Le ventilo s'affole
Résolu
alex37190
Messages postés
1387
Membre
Dernière intervention
-
alex37190 Messages postés 1387 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex37190 Messages postés 1387 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,à tous
Quand je sollicite des vidéos sur Youtube ou dailymotion , le ventilateur de mon pc se met en route
Je voudrais donc savoir d'ou cela peut venir
Merci d'avance pour votre aide
Quand je sollicite des vidéos sur Youtube ou dailymotion , le ventilateur de mon pc se met en route
Je voudrais donc savoir d'ou cela peut venir
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Le ventilo s'affole
- Mon ventilo tourne et s'arrête - Forum Carte graphique
- Ventilo CPU tourne puis stoppe - PC bloqué - Forum Refroidissement
- Ventilo carte graphique ne tourne pas ✓ - Forum Carte graphique
- Mon pc ne s'allume pas mais le ventilo tourne ✓ - Forum Refroidissement
- Mon pc s'allume plus mais le ventilo tourne. - Forum Refroidissement
11 réponses
ton processeur ce met à travailler
donc il chauffe
du coup ton ventilateur de processeur accélère pour mieux refroidir ton processeur
rien d'inquiétant
donc il chauffe
du coup ton ventilateur de processeur accélère pour mieux refroidir ton processeur
rien d'inquiétant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben tu peux changer de ventillo si tu veux qu'il fasse moins de bruit
sinon tu as speedfan qui existe pour réguler la vitesse des ventillo mais il faut faire attention à pas trop diminuer la vitesse des ventillo lorsque ton processeur travail
sinon tu as speedfan qui existe pour réguler la vitesse des ventillo mais il faut faire attention à pas trop diminuer la vitesse des ventillo lorsque ton processeur travail
Désolé pour ce retour tardif , en fait ce qui m'inquiètes c'est que hier pendant que j'étais sur youtube genre 15 minutes il s'est bien mis en route une dizaine de fois .....
ben normalement non
regarde dans le gestionnaire de tache les processus qui travail le plus mais ton ventillo accélérer car ton processeur chauffe
regarde dans le gestionnaire de tache les processus qui travail le plus mais ton ventillo accélérer car ton processeur chauffe