Les discussions
Carte graphique gtx 260 golden sample
RésoluBonjour, Je viens de refaire un PC et le souci que j'ai c'est que une fois tout les branchements bien respecter et que j'allume mon ordi mon ecran ...
Overclock athlon ii x2 245 limité sur ma mb ?
RésoluBonjour, J'ai fait l'aquisition d'un nouveau PC dernièrement, donc voici la config: - AMD Athlon II x2 245 Dual-Core (2,91Ghz) - BFG Nvidia Gef...
Les cartes grafiques avec direct x11?
RésoluBonjour, Je voulai savoir quelles sont les cartes grafiques capablent de bien prendre en compte direct x11, avec windows 7 car j'aimerai mettre a jou...
Avis sur carte graphique
RésoluBonjour, voila j'aimerais avoir votre avis sur cet carte graphique: https://www.materiel.net/ parce que je veux mettre a jour mon pc. j'ai déjà ...
Ventillo fort qui ne sarrete pas
RésoluBonjour,mon ordie au demarage quand je lalume le ventillo tourne fort sa fait un bruit du jamais vue et sa le fait a chaque demarage je dois etein et ...
Driver carte graphique
RésoluBonjour, j'ai fait un formatage pour mon pc portable et j'ai trouver que le driver de mon carte graphique est perdu bon et je sait pas comment je veu...
Achat carte graphique et/ou ram
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter une nouvelle carte graphique et/ou de la RAM pour mon pc. Je suis étudiant en infographie option 3d temps réel. ...
Pb carte graphique hd radeon 3650 agp
RésoluBonjour, a tout le monde ! je vous explique mon probléme j'ai achetter une carte graphique hd saphire radeon 3650 en AGP mais quand je joue a un jeu ...
Besoin daide pour desinstaller realtek audio
RésoluBonjour, j aimerais desinstaller le pilote audio pour le reinstaller par la suite.vu le bug avec ma carte mere p5gc-mx/13333. je l ai installer a ...
Comparatif de carte graphique
RésoluBonjour, je veut juste savoir a quoi est equivalente la nvidia 9100 m (portable) comparer meton a une gt de pc de bureu exemple 6600 gt 8800gt et...
Bjr j'ai un prob avec ma carte son help svp
RésoluBonjour, voila pour tout dir j'ai rebooter mon pc il y a pas bien longtemps seulement une fois rebooter je me retrouve sans son j'ai essayer d'instal...
Avis sur nvidia gt120
RésoluBonjour, Cette carte graphique peut-elle faire tourner des jeux vidéo comme Crysis ; Call Of Duty 4 Modern Warfare ; Call Of Duty World At War ? =)...
Boitier cooler master haf 922 et ventirad
Résoluslt a tous, alors voila j'aimerais acheter ce boitier https://www.materiel.net/ mais le hic c'est que j'ai un ventirad Cooler Master V8 et j'aimerais...
Ati radeon hd 4650 ou nvidia geforce gt220m
RésoluBonjour, Quelle config choisir? Utilisation mixte : multimédia, internet et un peu de jeux. SAMSUNG NP-R620-FS03FR * Processeur Intel Penti...
Dois-je changer de carte graphique ?
RésoluBonjour, J'ai un pc de bureau windiws vista avec prossesseur AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 5000+ 2.60 GHz Et une carte graphique Nvidia GeFor...
Carte mère qui surchauffe
RésoluBonjour, besoin d'aide : speedfan : temp 1 : 70° dès que je charge quelque chose. on me dit que temp 1 correspond à la carte mère comment régler ...
Cherche pilote périphérique système de base
RésoluBonjour, Bonjour, Dans le gestionnare de périphérique j'ai deux points d'interrogation jaune devant périphérique systeme de base. Je n'arrive pas à...
Pilote:ati 9600 / x1050 series
RésoluBonjour, je cherche la derniere version du pilote de ma carte graphique Ati 9600 / X1050 Series . Mais j'ai peur de ne pas trouver . J'ai un pentium ...
Compatibilité ram/carte mere
RésoluBonjour à tous, je vais me monter une tour pour noel : J'ai trouvé quelque chose qui me convient mais la ram reste une question pour moi Est-c...
Vitesse des ventilateurs
RésoluBonjour, je voudrais changée la vitesse de mes ventilateurs car mon pc est trop bryuant , jai telechargée ntune , pour ma carte graphique ( 9800gt ) ...
Besoin d'aide carte graphique svp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la différence entre c'est 2 carte graphique svp ? =) Nvidia GeForce GT 220M 1024 Mo dédiés Nvidia GT 1...
Iee1394 facade sur carte mere nforce6m d ecs
RésoluBonjour, je monte mon premier pc j ai une carte mere ecs nforce6m avec un boitier ou se trouve en facade 2 ports usb et un firewire le probleme cest...
Driver carte réseau , svp a l'aide
RésoluSalut tout le monde, je vien d'installer windows seven aprés avoir formatté tout mes disc dure , cepandant , windows Seven (7) n'installe pas mon...
Mot de pass bios
RésoluBonjour, jaimerai reinstaller windows sur mon pc mais le est quand je met le cd dinstallation au demmarage il (BOOT) pas jen suis sur que cest dans l...
