Les discussions

Carte graphique a changer !

 Résolu

Bonjour à tous, en espérant un peu d'aide de votre part ! J'ai eu un soucis avec ma carte graphique et je voudrais en acheter une nouvelle mais je m'y...

21 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
brian johnson

Aide dans le choix de carte mère

 Résolu

Bonjour, je désirerai m'acheter une carte mère , mais je ne sais pas trop laquelle choisir (il y en tellement!). J'ai tout de même des exigences : ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Erwan031284

A quoi correspondent ces processeurs?

 Résolu

Bonjour, Une personne m'a donné des tas de processeurs et le problème c'est que je ne connais pas leurs puissances. Existe-il un site ou je pourrai...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
wazakane

Amd ou intel?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si sa vaudrai le coup de prendre le AMD Processeur Phenom II X4 965 Black Edition 3.4 GHz plutôt que le Intel Core i7 920 ...

61 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
ROHA

Driver

 Résolu

creative web cam live! pro

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Little boy62

Problème carte graphique passage à windows 7

 Résolu

Bonjour, Je possède un acer aspire 8920G équipé vista et dernièrement j'ai décidé de passer sous windows 7 intégrale. Mais une fois sur windows 7,...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par

Carte graphique compatible avec carte mère???

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique ati Radeon Hd 4870 Vapor-X est compatible avec ma carte mère Pegatron Truckee 1.05????? M...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Stoobaworld

Carte graphique performante pour vieux ordi??

 Résolu

Bonjour,j'ai obtenu a noel le jeu call of duty modern warfare 2 et quand je le lance il me met "tu as le pixel shader 2, il faut le pixel shader 3" do...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
timtim70

Driver orbicam acer 5100

 Résolu

j ai un acer aspire5100 avec la version vista premium et je peux me servir de mon orbicam lorsque je suis sur msn seulement les autres applications ne...

36 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
ouali83

Quel carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je n'est le choix que entre celle la car mes branchement ne sont que des PCI donc lequels sont les plus performente ? https://www.ldlc.com...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Dragonet12

Renseignement ventilo processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais opter pour un ventillo pus performant , donc je me suis renseigner sur internet et j'ai chopé a peu pres toutes les info dont j'...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Naxi

Carte graphique go tout le monde

 Résolu

Bonjour, SA > http://www.ldlc.com/fiche/PB00095503.html J'ai une puce integret a ma carte mere une fois que j'aurait achter cette carte graphiqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Drivers tsstcorp cd-rom sh-c522c

 Résolu

Bonjour, salut jai gros probleme mon lecteur TSSTcorp CD-ROM SH-C522C ne fonction plus il me demande les pilotes par mal chance pour moi je ne trou...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
pico.l

Ventilo presario 2500

 Résolu

Bonjour, j'ai PC portable Compaq Presarion 2500 sous windows XP. J'ai aussi un proc pentium 4. Mon problème est que le ventilo tourne systématiqu...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
malffe

Pilote imrimante hp 3920

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 3920 et j'essaye d'installer son pilote sur vista mais ça ne veut pas marcher même si je l'ai télécharger de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
daboibou

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir j'ai deux cartes graphiques nvidia une 9800gtx/gtx+ et une nvidia gt220 je voudrais savoir laquelle est la mieux merci de...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
hinac

Recherche driver recovery...

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote s'appelant "Recovery". C'est un driver permettant de faire un disque de réinstallation du système d'éxlo...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
arthuroroberta40

Télecharger pilotes

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver les pilotes de mon imprimante canon laser shot lpb 1120, j'ai perdu le cd maintenant je voudrai que quelqu'un veut...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
ouanis1

Confusion entre chipset et carte graphique.

 Résolu

Bonjour :) Voici mon problème: j'envisage d'acheter le PC portable ACER Aspire 5738G-664G50Mn mais dans le descriptif la ATI Mobility Radeon HD4570...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
H3rminie

Driver hp photosmart 2710 sus windowsvista

 Résolu

Bonjour, je recherche pilote pour connecter HP Photosmart 2710 sous windows Vista Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Destrio5

Comment trouver le pilote de ma carte son ?

 Résolu

bonjour je vien de formater mon PC et j'ai perdu le pilote de ma carte son voici donc le rapport de everest: Carte mère: Type de processeur I...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
jmp59

Comment voir si proc est overclocké

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un diagnostic d'un pc d'un ami. J'aimerais savoir comment je puis faire pour savoir si le processeur a été overcl...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Nagathael

Quel carte graphique ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai une carte graphique mais il y a pas longtemps j'ai était chez darty et il en avait pas car ma tour n'est pas assez large....

25 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Shenzu

Compatibiliter entre cg et carte mère?

 Résolu

Bonjour, je voulai savoir si la carte graphique :Sapphire ATI HD 5770 1 Go etai compatible avec ma carte mère MSI P6NGM-FD (MS-7366) sachant que la c...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Erwan031284

J'ai plus nvidia !!! help

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai désinstallé par erreur le pilote NVIDIA. Du coup j'ai une résolution graphique affreuse et je n'ai plus de son !! J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Neliel

Carte son (packard bell)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut trouver le nom ou le driver de ma carte son? J'ai réinstaller windows et j'ai plu de son... Merci

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
jmp59

Mon ventilateur tourne a fond :'( !!!!!

