Les discussions

Carte graphique gtx 260 golden sample

Résolu

Bonjour, Je viens de refaire un PC et le souci que j'ai c'est que une fois tout les branchements bien respecter et que j'allume mon ordi mon ecran ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
kev-hero

Overclock athlon ii x2 245 limité sur ma mb ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'un nouveau PC dernièrement, donc voici la config: - AMD Athlon II x2 245 Dual-Core (2,91Ghz) - BFG Nvidia Gef...

45 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Masteraxe

Les cartes grafiques avec direct x11?

Résolu

Bonjour, Je voulai savoir quelles sont les cartes grafiques capablent de bien prendre en compte direct x11, avec windows 7 car j'aimerai mettre a jou...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
kev89

Avis sur carte graphique

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais avoir votre avis sur cet carte graphique: https://www.materiel.net/ parce que je veux mettre a jour mon pc. j'ai déjà ...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
julien

Ventillo fort qui ne sarrete pas

Résolu

Bonjour,mon ordie au demarage quand je lalume le ventillo tourne fort sa fait un bruit du jamais vue et sa le fait a chaque demarage je dois etein et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
D-iden

Driver carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai fait un formatage pour mon pc portable et j'ai trouver que le driver de mon carte graphique est perdu bon et je sait pas comment je veu...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
ptidavid

Achat carte graphique et/ou ram

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter une nouvelle carte graphique et/ou de la RAM pour mon pc. Je suis étudiant en infographie option 3d temps réel. ...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
sephyroth21

Pb carte graphique hd radeon 3650 agp

Résolu

Bonjour, a tout le monde ! je vous explique mon probléme j'ai achetter une carte graphique hd saphire radeon 3650 en AGP mais quand je joue a un jeu ...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
$silver34

Besoin daide pour desinstaller realtek audio

Résolu

Bonjour, j aimerais desinstaller le pilote audio pour le reinstaller par la suite.vu le bug avec ma carte mere p5gc-mx/13333. je l ai installer a ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Raphael565

Comparatif de carte graphique

Résolu

Bonjour, je veut juste savoir a quoi est equivalente la nvidia 9100 m (portable) comparer meton a une gt de pc de bureu exemple 6600 gt 8800gt et...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
darkmusician75

Bjr j'ai un prob avec ma carte son help svp

Résolu

Bonjour, voila pour tout dir j'ai rebooter mon pc il y a pas bien longtemps seulement une fois rebooter je me retrouve sans son j'ai essayer d'instal...

38 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
ptidavid

Avis sur nvidia gt120

Résolu

Bonjour, Cette carte graphique peut-elle faire tourner des jeux vidéo comme Crysis ; Call Of Duty 4 Modern Warfare ; Call Of Duty World At War ? =)...

35 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Boitier cooler master haf 922 et ventirad

Résolu

slt a tous, alors voila j'aimerais acheter ce boitier https://www.materiel.net/ mais le hic c'est que j'ai un ventirad Cooler Master V8 et j'aimerais...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
alain

Ati radeon hd 4650 ou nvidia geforce gt220m

Résolu

Bonjour, Quelle config choisir? Utilisation mixte : multimédia, internet et un peu de jeux. SAMSUNG NP-R620-FS03FR * Processeur Intel Penti...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dois-je changer de carte graphique ?

Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau windiws vista avec prossesseur AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 5000+ 2.60 GHz Et une carte graphique Nvidia GeFor...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Alragan

Carte mère qui surchauffe

Résolu

Bonjour, besoin d'aide : speedfan : temp 1 : 70° dès que je charge quelque chose. on me dit que temp 1 correspond à la carte mère comment régler ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
linx161

Cherche pilote périphérique système de base

Résolu

Bonjour, Bonjour, Dans le gestionnare de périphérique j'ai deux points d'interrogation jaune devant périphérique systeme de base. Je n'arrive pas à...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Mouhsine

Pilote:ati 9600 / x1050 series

Résolu

Bonjour, je cherche la derniere version du pilote de ma carte graphique Ati 9600 / X1050 Series . Mais j'ai peur de ne pas trouver . J'ai un pentium ...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
yousyoussef

Compatibilité ram/carte mere

Résolu

Bonjour à tous, je vais me monter une tour pour noel : J'ai trouvé quelque chose qui me convient mais la ram reste une question pour moi Est-c...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
x-Siim

Vitesse des ventilateurs

Résolu

Bonjour, je voudrais changée la vitesse de mes ventilateurs car mon pc est trop bryuant , jai telechargée ntune , pour ma carte graphique ( 9800gt ) ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide carte graphique svp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la différence entre c'est 2 carte graphique svp ? =) Nvidia GeForce GT 220M 1024 Mo dédiés Nvidia GT 1...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Terry12

Iee1394 facade sur carte mere nforce6m d ecs

Résolu

Bonjour, je monte mon premier pc j ai une carte mere ecs nforce6m avec un boitier ou se trouve en facade 2 ports usb et un firewire le probleme cest...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
ced

Driver carte réseau , svp a l'aide

Résolu

Salut tout le monde, je vien d'installer windows seven aprés avoir formatté tout mes disc dure , cepandant , windows Seven (7) n'installe pas mon...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
relax.

