Les discussions
Prob controleur video compatible vga code 28
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec mon controleur video (compatible VGA) il dit que les pilotes de ce peripherique ne sont pas installes (code 28) il dit a...
Cherche controleur bus sm pour m1201 sous xp
RésoluBonjour, apres une instalation de mon Xp a la place de vista sur un acer M1201 j'ai reussi a trouver des drivers compatibles sauf pour le controleur...
Mémoire carte graphique
RésoluBonjour, j'ai acheter une carte graphique ati 4850 512 mb, je l'ai reçu dans une petite boite blanche sans inscription et de meme pour la carte graph...
Carte graphique gt220
RésoluBonjour, Bonjour, Je compte acheter une carte twintech gt220 1 go de mémoire dédiée, 625 Mhz de fréquence GPU. Le souci c'est qu j'ai une vieille...
Driver toshiba satelite l500d pslk3e
RésoluBonjour, j'ai formaté hier mon ordinateur portable j'ai réussi a trouver tout les driver a part celui du contrôleur réseau j'ai installé seven esque q...
Carte graphique
RésoluBonjour, ma carte graphique faisant des siennes, j'aimerais pouvoir la changer avec un budget entre 40 voir 50€, à ce prix là, qu'elles sont les carte...
Upgrade cpu (socket lga 775)
RésoluBonjour, voilà j'ai un vieux pc de marque Packard bell avec un celeron 420 cadencé à 1,6 ghz (FSB 800 et 0,065 microns). J'hésite entre un Celeron ...
Carte graphique ps3
Résolubonjour, je voudrais savoir combien coute un peu prés la carte graphique Nvidia RSX qui equipe la ps3 car la mienne est hs merci d'avance
[cpu] compatibilité intel em64t et os 64-bit
RésoluBonjour, Une question me brûle les lèvres quant à la technologie intel EM64T. Cette abbréviation signifie-t-elle bien que ce type de processeur tou...
Carte mère agp ou pci ?
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir si ma carte mère pouvait supporter une carte graphique pci.j'ai actuellement une carte agp mais dans les infos physiq...
Identification de ma carte mère
RésoluBonjour, Je recherche les caractéristique de la carte mère MSI ms 7142 sans succés. Pouvez vous m' aider SVP ?
Dd sata non reconnu après modif du bios
RésoluBonjour, Après une mauvaise manip sur le BIOS (mise en place des paramètres par défaut... et je le regrette), le disque dur n'est plus reconnu. Il se...
Pilote nvidia quadro nvs 150m pour win7
RésoluBonjour, J'ai récèmment installé windows 7 32 Bits et j'ai des difficultés à trouver un pilote de ma carte graphique Nvidia Quadro NVS 150M pour un...
Overclocking gpu impossible
RésoluBonjour, A chaque fois que je change les fréquences de ma carte graphique sous Rivatuner, elles reviennent à leur valeur d'origine (Nvidia Geforce ...
Problème ventilateur
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon portable Toshiba, il émet un bruit strident. après recherche sur les forum, j'ai tout démonté, bien nettoyé...
Conseil carte mère + cpu
RésoluBonjour, Je me renseigne un peu dans l'éventualité où je déciderais de changer mon P4 vieillissant, et donc ma carte mère du même coup. Voici to...
Difference entre carte son en pci et pci-e
RésoluBonjour, Voilà, je souhaite investir dans une carte son, et souhaiterais savoir quels modèles marchent le mieux.
Pilote volant thrustmaster w7 64 bits
RésoluBonjour, J'ai installer W7 64 bits sur mon PC et je n'arrive pas à trouver des drivers pour mon volant thrustmaster rgt ffb clutch. Est ce que que...
Plantage suite à un changement de processeur
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur acer m3100 ge7z et j'ai souhaité passer du athlon X2 4000+ au 5600+ (socket AM2). J'ai changé la pâte thermique du...
Conseil pour changer ma carte graphique
RésoluBonjour, J'ai donc un problème sur mon ordinateur qui est survenu étalé sur 2 mois! au début j'ai commencé a voir des petits points rouges sur mon é...
Comment activer qfan dans le bios
RésoluBonjour à tous, J'ai un asus notebook G1series. Je voudrais activer q fan pour calmer mon ventilo qui tourne à fond en permanence mais je ne le tou...
Bios reset fujitsu
Résolu/FerméBonjour, Je suis possesseur d'un portable Amilo XI-1526 Fujitsu Siemens qui connait actuellement un problème de Bios. J'ai par le passé déjà ...
Meilleur logiciel mettre à jours drivers
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre , je recherche un bon logiciel pour mettre à jour les drivers de mon ordinateur.Toutes les propositions sont b...
Windows 7 a grillé ma carte graphique
RésoluBonjour à tous, Je viens vous voir car j'ai une question. Moi et mes amis avons installé windows 7 sur nos pc (version ultimate). Le mien (le plus ...
Créer un cd+driver sata avec nlite
RésoluBonjour, je voudrais formater Vista en Xp,et je suis bloqué au niveau de créer ce CD bootable avec Nlite.Car je sais pas vraiment sur quel fichier ...
