Les discussions
Quelle carte graphique pour fallout 3
RésoluBonjour, J 'ai acheté Fallout 3 mais il faut que je change de carte graphiqe pour jouer. J'ai téléchargé TechPowerUp pour connaitre les détail de ma...
Processeur ?
RésoluBonjour, quelle est la difference entre les processeur Athlon et Turion ? Mon windows me dit que j'ai 2 processeur Athlon(tm) 64 Dual-core Processo...
Amd turion 64x2
RésoluBonjour, j'ai un processur AMd turion 64x2 à 1,8GHZ et j'aimerais savoir comment je peux le faire passer en 2,4ghz sans changer le processeur. merci
Problème carte graphique bruyante
RésoluBonjour, Depuis une semaine, lorsque je démarre mon PC, le ventilo de ma CG se met à émettre un bruit inhabituel comme si quelque chose frottait et...
Nvidia 9600 gt ou ati radeon 4850
RésoluBonjour, J'aimerais avoir quelque conseil pour une carte graphique. Je voudrais savoir laquel de ces carte graphique est la meilleure "Nvidia 9600 GT...
Aide choix carte graphique
RésoluBonjour, J'ai actuellement une nvidia geforce 7200 se / 7300 gs "512 Mo" et je veut la changer a une autre plus puissant je tourne cod 4 avec cette ...
Le driver carte son disparait
RésoluBonjour, un jour au démarrage de l'ordinateur, plus de son. J'installe le driver de la carte son (sous windows XP) tout se passe bien mais quelque te...
Frequence processeur
RésoluBonjour, je vien de m apercevoir avec le logiciel CPU-Z que la vitesse de mon processeur changait, en effet en regardant "Core Speed" on peut voir la...
Pilote imprimante hp photosmart 5180
RésoluBonjour, Je recherche un pilote pour une imprimante Hp photosmart 5180 pour mon ordinateur portable doté de Windows millenium. Merci
Problème driver ati radeon hd 2600 pro agp !!
RésoluBonjour, Tout d'abord, je sais qu'il y a eu de nombreuses discussions à ce sujet mais aucune ne correspond réellement à mon cas et je suis toujo...
Compatibilité barrette ram carte mère
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si une barrette ram que j'ai récupéré d'un autre ordinateur est compatible avec mon ordinateur actuel? La barrette c...
Carte graphique , environ 100 euros
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter une belle carte graphique pour noel , j'ai cherché sur google et j'ai retenue la 8800 GT de nvidia a 90 euros et la ...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai actuellement une ATI Radeon HD2600pro de 512MB mais elle ne me permet pas de faire tourner GTA IV et Prince of Persia! Je songe donc...
Quelle carte graphique acheter ?
RésoluBonjour, C'est bientôt noël et je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique, car la mienne date un peu (ATI Radeon Xpress 200 256 Mo). J'ai ...
Carte graphique
RésoluBonjour, Noël approche et les idées cadeaux aussi. Je joue pas mal au jeux vidéo sur mon PC, et notamment des jeux récent (Bioschok, Dead Space, Al...
Pilote audio
RésoluBonjour, Voila j' ai formater mon disque principal mais plus moyens d' installer mon pilote pour carte audio SIS 7012 AUDIO DEVICE que faire svp? ...
Overclock: intel core i7 920
RésoluBonjour, voilà j'voudrais overclocké mon processeur : expliquer moi comment l'overclocké et a quelle fréquence max puis-je le mettre sachant que j'ai...
Carte graphique la quel choisire ?
RésoluBonjour, Voila je voudrai savoir quel serai la meilleur carte graphique que choisiriez vous entre ces plusieurs carte graphique ? Sapphire ATI ...
Question pour compatibilité cm et cpu
RésoluBonjour A tous je suis venu me renseigner au sujet de compatibilité entre ma carte mère et un processeur que je vais acheter. Ma carte mère est une...
Carte graphique ati radéon x 600 mobility
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur portable ( Hp Pavillon ZD800 ), un probleme tecknique. Je pense que ma carte graphique est 'hors se...
Sites carte graphiques pc portables
RésoluBonjour, alors voila mon problème, la carte graphique de mon fujitsu siemens amilo m'a laché, il y a peu mais malheusement je ne trouve aucun sit...
Différences entre carte mère msi neo et neo-f
RésoluBonjour,j'aimerais savoir les différences citées dans le titre car je n'arrive pas a les trouver. exemples : différences entre msip43neo et msip43neo...
Pb casque audio
RésoluBonjour, Le son de mon casque audio ne sort par les hauts parleurs quand je le branche, et tout fonctionne au niveau de la confiiguration, la seule...
Compatibilité carte mere sur vieille tour
RésoluBonjour, Je viens de récupérer une carte mère Asus A7N8X-E pour moderniser le bon vieux dell de la maison familial. J'ai donc vidé la tour, et inst...
Changer de processeur
RésoluBonjour, j'aimerai changé de processeur car celui que j'ai (Intel Centrino 3.02 ghz) a du mal quand je lance plusieurs applications du genre Limewire...
