pilote gba link (ar gba)

Résolu

Bonjour, J'ai égaré par maladresse le cd d'installation des drivers de mon action replay pour gba, et je ne parviens pas à trouver les drivers sur le...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Kaukik01

"audio device on high definition audio bus&qu

Résolu/Fermé

bonjour je viens vers vous car j'ai un souci,je n'ai plus de son... Dans le gestionnaire de peripherique, dans "autres peripheriques", il y a "Audi...

Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
bulle

Petit soucis carte graphique

Résolu

Bonjour, je possède actuellement un pc que j'ai fais assembler en 2007 sa config de base: _ celeron d 3.066 GHz _ 1Go ra...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
flosoud

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer de carte graphique pour pouvoir jouer aux jeux récents. Cela est-il possible avec cette configuration : Type de...

My sql

Pb carte graphique

Résolu

Bonjour a tout les lecteurs de ce message. Alors voilà, je possède un pc portable 17" packard bell, et la carte graphique a grillée. Le pb, c'est qu...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Overclocker un celeron d 3.06 ghz

Résolu

Bonjour, alors je suis le vrai novice de base mais vu que je vais bientôt changer de pc je voudrais voir se que sa donne un overclockage(???!?!?! on...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
flosoud

Température du cpu sur win xp

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un moyen pour connaître la température du CPU en temps réel sur Win XP sans avoir à passer au BIOS ni installer a...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
elano

Probleme avec carte son/mere

Résolu

Bonjour, J'ai récemment formater mon pc jusque la rien de bien méchant, le problème c'est que je n'ai plus de son, donc j'ai chercher le pilote de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
pico.l

Problème installation driver soundmax: bloque

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable Toshiba Tecra A4 PTA40E. je l'ai formaté et j'ai du réinstaller les drivers/ pilotes. masi quand je veux installer l...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
pico.l

Bios bolque pour overckloké un q8300

Résolu

Bonjour a tous. Alors j'ai un petit souci , j'aurai voulu overclocker mon Q8300 seulement mon ordinateur est un pakard bell donc le BIOS est bridé ...

webernard

Température cpu

Résolu

Bonjour, J'avais un problème avec mon ordinateur qui redémarrait tout seul... j'ai d'abord pensé à un virus mais j'ai fais plusieurs tests avec des r...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
$ Enzo $

Alimentation carte graphique

Résolu

Bonjour, ce serait pour demander si on peut utiliser deux blocs d'alimentations différents pour deux cartes graphiques en crossfire ( ex : ati radeon...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide overclocking ram

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrai m'aider a overclocker ma ram kingston ddr2 1066mhz ? jai 2 barrettes de 2giga je me suis renseigné sur de bons forums d'...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
marcmarais

Quelle carte graphique pour mon pc

Résolu

Bonjour, je veux changer ma carte graphique et je voudrais savoir laquelle mettre. ma config :PC acer aspire m1100 amd athlon 64x2 4000+ cg actuel...

cheddarbob

Pilote clavier

Résolu

Bonjour, j'ai realise un dual boot sur un ordi portable vista/xp , le probleme est le suivant, apres installation de xp il reconnait le clavier d...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
link

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir laquel de ces deux carte graphique sous windows 7 et avec 4096 mo de ram est la meilleur question puissance : nvidia gef...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
daminator25

Soudure ventilo / alimentation

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer 2 soudures, et je n'en ai jamais faites... - 1 soudure de mon ventilo pour boitier (3 ou 4 fils, je le reçois d...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Farfadet88

Pilote contrôleur de masse

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur me demande d'installer le pilote du contrôleur de masse, je lance la recherche et il me dit qu'il n'a pas trouvé et d'aller l...

gouby

Refroidissement processeur

Résolu

Bonjour à tous, Sur mon PC, j'ai un processeur Athlon XP 1500 + avec un ventirad pour le refroidir. Le ventilateur du ventirad est de diamétre 60 ...

Utilisateur anonyme

E7400 ou e8400 a overclocké quel et le mieux?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel etait le mieux a overclocker rapport performance/prix vue qu ele E7400 et a 130€ et que le E8400 et a 170€ avec lequ...

Allezchut

Probleme driver !!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai installer un driver hier au soir pour ce pilote : ATI High Definition Audio Device Drivers installés: Constructeur: ATI | Fichier ...

dedji25

Changement ventilateur cpu

Résolu

Bonjour, Le ventilo d'origine de mon cpu semble en bout de course, trop bruyant j'en ai plein les oreilles. J'ai un AMD Athlon 64x2 Dual Core Pr...

Utilisateur anonyme
Résultats 26801 - 26850 sur un total de 38 575