Les discussions

Comparatif cpu / carte graphique etc

Résolu

Bonjour, existe t'il un site internet qui nous permette de comparer deux processeurs ou 2 cartes graphiques ou etc .. je ne parle pas des sites de...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Résolu

Bonjour, C'est possible de pouvoir améliorer une carte graph. en installant des mise à jours ou autres? ( excuser moi si je suis à côté de la plaq...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
guiguir68

Toshiba satellite l300d-061processeur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ce serais possible de overclocker le processeur a 2400mhz de mon portable et es ce qui est bon pour faire jouer Oblivio...

DannyG7

Comment utiliser son processeur a 100%??

Résolu

Bonne soirée a vous! voici ma question : je possède un i7 920 de Intel, super processeur. mais j'aimerai savoir si il m'est possible de l'utilise a...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
la frite

Carte graphique pour jeux 3d

Résolu

Bonjour à tous ! Je ne connais pas grand chose en matériel informatique, j'ai donc besoin de vous ! J'ai un Ordinateur pas très récent avec une ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
i5power

Pilotes audio de toshiba satellit s245o-401

Résolu

Bonjour, je viens de formater ma machine; et j'ai perdu les pilotes son C'est un Toshiba satellite S2450-401

diapa

Drivers pour carte son

Résolu

Bonjour, Voilà Mon Problème est assez connue mais je n'arrive toujours pas a trouver les drivers de ma carte son ! Je suis sur Windows Xp et je viens ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Ayoubim

Config carte mére et graphique

Résolu

bonjour je recherche un ordi, j’ai trouvé cette configuration Carte mère : MSI GF615M P33 Socket AM3 Chipset NVIDIA® GeForce 6150SE / nForce430...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
js6959

Carte son

Résolu

Bonjour a tous, Quelles est la meilleur carte son : - X-fi platinium - Audigy SB1394 sound blaster EAX advanced HD - Creative OR SOUND BLAS...

Deadsoul

Quelqu un peux m'aider a trouver mon pilotes?

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le pilote de ma carte mère Asus P5KPL-AM EPU Pour le son Quelqu'un peut il m'aider Svp Merci ;-)

00zack00

Changement carte mére et tatouage acer

Résolu

Bonjour, on m'a donner un Acer aspire m1641.ce dernier démarre mais l'écran reste noir(pas de bip ;j'ai essaye avec une autre carte graphique qui do...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
damtatin

Cpu amd

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère asus a7s8x mx je veux changer le processeur ( amd sempron 2200+ ,mmx,3Dnow, 1.5ghz) par un processeur plus puissante ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
75alex

Equivalence processeur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon processeur est suffisant pour un lancer un jeu. La configuration minimale demandée est un processeur 2.4 GHz Sin...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
bujoldd

Téléchargement de nvidia défectueux

Résolu

Bonjour, suite a une mise a jour de windows,windows ma proposer de faire une mise a jour de ma carte graphique,ce que j'ai fais malheureusement,lors ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
jo22

Bios, passer en ide .... bon ou non ?

Résolu

Salut, j'ai eu quelques problème d'installation de Xp sur un PC de quelqu'un qui voulais que je formate son PC. Donc, j'ai formaté (avec KillDisk)...

KevG

Carte graphique non reconnue - vista

Résolu

Bonjour, voici la situation : j'ai eu un petit bug avec mon disque dur ,jai donc proceder a une restauration du système selon procédure sur le...

tribun

Ventilateur processeur

Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un processeur i7 860. Je ne pense pas l'overclocker, en tous cas pas pour le moment, mais j'ai lu pas mal d'avis p...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour, je souhaite changer de carte graphique. J'utilise actuellement une Nvidia 9600 GS. Je me tournerais vers la GTX 295. Seulement, mes compéte...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
MEPHISTO69

Probleme carte son realtek

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte son je pense, je n'y connais pas grand chose. Je n'arrivais plus à m'enregistrer, alors j'ai télécharger une ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
pico.l

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique asus nvidia gtx260 top j'aimerais savoir si je peux connecter ma xbox 360 sur la carte car elle à un cable rvb com...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Erwan031284

Driver ati radeon 9000 familly

Résolu

Bonjour, J'ai installer windows 7 sur un viel ordinateur legerement booster et il ya dessus une carte graphique ati radeon 9000 familly ou est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
jd17

Mon ordi portable chauf !!!

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable depuis 3 ans.. Il chaufe beaucoup trop, et s'eteint au bout d'une heure quand je suis sur plusieur programe du styl...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
JeDetesteMaPSP

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je cherche une carte graphique pour mettre sur mon pc Compaq Presario CQ5003FR Athlon 64 X2 (B) 5000+ 3go de ram dd 250go avec windows 7 mer...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
phlip66

Probleme periph audio

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai plus de son. Les pilotes son sont bien installer j'ai essayer de metre une carte son en pci, l'install est ok...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
fftif

Carte graphique

Résolu

Bonjour, voila je voudrai mettre une carte graphique dans mon pc depuis que ma ATi HD2600 a rendu l'âme je esite entre 2 carte graphique la quel ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
bab212

Carte graphique

Résolu

Bonjour,je vais bientot me faire une nouvelle config gamer: asus rampage 2 extreme i7 975 ocz platinum edition 3*2go ddr3 1600mhz seagate barracud...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
tofix

Probleme changement carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un sacré probleme, j'ai voulut changer ma carte graphique ( 9500gt) pour une 9800gt. Donc voila apres avoir bien relu un tutorie...

