Téléchargement de nvidia défectueux

Résolu/Fermé
jo22 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 5 mars 2010 à 08:09
 jo22 - 6 mars 2010 à 11:19
Bonjour,
suite a une mise a jour de windows,windows ma proposer de faire une mise a jour de ma carte graphique,ce que j'ai fais malheureusement,lors du redémarrage de mon pc celui-ci s'est mis en mode sans échec, tous ce qui est sur mon écran est énormément grossi,ma carte son ne fonctionne plus impossible d'accéder a ma carte son
la restauration du système n'a rien donnée,la réparation du pc non plus
que dois je faire

merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 08:12
salut

télécharge le dernier forceware pour ta carte graphique directement sur le site d'Nvidia et installe-le...

( faudra sélectionner un truc genre integrated graphics , enfin, je sais plus le terme exact )

https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
0
jo22 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 11
5 mars 2010 à 09:22
salut
j'ai fais ce que tu ma dit ,celas n'a rien donnée,j'ai télécharger une ancienne version en supprimant la version actuelle pareil celas n'a rien donnée
je te remercie de ton aide ,si tu as une autre idée je suis preneur
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 09:24
tente une restauration système avant la MAJ qui a posé le problème...
0
jo22 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 11
5 mars 2010 à 09:39
celas a été effectuer celas n'a rien donnée,ce que je ne comprend pas c'est pourquoi celas démarre en mode sans échec tu as une réponse pour celas,si j'écrase le système ,mon problème sera t' il résolu,comment écraser le système en mode sans échec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 09:45
mais ça démarre en mode sans echec, ou ça démarre normalement en mode VGA ?

tu as marqué le n° de version de windows dans les 4 coins de l'écran ?

ça dit bien que tu es en mode sans echec au démarrage ?

que dit ton gestionnaire de périphérique ?

les pilotes nvidia s'installent bien ?
0
jo22 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 11
5 mars 2010 à 09:54
au demandée je suis en mode sans échec celas est marquer dans les 4 coins
pour le gestionnaire de périphérique,celas me marque le statut ne fonctionne pas en mode sans échec
le pilote apparemment s'installe correctement
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 12:10
dans ce cas, essaie d'installer driver cleaner et vire le pilote nvidia et toutes ses traces ( juste ceux de la CG, attention si tu as un chipset nvidia ! )

puis réinstalle la dernière version, pour voir
0
salut webernard
j'ai fais ce que tu ma dit ,mais rien n'a fonctionner,j'ai fais un retour usine et tout est entrer en ordre,celas
marche bien maintenant,mais c'est une vrai galéré pour tout réinstaller
je tenais a te remercier pour ton aide
a bientôt peut être
0