Carte graphique alimentation
RésoluBonjour, Voila je viens de rentrée, je viens d acheter une alimentation pour ma carte graphique. Est ce normale que c'est dur a mettre ??? Elle ren...
Carte mère inconnue...
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre le nom de ma carte mère mais le logiciel Everest me marque " Nom de la carte mère inconnue " Peut-etre quelqu'un pourr...
Choix carte graphique
RésoluBonjour tout le monde,je souhaiterais changer de carte graphique mais j'hésite encore entre 2 carte graphique : http://www.rueducommerce.fr/Compos...
Quel carte mere choisir ?
RésoluBonjour, je vais me monté mon ordi tout seul et je voudrai encor quelque chose par rapport a la carte mere j'avais choisi la Asrock 4Core1600Twins-P...
Processeur minimal reqis pour regarder video
RésoluBonjour,je vouler savoir quelle pross faut t il pour regarder une video sans que sa coupe toute les dix secondes merci
Carte mère
RésoluBonjour, je voudrais acheter une CM identique ou ayant les meme caractéristiques que celle ci http://www.msicomputer.com/product/p_spec.asp?model=6...
Une bonne carte graphique, pour 150 €
RésoluBonjour, voila c'est noel, et ma veille 1950pro 256X2 qui ma lâchée depuis longtemps (surchauffe au bout de 10 minute (même avec le ventilo à 65) ) au...
Cherche pilote carte ethernet
RésoluBonjour, Je suis a la recherche du driver de ma carte ethernet qui s'intitule nVIDIA MCP61 pour un xp mais je ne le trouve pas même sur le site nVIDI...
Nvidia pilote
RésoluBonjour, j'ai un gros problème apparemment, il me manque les pilotes de ma cartes réseaux de marques nVIDIA MCP61. N'ayant internet sur mon poste j...
Le pilote usb fait bugger mon wifi
RésoluBonjour, Voila mon problème Je viens d'avoir un pc dell optiplex gx270 bourré de connerie, je l'ai donc réinstallé avec xp pro. j'ai installé m...
Msi megabook gx600-062 est-il bien ?
RésoluBonjour, Je vais bientot faire l'achat d'un ordinateur portable, et j'ai trouvé le MSI MegaBook GX600-062. En voyat les caracteristiques, je le trou...
Overclocker avec une carte mere msi k9n6sgm-v
RésoluBonjour, J'ai lu un tutoriel complet pour pouvoir overclocker mais : dans setup de ma carte mere, je ne trouve pas de menu pour pouvoir augmenter ...
Comment booster une carte graphique ?
RésoluBonjour, Comment booster une carte Graphique sur un portable ? Vu qu'on ne peut pas la changer :( Marque compaq armada M700 carte integrée ATI Ra...
Quel carte graphique privilegier ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si pour mon choix de carte graphique je dois privilégier sa mémoire ou son nombre de MHz ( - MTC 9400 GT 512mo cadencé...
Je n'ai plus de son ! carte son ac 93
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son depuis un certain temps... depuis le précédent formatage. J'ai déjà cherché partout, je ne trouve rien ! J'ai cherch...
Carte son
RésoluBonjour, apres formatage pc fujtisu siemens esprimo mobile j'arrive pas à trouver le son y a t'il qqu'un pour m'aider
Carte graphique low profile
RésoluBonjour, Quel carte graphique est la plus puissante? que pensez vous de la geforce 9500 gt https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphique...
Pilote pour une imprimante
RésoluBonjour, salut j'ai une imprimante et j'ai pas sansl pilote ni sont cd .l'inprimante une marque hp deskjet 3940
Probléme son realtek sur xp
RésoluBonjour, Alors je n'ai plus de son sous xp sp2, enfin partiellement car je peu tester des son sous le logiciel de Audio DD Realtek qui marche mais ...
Choix de carte graphique
RésoluBonjour, Ma carte graphique actuelle (Radeon Sapphire X1600 PRO 512Mb) est grillée (plus de ventilateur). J'ai besoin d'aide pour trouver une nouve...
Cherche carte graphique.
RésoluBonjour, Je cherche le prix et des renseignement sur une carte graphique 128 Mo gérant les vertex et pixel shaders. Merci d'avance. -- A troja...
Reseignement sur nvidia geforce 7500le
Résolubonjour a tous ,je voudrais savoir si la nvidia geforce 7500LE turbocache avec la technologie pure video-256 MO de mémoire vidéo dédié, pourrai corre...
Erreur de pilote avec lecteur cd (code 39)
RésoluBonjour a tous, J'ai un lecteur de CD LG (HL-DT-ST DVD-RAM GSA-H55N). Il marche sous Vista (bien que j'ai déjà eu un problème de se genre) mais là so...
Indice de performances pour geforce 9600 gt
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une carte graphique GeForce 9600 GT de TwinTech et ce, après avoir regardé plusieurs comparatifs. J'avais auparavant une...
Pilote pour windows vista
RésoluBonjour, sous xp pas de probleme je recherche le pilote pour un PDA Qeck 2020i sous windows Vista Amicalement