 Résolu

Bonjour, depuis environ 6 mois le ventilateur de mon pc tourne a fond sans raison: le PC s'ouvre toute est normale mais quand j'ouvre un jeux même d...

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
sassouqui1

Changer cpu maintanant ecran bleu

 Résolu

Bonjour, Voila ce que j'ai: Amd atlhon 4 X2 dual core processor 6000+ 3.00 ghz, 3 gig de ram Windows XP sp3 Carte mere m3n78 pro Carte video...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Config gamer carte mère

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'une carte mère aux environs de 100 euros, j'en ai trouver dans des test des cartes mère dites de haute qua...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
lilsb91

Processeur amd x2

 Résolu

Bonjour, Ma copine est interresser par un processeur plus puissant que son ancien alors voila elle a un AMD Athlon II Dual Core 4600+ 2.4 GHz et je...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
giorgiodu61

Nvidia® geforce g102m performante ?

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un portable pour travailler,jouer etc mais je préfère jouer alors je me demandais si cette carte graphique q...

35 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
marcmarais

5 bip au démarrage du bios (ami)

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon pc mon fait 5 bip genre un aigüe au début 3 grave et un aigüe apparement cela vient du cpu il est soit défectueux, s...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
noize55

Temperature processeur

 Résolu

Bonjour, le pc de ma femme rame .j'ai passer plusieur antivirus ,rien passé ccleaner ,toujour pareil .de temps en temps elle entend des bruits da...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
ardechois07

Problème d'installation d'un pilote

 Résolu

Bonjour, en essayant d'optimiser les perfomeances de mon pc, j'ai mis à jours mes pilotes à l'aide du site ma-config.com. Mais, quand j'essai d'in...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
pico.l

Carte mere compatible amd phenom™ ii x4 955

 Résolu

Bonjour, je vais avoir un proco AMD Phenom™ II X4 955 https://www.materiel.net/ et j'aimerai une carte mere en DDR2 et AM3 si j'ai bien compris , pou...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
scottgiant

Probleme pilote son

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai formater mon pc et jai mis Xp pro sp3 sur mon pc mais depuis je narive pas a trouver le bon pilote son. Je suis aller sur tout m...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
J4k4sS

Aide pour choisir une carte graphique svp

 Résolu

Bonjour, voila en faite j'ai un petit problème on va dire que je n'ai plus vraiment suivi le cours de l'informatique depuis plus d'un an voir plus xD...

34 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Gizmoi

Quelle carte graphique choisir

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique pour pouvoir jouer à d'avantages de jeux qui requiert des configuration plus gourmande , voici ma c...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
marcmarais

Processeur amd 965

 Résolu

Bonjour, est ce que le processeur AMD Phenom2 x4 965 3,4GHz est un bon choix pour les jeu ?

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
kamistos

Carte graphique choix svp urgent

 Résolu

Bonjour, quelle est la carte la plus puissante entre hd 5750 1 go et gts 250 1go ? Mon budjet au allentour de 100 euros, et si il y a une meilleur car...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
marcmarais

Driver son

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Win XP sp3, sur mon pc puis a partir du cd pilotes j'ai pu installer les drivers . mon probléme c que le son ne march...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
pepito10

Aide pilotes windows xp x64!

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas les pilotes pour ma carte réseau wi-fi pour windows xp x64, si quelqu'un aurait une idée d'où je pourrait les trouver, ça...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
gouby

Carte graphique 108° - arma 2

 Résolu

Bonjour, il y a environ 6 mois j'ai fais l'acquisition d'une carte graphique pour jouer. le modèle est : "Saphire HD 4870 x2" jusqu'à maintenan...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
z

Cherche drivers désespérement

 Résolu

Bonjour, je cherche tous les drivers y compris carte réseau wi-fi pour mon pc de marque acer modele aspire X3200 car celui-ci est en vista et je veu...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
porcinet54

Pilotes dell d620

 Résolu

Bonjour, je compte formater mon pc portable Dell d620 et reinstaller windows XP. malheureusement, je ne posséde pas le CD qui est sensé venir avec...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
pepito10

Question ventilo amd phenom quadcore 9500

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau pc en kit : AMD quadcore 9500 CM Asus M2N E Sli 4Go Ram Corsair Geforce 8600GT 1Go Alim 700w ... Je ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
matstyk

P5q pro pas de bip, pas de bios, ecran noir

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir les composants d'un nouveau PC: -core 2 duo E8400 -ASUS P5Q pro -2x2 go ram g.skill -ATI HD4870 -alim antec 500W -...

89 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
beuzzleklair

Probleme de driver

 Résolu

Bonjour,ou plutôt bonsoir Venant de formater mon pc(asus A6000) j'ai voulu installer l'application "NB probe" mais il me dit qu'il me manque le drive...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Dudubois

Vitesse amd phenon ii x 4 955

 Résolu

Bonjour, j'ai un processeur AMD Phenon II x 4 955 le test de performance m'indique qu'il fonctionne à 1,6 Ghz alors qu'il est prévu à plus de 3 Ghz...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
papoujc

Carte graphique en dual avec carte mere

 Résolu

Bonjour, je ne c'est pas si je poste sur le bon forum ou si c'est question a déja été posé, dans ce cas la je m'excuse voila je possède actuel...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
epango
Résultats 27201 - 27250 sur un total de 38 546