Qu'est ce que nvidia @ tac ???
RésoluBonjour, Ma question est donc dans le titre .... Qu'est ce que la marque nvidia @ TAC, est-ce bien ??
Installer drivers
RésoluBonjour, J'ai fais récemment un formatage de mon ordi , mais la carte son ne marche plus, enfin le son ne fonctionne plus. Quand je met propriétés su...
Carte graphique ddr / ddr 2 ?
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement une carte graphique "Nvidia GeForce 256MB DDR" . J'ai voulu acheter une nouvelle carte Nvidia GeForce 1Go, mais en...
Pilote gba link (ar gba)
RésoluBonjour, J'ai égaré par maladresse le cd d'installation des drivers de mon action replay pour gba, et je ne parviens pas à trouver les drivers sur le...
"audio device on high definition audio bus&qu
Résolu/Fermébonjour je viens vers vous car j'ai un souci,je n'ai plus de son... Dans le gestionnaire de peripherique, dans "autres peripheriques", il y a "Audi...
Petit soucis carte graphique
RésoluBonjour, je possède actuellement un pc que j'ai fais assembler en 2007 sa config de base: _ celeron d 3.066 GHz _ 1Go ra...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterai changer de carte graphique pour pouvoir jouer aux jeux récents. Cela est-il possible avec cette configuration : Type de...
Pb carte graphique
RésoluBonjour a tout les lecteurs de ce message. Alors voilà, je possède un pc portable 17" packard bell, et la carte graphique a grillée. Le pb, c'est qu...
Overclocker un celeron d 3.06 ghz
RésoluBonjour, alors je suis le vrai novice de base mais vu que je vais bientôt changer de pc je voudrais voir se que sa donne un overclockage(???!?!?! on...
Température du cpu sur win xp
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il y a un moyen pour connaître la température du CPU en temps réel sur Win XP sans avoir à passer au BIOS ni installer a...
Probleme avec carte son/mere
RésoluBonjour, J'ai récemment formater mon pc jusque la rien de bien méchant, le problème c'est que je n'ai plus de son, donc j'ai chercher le pilote de ...
Problème installation driver soundmax: bloque
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable Toshiba Tecra A4 PTA40E. je l'ai formaté et j'ai du réinstaller les drivers/ pilotes. masi quand je veux installer l...
Bios bolque pour overckloké un q8300
RésoluBonjour a tous. Alors j'ai un petit souci , j'aurai voulu overclocker mon Q8300 seulement mon ordinateur est un pakard bell donc le BIOS est bridé ...
Température cpu
RésoluBonjour, J'avais un problème avec mon ordinateur qui redémarrait tout seul... j'ai d'abord pensé à un virus mais j'ai fais plusieurs tests avec des r...
Alimentation carte graphique
RésoluBonjour, ce serait pour demander si on peut utiliser deux blocs d'alimentations différents pour deux cartes graphiques en crossfire ( ex : ati radeon...
Aide overclocking ram
RésoluBonjour, quelqu'un pourrai m'aider a overclocker ma ram kingston ddr2 1066mhz ? jai 2 barrettes de 2giga je me suis renseigné sur de bons forums d'...
Quelle carte graphique pour mon pc
RésoluBonjour, je veux changer ma carte graphique et je voudrais savoir laquelle mettre. ma config :PC acer aspire m1100 amd athlon 64x2 4000+ cg actuel...
Pilote clavier
RésoluBonjour, j'ai realise un dual boot sur un ordi portable vista/xp , le probleme est le suivant, apres installation de xp il reconnait le clavier d...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir laquel de ces deux carte graphique sous windows 7 et avec 4096 mo de ram est la meilleur question puissance : nvidia gef...
Soudure ventilo / alimentation
RésoluBonjour, Je souhaiterais effectuer 2 soudures, et je n'en ai jamais faites... - 1 soudure de mon ventilo pour boitier (3 ou 4 fils, je le reçois d...
Pilote contrôleur de masse
RésoluBonjour, Mon ordinateur me demande d'installer le pilote du contrôleur de masse, je lance la recherche et il me dit qu'il n'a pas trouvé et d'aller l...
Refroidissement processeur
RésoluBonjour à tous, Sur mon PC, j'ai un processeur Athlon XP 1500 + avec un ventirad pour le refroidir. Le ventilateur du ventirad est de diamétre 60 ...
E7400 ou e8400 a overclocké quel et le mieux?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel etait le mieux a overclocker rapport performance/prix vue qu ele E7400 et a 130€ et que le E8400 et a 170€ avec lequ...
Probleme driver !!!!!!
RésoluBonjour, j'ai installer un driver hier au soir pour ce pilote : ATI High Definition Audio Device Drivers installés: Constructeur: ATI | Fichier ...
Changement ventilateur cpu
RésoluBonjour, Le ventilo d'origine de mon cpu semble en bout de course, trop bruyant j'en ai plein les oreilles. J'ai un AMD Athlon 64x2 Dual Core Pr...