Les discussions
Raid possible sur carte mere asus p5kpl/1600?
RésoluBonjour, je voudrais faire l'acquisition de 2 disque dur pour pouvoir faire du raid 0, j'ai vu sur google qu'il fallait avoir des chipset intel pou...
Pilotes pour dell precision m90
RésoluBonjour, A tout le monde j'ai formater mon portable et j'ai perdu mon cd driver aidez moi a trouver une solution merci d'avance votre serviteur kamelo...
Question overclocking
RésoluBonjour, voila j'ai un E2180 que je viens d'overclocker et j'hésite entre : E2180 @ 2.8 Ghz FRAM : 700 Mhz ou E2180 @ 3.0 Ghz FRAM : 533 Mhz voi...
Réception de la carte graphique gforce 9500
RésoluBonsoir à tous, Dans mon précédent message du 19 de ce mois, je vous disais n'avoir toujours pas reçu cette carte graphique. Hé bien, c'est fait depu...
Problème de pilote pourclavier sans fil
RésoluBonjour, j'ai acheter un "ensemble clavier-souris multimédia sans fil 1000 de microsoft" mais le pilote fournis avec n'est pas compatible avec Windo...
Pile des bios soudé a la carte mere
RésoluBonjour, j'i un compaq presario et j'ai un probleme pour la pile de bio, elle est soudé a la carte mere que faire pour l'enlever ? -- by the driv...
Pilote carte graphique
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une carte graphique (une GT240) et j'aimerais avoir plus de conseil avant de l'installer car sur certain forum j'ai ...
Carte graphique
RésoluBonjour tout le monde. J'aimerais acheter une nouvelle carte graphique mais je sais pas trop quoi choisir. Est-ce que les nvidia sont tjs aussi bon...
Impossible d' installer windows xp (bios)
RésoluBonjour, PC Pentium 4 Je n’arrive pas à installer Windows XP Configuration du BIOS CD ROM branché en Master (nappe) (cavalier en Master) Disque ...
=====> geforce 9400 <=====
RésoluBonjour, Je voudrais un renseignement, n'y connaissant rien en ordinateur je voudrais savoir si une Geforce 9400 est plus puissante qu'une GTX 280M...
Couper des fichiers audio (logiciel).
Résolu/FerméBonjour, Voila,je suis sur un site pour créer des mini film qui est http://www.lacartoonerie.com/ ensuite je veux mettre une musique de mon pc (dans ...
Problème desistallation pilote epson
RésoluBonjour, J'ai une imprimante EPSON DX4050. J'avais à l'époque correctement installé l'imprimante ... Ayant eu des pbl avec le scanner de l'impr...
Pilote audio et matos
Résolubonjour a tous voila mon probleme j'ai un pc que j'ai passé sous seven car ras la patate de vista ^^ C'est un acer aspire 6920 jusque là rien d'...
Carte graphique ?!
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire une réinstallation du système (Vista) sur un PC HP Pavillon a6421.fr avec une carte graphique ATI radeon HD 3450. J...
Petit renseignement pour une carte graphique.
RésoluBonjour à tous! Voila, en fait j'ai actuellement une NVIDIA 8600 GT (512Mo) sur mon pc, et ma soeur a une ATI HD 2600 Pro sur le sien. Je sens q...
Driver pour ma carte graphique ati radeon
Résolubonjour, je cherche SVP le driver de ma carte graphique ATI RADEON HD 3870 x2. voila son image parce que j'ai lu que chaque carte graphique du mêm...
Pilote nvidia geforce 9500 gs pour vista
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou es que je pourrais télécharger les mise a jour pour ma carte vidéo merci
Quelle carte graphique pour 50 € environ
RésoluBonjour, Ayant récemment fait l'acquisition d'une 9500 gt ( qui ne fonctionne pas et qui va repartir au SAV ) je me demander si pour le prix (47€) j'...
Pas de pilote audio
RésoluBonjour, je recherche deseperement un pilote audio pour analog devices ad1981b (l) sur intel 82801dbm ich4 ac'97 audio controller [b-1] si une bonne ...
Probleme de carte graphique et carte son
Résolu/FerméBonjour, salut j'ai un blem avec ma machine apres avoir installé windows xp titanium la carte son ne marche plus et pour jouer a des jeux videos co...
Probleme de drivers
RésoluBonjour, J'ai telecharger driver detective depuis ma machine avec windows Vista, mais ce n'est pas pour mon pc qui marche tres bien. je souhaite le...
Ventirad asus v-60 compatible?
RésoluBonjour, un ventirad asus v-60 compatible avec un quad core q9300 gravée en 45 mn?
Processeur 64 bits, ==> os ?
RésoluBonjour, Petites questions qui me brulent les lèvres, je viens d'acheter un processeur intel pentium d 945 et dans ses fonctions il est écrit Intel® ...
Gtx 275 msi freeze à 50°
RésoluBonjour, Ma config ASUS Maximus II Formula ddr2, Intel Core 2 Duo E8500 , Windows XP, Kingston 2*2/4G, driver CG à jour Voila j'ai un gros souci...
