Les discussions
Trouver un nouveau processeur compatible
RésoluBonjour, Ma carte MS 7301 cuba a son processeur d'origine HS (issue d'un pc compac imedia 9668). Son processeur est un INTEL core 2 DUo E6300 1;86g...
Mise à jour bios sur toshiba p300-220
RésoluBonjour, Je cherche à mettre à jour le BIOS de mon Toshiba satellite p300-220. je me rend donc à cette adresse : https://fr.dynabook.com/support...
Driver wifi et ethernet
RésoluBonjour, Je suis processeur d'un Dell LATITUDE 110L. Le disque dur a été reformaté, mais l'intervenant à oublié que les drivers seraient tout bonnem...
Amd phenom™ ii x4 955 black edition
RésoluBonjour, je souhaiteras configurer mon prochain ordinateur sur matériel.net avec un processeur AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition mais il n'y est...
Quel carte graphique à 60/70€ ?
RésoluBonjour, je souhaite changer ma carte graphique (ati x1650 512mo) mais je ne sais pas contre quel modèle, ati ou nvidia peut importante. J'utilise mon...
Apres bios
RésoluBonjour, et quand on est dans le bios , comment fait on pour choisir le lecteur de cd pur booter ? merci
Pilote carte son
Résolu/FerméBonjour je souhaiterais résoudre un problème avec ma carte son, Je viens de réinstaller windows et depuis je n'ai plus de son, j'aimerais savoir comme...
Choisir une carte graphique???
RésoluBonjour, pouvez vous me dire quelle carte est la meilleure entre la eVGA GTX275 FTW Edition et la Twintech GTX275 XT OC sachant que la GTX 275 FTW...
Pilote carte mère asus p4s800-mx
RésoluBonjour, j'ai un P4 sous windows XP SP3, une carte mère Asus P4S800-MX et mon gestionnaire de périphériques me signale un problème sur le controleu...
Comment trouver un pilote
RésoluBonjour, je souhaiterais récupéré un pilote ethernet qui m empêche d avoir acces a internet. comment faire? dans le gestionnaire de périphériques...
Controleur de video (vga)
RésoluBonjour, J ai un probleme avec mon controleur VGA donc un point jaune sur mon controleur de video (compatible VGA) qui manque, alors j' ai installe u...
Où trouver le driver d'une webcam dovenco ??
RésoluBonjour, voilà, j'ai ressorti une webcam que l'on gardait depuis quelques années, et malheureusement je n'ai pas le CD d'installation . Quelqu'un ...
Drivers acer aspire 3680
Résolu/FerméBonjour, j'ai formaté mon ordinateur il me reste deux perephriques non encore installé voila les identifiant de ces deux perephirique: HDAUDIO\FUNC_...
Pilote mise à jour
RésoluBonjour, Je tien déjà a remercier toutes les personne qui participe a ce site, et aux personne qui réponde de leur conseil, bon je suis quelqu'un de...
Pb pilote atheros ar928x wifi acer aspire4736
RésoluBonjour, Je fais appel a vous car je commence a etre a bout:-) Je me trouve actuellement en chine et il mest impossible de faire appel au service cli...
Processeur
RésoluBonjour, je voudrais changer de processeur sur mon ordinateur mais je na sait pas quoi faire ni le quel choisir. En fait mon processeur rame et il n'...
Flash du bios asus p5b deluxe au secour !
Résoluvoila j'ai monté un PC et lorsque je le demarre (avec un DD windows7 deja installé) je reçois ce message "Intel CPU uCode loading error" ainsi que...
Carte graphique pci express 2.0 compatible ??
RésoluBonjour, Je souhaiterai changer ma carte graphique PNY G210 512 128 bits par une GIGABYTE GV-R487D5-1GD le soucis étant que cette cart...
Quel carte graphique ddr2 en 512 mo? avis
RésoluBonjour, Quel carte graphique me conseillez vous d'acheter? En 512 mo et DDR2? Je demande l'avis aussi pour un carte graphique ATI radeon HD 4...
Reguler la vitesse du ventilateur du cpu
RésoluBonjour, J'ai réparer il y a quelques jours ma tour en faisant appel a un informaticien. Il m'a changé ma carte mère et ma carte graphique et j'ai c...
Problème carte mère / ethernet
RésoluBonjour, Je viens ici car j'ai un petit problème avec le PC de mes parents. En effet, j'ai procédé à un formatage du disque dur, j'ai réinstallé...
Driver son realtek high definition audio driv
RésoluBonjour, merci pour tout monde avant tous voila mon problème j'ai formaté mon système VISTA pour installer XP SP2 mes j'ai pas pu trouver mon driver...
Drivers nvidia ge force go 7300
RésoluBonjour, je recherche les drivers de mise a jour pour pouvoir jouer a cod6 sur mon portable toshiba a200 1 gi windows vista ca me met erreur 1024...
Carte graphique
RésoluBonjour, je viens de passé une commande sur le site de dell et il n'ont pas la carte geforce nvidia gt 220 1go a la place il propose de me remboursé...
Temperature amd 6000+ overclocké !! help
RésoluBonjour, Je voudrais savoir jusqu'à combien mon processeur doit monter au maximum en charge il s'agit d'un AMD Athlon X2 6000+ 3Ghz et overclocké a 3...
