Carte graphique

Résolu
sonicx2 Messages postés 78 Statut Membre -  
franckyelodie Messages postés 18509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Voila j'aimerais savoir es que pour choisir une carte graphique il y a besoin qu'il soit compatible avec l'ordinateur ou quelque chose comme ca ?

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
A voir également:

7 réponses

franckyelodie Messages postés 18509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   793

salut jai du mal a capté ta question, tu peut précisé,s t p. merci.
0
franckyelodie Messages postés 18509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   793

bien oui ati ou nvidia ,maintenant faut voir ta cm ce quelle a comme port ,pour voir si tu peut metre pciex ou agp . le mieux tu nous donne la reference de ta cm et ta configuration complete si tu veu de l aide sur quelque chose. a+francky
0
sonicx2 Messages postés 78 Statut Membre

Je voudrais savoir si n'importe quelle carte graphique peut etres installer sur un pc
0

Voila ma config:
Carte mère:
Type de processeur Intel Celeron D 340J, 2933 MHz (22 x 133)
Nom de la carte mère MSI MS-7069 (NEC OEM)
Chipset de la carte mère Intel Grantsdale-G i915GV
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM1: Samsung M3 68L3223FTN-CCC 256 Mo PC3200 DDR SDRAM (3.0-3-3-8 @ 200 MHz) (2.5-3-3-7 @ 166 MHz)
DIMM3: Micron 8VDDT6464AY-40BDB [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS AMI (07/01/05)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo Intel(R) 82915G/GV/910GL Express Chipset Family (128 Mo)
Accélérateur 3D Intel GMA 900
Moniteur Dell E178WFP [17" LCD] (WY56482T3SVH)
Moniteur Dell E178WFP [17" LCD] (WY56482T3SVH)

Si tu pouvais me montrer la carte graphique nvidia qu'il me faut ca serait sympas.
Merci.
0

c est une tour ou un portable? SINON TU PEU METRE CG PCIEX
0
franckyelodie Messages postés 18509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   793 > franckyelodie Messages postés 18509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

a cest une tour pas vu monitor separé
0

ton alim c est quoi par contre? EN WATT
0

Je voudrais une carte graphique nvdia puissante es que je peux l'avoir ?
0

tu retire la plaque laterale et tu regarde sur l alim sa doit etre marqué ,avant d envisagé une cg puissante, attention ton lcd c est un 17 pouce et ton proco pas tres puissant ,donc la cg faut choisir par raport a ses critters
0
franckyelodie Messages postés 18509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   793 > franckyelodie Messages postés 18509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

sinon tu vas etre bridé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je sais pas comment on fais pour savoir?
0

Ok merci pour tout je consulterais un pro avant d'acheter.
0

de rien,mais un pro te dira la meme chose ton alim est elle assez puissante pour une cg nvidia puissante.

7
sonicx2, le 28 fév 2010 à 22:10:09

*
*
*
*

Je voudrais une carte graphique nvdia puissante es que je peux l'avoir ?
0
SolidSnake059 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Exact , le processeur c'est pas la joie pour une nouvelle cg mais bon si t'a une alim d'au moins 480 W ca devrait être bon .
0

tous a fait ,mais comme il peut pas me dire le model et la puissance de sont alim ,on peut pas l aidé. pour l instant ,mais il va demandé a un pro . a+ francky.
0