Les discussions

"audio device on high definition audio bus&qu

 Résolu/Fermé

bonjour je viens vers vous car j'ai un souci,je n'ai plus de son... Dans le gestionnaire de peripherique, dans "autres peripheriques", il y a "Audi...

Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
bulle

Petit soucis carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement un pc que j'ai fais assembler en 2007 sa config de base: _ celeron d 3.066 GHz _ 1Go ra...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
flosoud

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer de carte graphique pour pouvoir jouer aux jeux récents. Cela est-il possible avec cette configuration : Type de...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
My sql

Pb carte graphique

 Résolu

Bonjour a tout les lecteurs de ce message. Alors voilà, je possède un pc portable 17" packard bell, et la carte graphique a grillée. Le pb, c'est qu...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Overclocker un celeron d 3.06 ghz

 Résolu

Bonjour, alors je suis le vrai novice de base mais vu que je vais bientôt changer de pc je voudrais voir se que sa donne un overclockage(???!?!?! on...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
flosoud

Température du cpu sur win xp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un moyen pour connaître la température du CPU en temps réel sur Win XP sans avoir à passer au BIOS ni installer a...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
elano

Probleme avec carte son/mere

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment formater mon pc jusque la rien de bien méchant, le problème c'est que je n'ai plus de son, donc j'ai chercher le pilote de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
pico.l

Problème installation driver soundmax: bloque

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable Toshiba Tecra A4 PTA40E. je l'ai formaté et j'ai du réinstaller les drivers/ pilotes. masi quand je veux installer l...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
pico.l

Bios bolque pour overckloké un q8300

 Résolu

Bonjour a tous. Alors j'ai un petit souci , j'aurai voulu overclocker mon Q8300 seulement mon ordinateur est un pakard bell donc le BIOS est bridé ...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
webernard

Température cpu

 Résolu

Bonjour, J'avais un problème avec mon ordinateur qui redémarrait tout seul... j'ai d'abord pensé à un virus mais j'ai fais plusieurs tests avec des r...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
$ Enzo $

Alimentation carte graphique

 Résolu

Bonjour, ce serait pour demander si on peut utiliser deux blocs d'alimentations différents pour deux cartes graphiques en crossfire ( ex : ati radeon...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide overclocking ram

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrai m'aider a overclocker ma ram kingston ddr2 1066mhz ? jai 2 barrettes de 2giga je me suis renseigné sur de bons forums d'...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
marcmarais

Quelle carte graphique pour mon pc

 Résolu

Bonjour, je veux changer ma carte graphique et je voudrais savoir laquelle mettre. ma config :PC acer aspire m1100 amd athlon 64x2 4000+ cg actuel...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
cheddarbob

Pilote clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai realise un dual boot sur un ordi portable vista/xp , le probleme est le suivant, apres installation de xp il reconnait le clavier d...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
link

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir laquel de ces deux carte graphique sous windows 7 et avec 4096 mo de ram est la meilleur question puissance : nvidia gef...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
daminator25

Soudure ventilo / alimentation

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer 2 soudures, et je n'en ai jamais faites... - 1 soudure de mon ventilo pour boitier (3 ou 4 fils, je le reçois d...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Farfadet88

Pilote contrôleur de masse

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur me demande d'installer le pilote du contrôleur de masse, je lance la recherche et il me dit qu'il n'a pas trouvé et d'aller l...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
gouby

Refroidissement processeur

 Résolu

Bonjour à tous, Sur mon PC, j'ai un processeur Athlon XP 1500 + avec un ventirad pour le refroidir. Le ventilateur du ventirad est de diamétre 60 ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

E7400 ou e8400 a overclocké quel et le mieux?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel etait le mieux a overclocker rapport performance/prix vue qu ele E7400 et a 130€ et que le E8400 et a 170€ avec lequ...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Allezchut

Probleme driver !!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai installer un driver hier au soir pour ce pilote : ATI High Definition Audio Device Drivers installés: Constructeur: ATI | Fichier ...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
dedji25

Changement ventilateur cpu

 Résolu

Bonjour, Le ventilo d'origine de mon cpu semble en bout de course, trop bruyant j'en ai plein les oreilles. J'ai un AMD Athlon 64x2 Dual Core Pr...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique compatible

 Résolu

Bonjour, Je suis à assembler mon nouveau PC mais je ne suis pas certain quelle carte graphique serait compatible avec ce système. Carte-mère : A...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte son

 Résolu

Bonsoir a tout les lecteurs de ce message. Alors voilà ma question, j'ai un pc de bureau packard bell et il a une carte son intégrée, et je voulais s...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Diffférence carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes , quel différence il y a t'il entre une 9800 gt et une 9800gtx+ niveau puissance ? merci de vos réponses !

26 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Drivers nvidia 178.24 sur gtx 260

 Résolu

Bonjour, je viend d'achetter une gtx 260 gs et j'ai installé le pilote fournit 191.07 et sous bioshock 2 ça saccade assé souvent. par contre quand ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
spider8

Pc hs, ou carte graphique hs ?