Canon mpc 190 probleme de drivers
RésoluBonjour, j'ai telecharger le pilote d'instalation du mpc 190, de chez canon,mais au moment de l'intaller il ne trouve pas mon imprimante connecter et ...
Overclocker un i7 860 à 3ghz
RésoluBonsoir, tout est dans le titre ou presque. Je vais avoir une nouvelle tour avec un i7 860 2.8GHz et FSB 1333MHz L'alim c'est une corsaire de ...
Quel carte mère pour du socket 1156
RésoluBonsoir, voilà je cherche la meilleur carte mère pour un socket 1156 sachant que je penche plus pour la marque asus. merci.
Compatibilité carte mere --> carte graphique
RésoluBonsoir, J'aimerais connaitre votre avis, car je ne connais pas trop tous ce qui touche au matériel, carte mere et tous le bazard... Je dispose d'...
Carte graphique
RésoluBonjour a tous, J'ai o/c ma carte graphique HD4770, et je voudrais savoir si l'o/c est stable. Il y a t'il un programme genre OCCT pour carte graphi...
Intel ou amd ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable de qualité correcte sans pour autant disposer d'un gros budget. Je l'utilise principalement pou...
Nvidia geforce 9100
RésoluBonjour, AMD athlon Dual Core Processor 4450e , 6GB ram DDR2 , Nvidia GeForce 9100. Je joue a World of Warcraft avec se materiel, et je tourne q...
Carte mère supporte-t-elle la pc3200
RésoluBonjour, Voici...j'ai un...Intel Pentium 4, 2666 MHz (20 x 133) et ma carte mère une..Hewlett-Packard HP d330 uT(DG291A) j'ai de DDR PC2700 i...
Recherche d'un perephirique audio
RésoluBonjour, slt tt l monde!!.. svp aider moi! hier j'ai desinstaler le logiciel de framework ' et quand j'ai redemarre le PC j'ai trouve le son desacti...
Petite question sur les processeurs
RésoluBonjour, Voilà j'avais fait ma configuration à partir d'un processeur core i5 750 Mais je viens de voir que il existait un core i5 650 socket ...
Quelle alim, carte graphique ???
RésoluBonjour a tous, alors voila je voudrai changer de carte graphique pour pouvoir jouer aux derniers jeux j'envisage de prendre une Twintech GeForce 9...
Carte mère pour ide
RésoluBonjour, j'ai dans mon grenier une demi douzaine de vieux disque dur IDE, et il m'est venu l'idée de les rassembler dans un petit serveur local dans l...
Recherche pilotes acer 7220 pour xp
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable acer aspire 7220 qui est sous vista mais comme il est énormément ralenti, je souhaite installer windows xp...
Recherche pilotes gigabyte ga-8ipe1000-g
RésoluBonjour,j'ai 1 pc bureau,apres formatage,je voulais reinstaller les pilotes(schipset-carte resseau-audio)merci d'avance................ Version...
Bonne carte graphique ou pas ?
RésoluBonjour, voici ma config : Carte mère Gigabyte GA-P43-ES3G Processeur Intel Core 2 Duo E8400 4096MoDDR2 pc6400 800Mhz Kingston Nvidia Geforc...
Probleme sortie dvi carte graphique
RésoluBonjour, je souhaite connecter mon ordinateur à ma Télévision, ma carte graphique est une nvidia Geforce 6600 GT, elle possède un port VGA avec leque...
Remplacer microprocesseur
RésoluBonjour, Je vais acheter le jeu battlefield bad company 2 sur PC et je voudrai en profiter pour refaire une jeunesse à mon ordinateur . Ne mi co...
Pilotes asus f7l 7s017e
RésoluBonjour, Je cherche un site qui permet de télécharger les pilotes de ce PC portable (F7L 7S017E) pour Windows XP et de préférences un si qui n'a pa...
Différence entre amd radeon hd 5970
RésoluBonjour, Je ne comprends pas bien la différence entre ces 2 cartes graphiques : - VGA Sapphire ATI HD5970 2GB à 531€ sur un site - Gigabyte GV...
Carte mère capricieuse
RésoluBonjour, Je suis témoin en ce moment d'un drôle de phénomène. Au démarrage de mon PC, les ventilos tournent, j'entends le DD, mais le bip du POST ...
Changer mon processeur amd 64 athlon x2 4000+
RésoluBonjour, voila en faite je possède un acer aspire m3100+ config proc: amd athlon 64X2 4000+ carte mere acer F690GVM 2 go de ram carte graphique...
Probléme pilote
RésoluBonjour, Cette après midi, j'ai voulu regarder un DVD. Mais il ne voulais pas se lancer. Alors j'ai était voir dans ordinateur, et j'ai vue qu'il...
Achat d'une radeon 5770 underclocké :s
RésoluBonjour, J'ai recemment acheté une carte graphique chez surcouf une radeon PowerColor 5770 au prix allechant de 99 euros.... En me rendant sur le ...
Type de processeur ??
RésoluBonjour, est ce que certain d'entre vous pourrait me donnez une liste des meilleur processeur ( leur marque etc..) et me les mettre dans lordre des pl...
Code 10 avec realtek ac97
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows XP Pro SP2 suite à un virus. Je réinstalle donc mes drivers, mais lorsque j'arrive à ma carte son, une Ralte...