Mot de pass bios

Résolu

Bonjour, jaimerai reinstaller windows sur mon pc mais le est quand je met le cd dinstallation au demmarage il (BOOT) pas jen suis sur que cest dans l...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Asus ai gear 3... overclock

Résolu

Bonjour, hier soir, j'ai coulu tester AiGear 3, mais en faisant cela, j'ai vu qye mon PC est passé de 2,66 GHz à 3,00 GHz et le FSB a monté de 1333 à ...

steeventide

Processeur

Résolu

Bonjour, J'ai présentement un processeur Intel Core 2 Duo E4600 2.40ghz a 800 MHZ FSB et je voudrait le changé pour un processeur Intel Core 2 Duo...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
tribun

Besoin de pilote audio pour acer

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de son sur mon pc et j'ai besoin d'un pilote audio pour acer aspire M1610 Windows xp, aidez moi s'il vous plait c'est très...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
yassin1995

Compatibilité carte mère avec carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai commander hier une carte mère Asus Crosshair 2 Formula avec 2 cartes graphiques 9800 GT plus un processeur Phenom 2 x4. Est ce que tous...

BarbuJack

Bien choisir sa carte graphique!

Résolu

Bonjour,j'aurai aimer jouer a des jeux récent car la carte graphique interne est nul(pour il mette pas des puissante !:( ) la carte peut être ati ou...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
vlaa

Pilote carte son aztech pci 288 q3d

Résolu

pilote carte son Aztech Pci 288 Q3D sur mon ordi packard bell platinum 7536 j'ai change WD 98 en Wd 2000 et depuis mon ordinateur est muet j'ai d...

69 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
jmp59

Compatibilité carte mère et carte graphique

Résolu

Bonjour, je dispose actuellement de cette carte mère: http://www.asrock.com/mb/Intel/ConRoeXFire-eSATA2/index.fr.asp avec une carte graphique...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Erreur code 10 realtek ac'97 audio

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Aprés le formatage de mon ordi portable, j'ai un gros problème de son, je n'en ai plus :( J'ai widows xp, avec les 3 packs install...

Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Amicalement6440

Drivers acer aspire m1640

Résolu

Bonjour, Voila je vien d'installer xp sur mon acer aspire m1640 je trouve tous les drivers nécessaire mais je ne trouve pas ceux de ma carte réseau q...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
JulienCdeFresnes

Carte graphique

Résolu

Bonjour, peut on ajouter un carte graphique avec cette carte mere MSI 740GTM-P25 et si oui quel type moi je voudrais installer celle la Sapphire ATI...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
redskins72

Ventilateur du processeur??

Résolu

Slt les gars, De tps en tps le ventilo du Processeur s'emballe, surtt au démarrage. everest m'indique une température a 51° je pe changer que le ve...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Bigtony

Recherche pilote pour controleur ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai acquis il ya peu de temps un ordinateur de bureau pas tout jeune que j'ai formaté et sur lequel j'ai installé windows xp sp3.je me suis...

25 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
pepito10

A la recherche du driver perdu

Résolu

Bonjour, je recherche le driver de la carte wifi du siemens amilo la1703 merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
**orion**

Driver introuvable clée wifi ....

Résolu

Bonjour, je recherche deseperement le driver pour la clée wifi Topcom de reference 0560 pour xp ... merci de votre aide amitié Cobay -...

23 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
pepito10

Driver epson r200 pour windows 7

Résolu

Bonjour, donc je vient tout juste de changer d'Ordi et je me suis retrouver avec windows 7...seulement je ne trouve pas le driver pour mon imprimante...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
pico.l

Carte graphique pour montage vidéo

Résolu

Bonjour, je viens ici pour demander quelle carte graphique choisir pour faire du montage vidéo (enfin je ne sais même pas si c'est la carte graphique...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Madorlin

Carte mère pci-e 16x/16x ?

Résolu

Bonjour, Est ce que certains d'entre vous possèdent ou pourraient citer une ou plusieurs carte mère dotée de PCI-E 16x, qui une fois deux carte gra...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Ozichiwa

Carte graphique hd4770

Résolu

Bonjour, comme le dit le titre j'ai une ATI HD4770, mais voila mon soucis : windows 7 me dit que celle ci n'est pas bien, en gros que c'est de la me*...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
epango

Je n'arrive pas a trouvé le bon drivers audio

Résolu

Bonjour,g un problème,je n'arrive pas a téléchargé le bon drivers audio pour mon ordinateur de bureau acer

25 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
bleudechine

Cpu et system temperature?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir qu'est ce qu'un cpu température et système température. quel est la température du processeur? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
fif15

Pb carte mere processeur ou ptete meme alim..

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une config complete Cm,CG, proc, barrette, alim, boitier, il y a un an. Au bout d'un an, du jour au lendemain, mon pc démarre ...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
sax

Panne carte graphique integrer

Résolu

Bonjour, Je viens de récupéré un ordinateur avec carte graphique intégrer dans la carte mère le problème c'est que j'ai l'impression que l'ordinate...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Reckam

Meilleur carte graphique pour jouer

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle carte parmi les suivantes est la plus adaptée aux jeux: Geforce 230M GT Geforce 9600M GT ATI mobility radeon 46...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
tranies

Mon pc ne detecte pas ma carte graphique!!!

Résolu

Bonjour, voila je possède une carte mère et une carte graphique que je viens d'acquérir , et donc aprés avoir installé tout les Driver qui viennent av...

32 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Hichem_81

Sis 7012 audio device

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon cas: Cela fait 2 semaines que je cherche une solution a mon problème de pilote SIS 7012 audio device j'ai rega...

25 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
pico.l

Changer ma config pour une cg geforce 250gts

Résolu

Bonjour,Hier je suis aller au magasin Cybe.t.k et il mon dis que ma config aller pas pour cette fameuse carte graphique que je veux m'acheter pour noe...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
bacalan
Résultats 27851 - 27900 sur un total de 38 575