 Résolu

Bonjour, je demande votre aide sur ma question : Ce matin j'ai démonter ma carte graphique pour voir pourquoi elle fessai du bruit, j'ai donc pas t...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
michaelv6

Help driver epson dx8450

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réinstaller le driver de mon imprimante Epson DX8450, mais juste avant la fin de l'installation, une fenêtre apparait chaque f...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme pilotes camera

 Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a peu Windows 7 sur mon PC. Comme je ne l'avais pas formaté depuis un moment j'ai profité de cette installation pour le...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
gouby

Nvidia geforce gtx 250

 Résolu

Bonjour, je conte achetée un nouveau pc et la carte graphique qui est livrée avec est une NVIDIA GeForce GTX 250 et je voudrais savoir si elle es...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
gamer77

Température de mon processeur elevée

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai remarqué que mon ordinateur portable ( HP pavillon ) chauffe pas mal quand je joue à un jeu ( jeu en ligne, jeu intégré dans l...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
123456

Problème pilote son!

 Résolu

Bonjour! J'ai désinstallé mon driver son pour le mettre a jour, j'ai donc télécharger la dernière version pour ma carte ( asus p5q deluxe) sur le sit...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Skull

Mettre tout les pilote de mon pc a jour

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre les pilote de mon pc a jours mais tous les pilote. merci a lavance .

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
75alex

Pilote windows 7

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer Windows 7 sur mon ordinateur fixe. Cependant avant de le faire j'aimerai savoir s'il existe les pilotes disponib...

33 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
benjadu15

Carte graphique ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changer ma carte graphique actuel (NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430) car elle surchauffe puis mon ordinateur se bloque (avec l...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Carte graphique "low profile"

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique low profile performante, en PCI Express 16x Merci de votre aide ! Cordialement, -- La...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Informadream

Problème avec nvidia boost performance

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec NVIDIA, car sur mon PC tout neuf (2 semaines que je l'ai), depuis quelques temps j'ai une petite fenêtre qui appa...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
vilalou

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possede une carte graphique HD 2400 pro de saphire mais quand je l'instal elle ne fonctionne pas ecran noir meme rien comme si lecran eta...

29 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
jm le1er(Mundi)

Nouveaux processeur .

 Résolu

BonSoir : J'ai fait une belle affaires en acheter un dual core e8500 3.16Ghz pour 70 euro . Je voulais savoir si ce processeurs est bien pour ...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
epango

Ventillo qui s'arrte bizarement

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai acheter un ordinateur il y a pas longtemps ( asus X62J ) Seulement depuis hier quand j'allume mon ordi il plante au bout d'1/2 ...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
SolidSnake059

"cpuz132 n'est pas conforme"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui vient d'apparaître sur mon pc: J'ai Tuneup 2010 qui me dit que "Windows rapporte que le fonctionnement du périphérique...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
nomy

Processeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais remplacer mon processeur intel pentium 2 par un autre plus rapide,ceci sur un support slot, pouvez-vous me renseigner,merci...bel...

30 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
mrmustang

En panne carte mere ou processeur????

 Résolu

Bonjour, VOILA je viens de recuperer une machine la tour demare mais l ecrant reste noir rien de rien meme pas le demarage du bios a l ecran...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
jimova

Problême avec le bios

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une personne s' avais ou je pourais trouver des renseignements pour un aspire E500-9b7z équipé de wimdows xp home éditi...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
help.34

Help : pilote scanner - fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé mon imprimante qui fait également scan, car j'avais un pbl. 1. Je ne retrouve plus le cd d'installation Donc j'ai retro...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
calogerette

Carte graphique ou chipset ???

 Résolu

Bonjour,je viens d'ouvrir mon pc est j'ai trouver un radiateur vert serais-ce le chipset graphique ? car je possède également une carte video agp ati ...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
My sql

Pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, j ai installé seven sur un vieux clou (fujitsu siemens Scaléo 600) tout marche tres bien sauf que je n ai pas de connection internet et donc...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
gouby

Controleur vidéo (compatible vga)

 Résolu

Bonjour, J'ai pu télécharger le drivers de mon Toshiba Satellite M70 sur le site tous les drivers mais quand j'installe la machine me demande d'insta...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
pico.l

Driver pour webcam,aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, Je cherche un driver pou ma WebCam madsee /MS-806, vous pouvez la voire sur ce lien: http://www.ecvv.com/product/vp1126976/China-web-came...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
nabil_alg6

Carte mère legend 5881 : ga-8s648fxm2

 Résolu

Bonjour, Je posséde un ordinateur pack-bell legend 5881 , c'est une sous marque de packard bell . La carte mère SOCKET 478 MATX gigabyte pentiumI...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
mimi49

Nvidia gtx285

 Résolu

Bonjour, Suite à plusieurs bleme avec ma ATI/windows 7 je pense changer ma carte par une GTX285 1GO GDDR3 mais j'aimerais savoir combien j'aurai de...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Giraya
Résultats 26801 - 26850 sur un total de 38 546