Installation pilotes
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma nouvelle machine, je voudrai installer un logiciel avec Cd original et au lancement de celui-ci j'ai le message : ...
Trouver un ventirad silencieux
RésoluBonjour, tout d' abord je me presente : gg42100 17 ans hier j'habite a st etienne et j'ai un probleme : le ventiirad est beaucoup trop bruyant e...
Plus à la mode, les cartes son ?
RésoluBonjour, désirant changer mon PC, je constate que pratiquement plus aucun PC se vend avec carte son, même les PC soi disant "gamer". Même les sites ...
Carte mere msi
RésoluBonjour, j'ai une carte msi 7250 et je voudrai savoir quel type de processeur je peu installer ? bien sur le plus puissant serai le mieux !! merc...
Carte son non détectée fujitsu siemens d1675
RésoluBonjour, Aprés avoir formaté mon ordi, le son ne marche plus. La carte mère est une fujitsu siemens D1675. Je ne sais quel pilote prendre... Si...
Carte graphique a changer !
RésoluBonjour à tous, en espérant un peu d'aide de votre part ! J'ai eu un soucis avec ma carte graphique et je voudrais en acheter une nouvelle mais je m'y...
Aide dans le choix de carte mère
RésoluBonjour, je désirerai m'acheter une carte mère , mais je ne sais pas trop laquelle choisir (il y en tellement!). J'ai tout de même des exigences : ...
A quoi correspondent ces processeurs?
RésoluBonjour, Une personne m'a donné des tas de processeurs et le problème c'est que je ne connais pas leurs puissances. Existe-il un site ou je pourrai...
Amd ou intel?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si sa vaudrai le coup de prendre le AMD Processeur Phenom II X4 965 Black Edition 3.4 GHz plutôt que le Intel Core i7 920 ...
Problème carte graphique passage à windows 7
RésoluBonjour, Je possède un acer aspire 8920G équipé vista et dernièrement j'ai décidé de passer sous windows 7 intégrale. Mais une fois sur windows 7,...
Carte graphique compatible avec carte mère???
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique ati Radeon Hd 4870 Vapor-X est compatible avec ma carte mère Pegatron Truckee 1.05????? M...
Carte graphique performante pour vieux ordi??
RésoluBonjour,j'ai obtenu a noel le jeu call of duty modern warfare 2 et quand je le lance il me met "tu as le pixel shader 2, il faut le pixel shader 3" do...
Driver orbicam acer 5100
Résoluj ai un acer aspire5100 avec la version vista premium et je peux me servir de mon orbicam lorsque je suis sur msn seulement les autres applications ne...
Quel carte graphique ?
RésoluBonjour, Je n'est le choix que entre celle la car mes branchement ne sont que des PCI donc lequels sont les plus performente ? https://www.ldlc.com...
Renseignement ventilo processeur
RésoluBonjour, Je voudrais opter pour un ventillo pus performant , donc je me suis renseigner sur internet et j'ai chopé a peu pres toutes les info dont j'...
Carte graphique go tout le monde
RésoluBonjour, SA > http://www.ldlc.com/fiche/PB00095503.html J'ai une puce integret a ma carte mere une fois que j'aurait achter cette carte graphiqu...
Drivers tsstcorp cd-rom sh-c522c
RésoluBonjour, salut jai gros probleme mon lecteur TSSTcorp CD-ROM SH-C522C ne fonction plus il me demande les pilotes par mal chance pour moi je ne trou...
Ventilo presario 2500
RésoluBonjour, j'ai PC portable Compaq Presarion 2500 sous windows XP. J'ai aussi un proc pentium 4. Mon problème est que le ventilo tourne systématiqu...
Pilote imrimante hp 3920
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 3920 et j'essaye d'installer son pilote sur vista mais ça ne veut pas marcher même si je l'ai télécharger de ...
Carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir j'ai deux cartes graphiques nvidia une 9800gtx/gtx+ et une nvidia gt220 je voudrais savoir laquelle est la mieux merci de...
Recherche driver recovery...
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un pilote s'appelant "Recovery". C'est un driver permettant de faire un disque de réinstallation du système d'éxlo...
Télecharger pilotes
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver les pilotes de mon imprimante canon laser shot lpb 1120, j'ai perdu le cd maintenant je voudrai que quelqu'un veut...
Confusion entre chipset et carte graphique.
RésoluBonjour :) Voici mon problème: j'envisage d'acheter le PC portable ACER Aspire 5738G-664G50Mn mais dans le descriptif la ATI Mobility Radeon HD4570...
Driver hp photosmart 2710 sus windowsvista
RésoluBonjour, je recherche pilote pour connecter HP Photosmart 2710 sous windows Vista Merci d'avance
Comment trouver le pilote de ma carte son ?
Résolubonjour je vien de formater mon PC et j'ai perdu le pilote de ma carte son voici donc le rapport de everest: Carte mère: Type de processeur I...