Les discussions
Comparatif cpu / carte graphique etc
RésoluBonjour, existe t'il un site internet qui nous permette de comparer deux processeurs ou 2 cartes graphiques ou etc .. je ne parle pas des sites de...
Carte graphique
RésoluBonjour, C'est possible de pouvoir améliorer une carte graph. en installant des mise à jours ou autres? ( excuser moi si je suis à côté de la plaq...
Toshiba satellite l300d-061processeur
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ce serais possible de overclocker le processeur a 2400mhz de mon portable et es ce qui est bon pour faire jouer Oblivio...
Comment utiliser son processeur a 100%??
RésoluBonne soirée a vous! voici ma question : je possède un i7 920 de Intel, super processeur. mais j'aimerai savoir si il m'est possible de l'utilise a...
Carte graphique pour jeux 3d
RésoluBonjour à tous ! Je ne connais pas grand chose en matériel informatique, j'ai donc besoin de vous ! J'ai un Ordinateur pas très récent avec une ...
Pilotes audio de toshiba satellit s245o-401
RésoluBonjour, je viens de formater ma machine; et j'ai perdu les pilotes son C'est un Toshiba satellite S2450-401
Drivers pour carte son
RésoluBonjour, Voilà Mon Problème est assez connue mais je n'arrive toujours pas a trouver les drivers de ma carte son ! Je suis sur Windows Xp et je viens ...
Config carte mére et graphique
Résolubonjour je recherche un ordi, j’ai trouvé cette configuration Carte mère : MSI GF615M P33 Socket AM3 Chipset NVIDIA® GeForce 6150SE / nForce430...
Carte son
RésoluBonjour a tous, Quelles est la meilleur carte son : - X-fi platinium - Audigy SB1394 sound blaster EAX advanced HD - Creative OR SOUND BLAS...
Quelqu un peux m'aider a trouver mon pilotes?
RésoluBonjour, Je ne trouve pas le pilote de ma carte mère Asus P5KPL-AM EPU Pour le son Quelqu'un peut il m'aider Svp Merci ;-)
Changement carte mére et tatouage acer
RésoluBonjour, on m'a donner un Acer aspire m1641.ce dernier démarre mais l'écran reste noir(pas de bip ;j'ai essaye avec une autre carte graphique qui do...
Cpu amd
RésoluBonjour, j'ai une carte mère asus a7s8x mx je veux changer le processeur ( amd sempron 2200+ ,mmx,3Dnow, 1.5ghz) par un processeur plus puissante ...
Equivalence processeur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si mon processeur est suffisant pour un lancer un jeu. La configuration minimale demandée est un processeur 2.4 GHz Sin...
Téléchargement de nvidia défectueux
RésoluBonjour, suite a une mise a jour de windows,windows ma proposer de faire une mise a jour de ma carte graphique,ce que j'ai fais malheureusement,lors ...
Bios, passer en ide .... bon ou non ?
RésoluSalut, j'ai eu quelques problème d'installation de Xp sur un PC de quelqu'un qui voulais que je formate son PC. Donc, j'ai formaté (avec KillDisk)...
Carte graphique non reconnue - vista
RésoluBonjour, voici la situation : j'ai eu un petit bug avec mon disque dur ,jai donc proceder a une restauration du système selon procédure sur le...
Ventilateur processeur
RésoluBonjour, je vais bientôt m'acheter un processeur i7 860. Je ne pense pas l'overclocker, en tous cas pas pour le moment, mais j'ai lu pas mal d'avis p...
Carte graphique nvidia
RésoluBonjour, je souhaite changer de carte graphique. J'utilise actuellement une Nvidia 9600 GS. Je me tournerais vers la GTX 295. Seulement, mes compéte...
Probleme carte son realtek
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma carte son je pense, je n'y connais pas grand chose. Je n'arrivais plus à m'enregistrer, alors j'ai télécharger une ...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique asus nvidia gtx260 top j'aimerais savoir si je peux connecter ma xbox 360 sur la carte car elle à un cable rvb com...
Driver ati radeon 9000 familly
RésoluBonjour, J'ai installer windows 7 sur un viel ordinateur legerement booster et il ya dessus une carte graphique ati radeon 9000 familly ou est ce que...
Mon ordi portable chauf !!!
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable depuis 3 ans.. Il chaufe beaucoup trop, et s'eteint au bout d'une heure quand je suis sur plusieur programe du styl...
Carte graphique
RésoluBonjour, je cherche une carte graphique pour mettre sur mon pc Compaq Presario CQ5003FR Athlon 64 X2 (B) 5000+ 3go de ram dd 250go avec windows 7 mer...
Probleme periph audio
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours j'ai plus de son. Les pilotes son sont bien installer j'ai essayer de metre une carte son en pci, l'install est ok...
Carte graphique
RésoluBonjour, voila je voudrai mettre une carte graphique dans mon pc depuis que ma ATi HD2600 a rendu l'âme je esite entre 2 carte graphique la quel ...