26 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
marcmarais

Ventirad celeron sur p4

Résolu

Bonjour, j'ai un très vieux céleron 2.4 Ghz qui viens de rendre l'âme, et le ventirad marche encore. j'ai trouvé un Pentium 4 d'occase mais seulement ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
bab212

[uc] le ventilateur tourne vite quand 100%

Résolu

Je n'ai rien d'ouvre sur mon PC ou il est en veille tout à coup l'UC est à 100% et le moniteur tourne vite comme si il avait trop chaud ou qu'il surch...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
snake

Bios ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir pourquoi après avoir flasher mon bios, l'ordi me dit que la version a bien changer mais dans le BIOS rien du tout...pas ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote lecteur

Résolu

Bonjour,tout le monde j ai un problème avec mon pc "hp 530 à chaque fois il y a le lecteur dvd qui disparait " j ai fais tout ce que je pouvais m...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
housan8

Drivers pour dell latitude d620

Résolu

Bonjour, j'ai un mirco portable Dell Latitude D620, T 2300 1.66 Ghz, 980 Mgh. 0.99 Go RAM. Ayant perdu le CD d'installation, je sollicite votre ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
dawdo

Pb carte graphique fx5500

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme je possède une carte graphique nvidia geforce fx5500 et je ne peu regarder de video car l'ecran se met a clignoté puis fi...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Nono1nd

Ati 5770 ventirad musashi?

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si le ventirad musashi est compatible avec la ati 5770??? http://www.rueducommerce.fr/Composants/Refroidissements-par-Air/...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
75alex

Driver modem conexant model rd01-d850

Résolu

salut a tt svp aides moi de trouver le driver de modem conexant model RD01-D850. avec mes respect.

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Ahmed

Logiciel pilote hp deskjet d2360

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu le logiciel pilote de ma HP deskjet d2360. Aidez moi.

Dernière réponse le 3 mars 2010 par
toulasi

Pilote hp deskjet 3550

Résolu

Salut tout le monde... Alors , j'ai une imprimante HPdekjet 3550 et j'ai perdu son cd driver donc je me demandais si quelqu'un peut m'indiquer un li...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
merci

Probeme driver son

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai du reinstaller windows xp sur mon ordi et évidemment j'avait pommé le cd de drivers. J'ai donc été les récupérer sur internet s...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide ventilateur cpu & autres

Résolu

Bonjour, je cherche un nouveau ventirad pour mon CPU j'ai pensé a celui ci : https://www.ldlc.com/ pensé vous qu'il rentrera dans mon boitier i...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
uNL

Ma carte son

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé une de mes cartes son sur la quelle il est noté GQ968 Marque : Hercules . Pouvez vous m'aider à trouver le driver Ca serait s...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
pico.l

Acheter le bon ventirad

Résolu

Bonjour à tous , je ne sais pas comment choisir le bon ventirad pour changer le mien qui est mort , mon processeur est un amd athlon 64 x2 5600+ à 2...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote/drivers audio- vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai fomaté mon ordi: HP PAVILLON ZE2000. Depuis plus de son. J'ai déjà tenté de télécharger les pilotes via le site HP mais l'assistant ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
pico.l

Radiateur du processeur du dell dimension8400

Résolu

Bonjour, j'essaie de retirer le radiateur processeur du dell dimension 8400 mais je n'arrive pas quelqu'un peut m'aider?

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
eddy

Puissance des processeurs

Résolu

Bonjour, Les processeurs i3 ou i5 sont ils plus puissants que les processeurs intel core 2 duo T6600?

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Alimentation carte graphique pci express

Résolu

Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, une GeForce 8600Gt Zotac Amp Edition que je n'ai pas encore branchée car j...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
roi2010

Probleme pilote apres réistallation xp

Résolu

Bonjour, j ai réinstallé xp home (reformater )sur un mini ordi lenovo s10 tout c est passer jusqu au moment ou j ai voulu crrer une connexion intern...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
francky5656

Poliote controleur réseau pour internet

Résolu

Bonjour, J'ai récemment formaté mon PC, mais en le redémarrant il ne capte plus l'internet. un point d'exclamation s'affiche devant contrôleur rése...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
pico.l

Controleur de bus sm ?!

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Compaq CQ70-210EF. En ayant vraiment marre de vista et de ses bugs, j'ai décidé de mettre XP dessus. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilotes carte graphic nvidia geforce 9300m g

Résolu

Bonjour, je viens de passer de Vista à XP SP3 sur mon Ordi portable Acer Aspire 7720G, mais c'est la pire de galère je vous assure. le pilote de la c...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Xarth

Probleme de controleur pripherique

Résolu

Bonjour, voila apres avoir formater ,j'ai voulu installé win xp familiale sur mon Toshiba Satellite M40 psm42 /ordi portable. Apres l'instalation ,d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
pico.l
Résultats 26801 - 26850 sur un total de 38 673