Asus ai gear 3... overclock
RésoluBonjour, hier soir, j'ai coulu tester AiGear 3, mais en faisant cela, j'ai vu qye mon PC est passé de 2,66 GHz à 3,00 GHz et le FSB a monté de 1333 à ...
Processeur
RésoluBonjour, J'ai présentement un processeur Intel Core 2 Duo E4600 2.40ghz a 800 MHZ FSB et je voudrait le changé pour un processeur Intel Core 2 Duo...
Besoin de pilote audio pour acer
RésoluBonjour, j'ai un problème de son sur mon pc et j'ai besoin d'un pilote audio pour acer aspire M1610 Windows xp, aidez moi s'il vous plait c'est très...
Compatibilité carte mère avec carte graphique
RésoluBonjour, j'ai commander hier une carte mère Asus Crosshair 2 Formula avec 2 cartes graphiques 9800 GT plus un processeur Phenom 2 x4. Est ce que tous...
Bien choisir sa carte graphique!
RésoluBonjour,j'aurai aimer jouer a des jeux récent car la carte graphique interne est nul(pour il mette pas des puissante !:( ) la carte peut être ati ou...
Pilote carte son aztech pci 288 q3d
Résolupilote carte son Aztech Pci 288 Q3D sur mon ordi packard bell platinum 7536 j'ai change WD 98 en Wd 2000 et depuis mon ordinateur est muet j'ai d...
Compatibilité carte mère et carte graphique
RésoluBonjour, je dispose actuellement de cette carte mère: http://www.asrock.com/mb/Intel/ConRoeXFire-eSATA2/index.fr.asp avec une carte graphique...
Erreur code 10 realtek ac'97 audio
Résolu/FerméBonsoir à tous, Aprés le formatage de mon ordi portable, j'ai un gros problème de son, je n'en ai plus :( J'ai widows xp, avec les 3 packs install...
Drivers acer aspire m1640
RésoluBonjour, Voila je vien d'installer xp sur mon acer aspire m1640 je trouve tous les drivers nécessaire mais je ne trouve pas ceux de ma carte réseau q...
Carte graphique
RésoluBonjour, peut on ajouter un carte graphique avec cette carte mere MSI 740GTM-P25 et si oui quel type moi je voudrais installer celle la Sapphire ATI...
Ventilateur du processeur??
RésoluSlt les gars, De tps en tps le ventilo du Processeur s'emballe, surtt au démarrage. everest m'indique une température a 51° je pe changer que le ve...
Recherche pilote pour controleur ethernet
RésoluBonjour, J'ai acquis il ya peu de temps un ordinateur de bureau pas tout jeune que j'ai formaté et sur lequel j'ai installé windows xp sp3.je me suis...
A la recherche du driver perdu
RésoluBonjour, je recherche le driver de la carte wifi du siemens amilo la1703 merci de votre aide
Driver introuvable clée wifi ....
RésoluBonjour, je recherche deseperement le driver pour la clée wifi Topcom de reference 0560 pour xp ... merci de votre aide amitié Cobay -...
Driver epson r200 pour windows 7
RésoluBonjour, donc je vient tout juste de changer d'Ordi et je me suis retrouver avec windows 7...seulement je ne trouve pas le driver pour mon imprimante...
Carte graphique pour montage vidéo
RésoluBonjour, je viens ici pour demander quelle carte graphique choisir pour faire du montage vidéo (enfin je ne sais même pas si c'est la carte graphique...
Carte mère pci-e 16x/16x ?
RésoluBonjour, Est ce que certains d'entre vous possèdent ou pourraient citer une ou plusieurs carte mère dotée de PCI-E 16x, qui une fois deux carte gra...
Carte graphique hd4770
RésoluBonjour, comme le dit le titre j'ai une ATI HD4770, mais voila mon soucis : windows 7 me dit que celle ci n'est pas bien, en gros que c'est de la me*...
Je n'arrive pas a trouvé le bon drivers audio
RésoluBonjour,g un problème,je n'arrive pas a téléchargé le bon drivers audio pour mon ordinateur de bureau acer
Cpu et system temperature?
RésoluBonjour, je voudrai savoir qu'est ce qu'un cpu température et système température. quel est la température du processeur? merci
Pb carte mere processeur ou ptete meme alim..
RésoluBonjour, J'ai acheter une config complete Cm,CG, proc, barrette, alim, boitier, il y a un an. Au bout d'un an, du jour au lendemain, mon pc démarre ...
Panne carte graphique integrer
RésoluBonjour, Je viens de récupéré un ordinateur avec carte graphique intégrer dans la carte mère le problème c'est que j'ai l'impression que l'ordinate...
Meilleur carte graphique pour jouer
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle carte parmi les suivantes est la plus adaptée aux jeux: Geforce 230M GT Geforce 9600M GT ATI mobility radeon 46...
Mon pc ne detecte pas ma carte graphique!!!
RésoluBonjour, voila je possède une carte mère et une carte graphique que je viens d'acquérir , et donc aprés avoir installé tout les Driver qui viennent av...
Sis 7012 audio device
RésoluBonjour, Alors je vous explique mon cas: Cela fait 2 semaines que je cherche une solution a mon problème de pilote SIS 7012 audio device j'ai rega...
Changer ma config pour une cg geforce 250gts
RésoluBonjour,Hier je suis aller au magasin Cybe.t.k et il mon dis que ma config aller pas pour cette fameuse carte graphique que je veux m'acheter pour noe...