Carte graphique
RésoluBonjour,je vais bientot me faire une nouvelle config gamer: asus rampage 2 extreme i7 975 ocz platinum edition 3*2go ddr3 1600mhz seagate barracud...
Probleme changement carte graphique
RésoluBonjour, Voila j'ai un sacré probleme, j'ai voulut changer ma carte graphique ( 9500gt) pour une 9800gt. Donc voila apres avoir bien relu un tutorie...
Ventirad celeron sur p4
RésoluBonjour, j'ai un très vieux céleron 2.4 Ghz qui viens de rendre l'âme, et le ventirad marche encore. j'ai trouvé un Pentium 4 d'occase mais seulement ...
[uc] le ventilateur tourne vite quand 100%
RésoluJe n'ai rien d'ouvre sur mon PC ou il est en veille tout à coup l'UC est à 100% et le moniteur tourne vite comme si il avait trop chaud ou qu'il surch...
Bios ?
RésoluBonjour, je voulais savoir pourquoi après avoir flasher mon bios, l'ordi me dit que la version a bien changer mais dans le BIOS rien du tout...pas ...
Pilote lecteur
RésoluBonjour,tout le monde j ai un problème avec mon pc "hp 530 à chaque fois il y a le lecteur dvd qui disparait " j ai fais tout ce que je pouvais m...
Drivers pour dell latitude d620
RésoluBonjour, j'ai un mirco portable Dell Latitude D620, T 2300 1.66 Ghz, 980 Mgh. 0.99 Go RAM. Ayant perdu le CD d'installation, je sollicite votre ai...
Pb carte graphique fx5500
RésoluBonjour, Voila mon probleme je possède une carte graphique nvidia geforce fx5500 et je ne peu regarder de video car l'ecran se met a clignoté puis fi...
Ati 5770 ventirad musashi?
RésoluBonjour, j aimerai savoir si le ventirad musashi est compatible avec la ati 5770??? http://www.rueducommerce.fr/Composants/Refroidissements-par-Air/...
Driver modem conexant model rd01-d850
Résolusalut a tt svp aides moi de trouver le driver de modem conexant model RD01-D850. avec mes respect.
Logiciel pilote hp deskjet d2360
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu le logiciel pilote de ma HP deskjet d2360. Aidez moi.
Pilote hp deskjet 3550
RésoluSalut tout le monde... Alors , j'ai une imprimante HPdekjet 3550 et j'ai perdu son cd driver donc je me demandais si quelqu'un peut m'indiquer un li...
Probeme driver son
RésoluBonjour, Voilà j'ai du reinstaller windows xp sur mon ordi et évidemment j'avait pommé le cd de drivers. J'ai donc été les récupérer sur internet s...
Aide ventilateur cpu & autres
RésoluBonjour, je cherche un nouveau ventirad pour mon CPU j'ai pensé a celui ci : https://www.ldlc.com/ pensé vous qu'il rentrera dans mon boitier i...
Ma carte son
RésoluBonjour, J'ai retrouvé une de mes cartes son sur la quelle il est noté GQ968 Marque : Hercules . Pouvez vous m'aider à trouver le driver Ca serait s...
Acheter le bon ventirad
RésoluBonjour à tous , je ne sais pas comment choisir le bon ventirad pour changer le mien qui est mort , mon processeur est un amd athlon 64 x2 5600+ à 2...
Pilote/drivers audio- vidéo
RésoluBonjour, J'ai fomaté mon ordi: HP PAVILLON ZE2000. Depuis plus de son. J'ai déjà tenté de télécharger les pilotes via le site HP mais l'assistant ...
Radiateur du processeur du dell dimension8400
RésoluBonjour, j'essaie de retirer le radiateur processeur du dell dimension 8400 mais je n'arrive pas quelqu'un peut m'aider?
Puissance des processeurs
RésoluBonjour, Les processeurs i3 ou i5 sont ils plus puissants que les processeurs intel core 2 duo T6600?
Alimentation carte graphique pci express
RésoluBonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, une GeForce 8600Gt Zotac Amp Edition que je n'ai pas encore branchée car j...
Probleme pilote apres réistallation xp
RésoluBonjour, j ai réinstallé xp home (reformater )sur un mini ordi lenovo s10 tout c est passer jusqu au moment ou j ai voulu crrer une connexion intern...
Poliote controleur réseau pour internet
RésoluBonjour, J'ai récemment formaté mon PC, mais en le redémarrant il ne capte plus l'internet. un point d'exclamation s'affiche devant contrôleur rése...
Controleur de bus sm ?!
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable HP Compaq CQ70-210EF. En ayant vraiment marre de vista et de ses bugs, j'ai décidé de mettre XP dessus. J'ai...
Pilotes carte graphic nvidia geforce 9300m g
RésoluBonjour, je viens de passer de Vista à XP SP3 sur mon Ordi portable Acer Aspire 7720G, mais c'est la pire de galère je vous assure. le pilote de la c...
Probleme de controleur pripherique
RésoluBonjour, voila apres avoir formater ,j'ai voulu installé win xp familiale sur mon Toshiba Satellite M40 psm42 /ordi portable. Apres l'instalation ,d...