Les discussions
Carte mère
RésoluBonjour, A Tous je voudrais savoir si ma Carte Mère FOXONN, peut prendre un Disque Dur d' une autre Carte Mère, sans que les données installées soit ...
Plus d'image mais cg et écran fonctionnels
RésoluBonjour, Du jour au lendemain (comme souvent en fait en matière de pépin), je n'ai plus eu d'image! C'est à dire que le PC démarre, jusqu'à ce que...
Drivers
RésoluBonjour, je cherche les drivers de mon PC portable Dell VOSTRO 1710 RealTek Realtek RTL8168C(P)/8111C(P) merci d'avance
Problème audio
RésoluBonjour, Je viens de faire l'achat d'un Acer Aspire x1300-nf7a. Tout fonctionne à merveille, à part le son. En effet, l'ordinateur me dit qu'"au...
Remplacement carte graphique sous pc medion
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main, ma carte grpahique est HS et je souhaiterais la remplacer. Mais je suis loin d'être un expert. Mon...
Carte son sous windows xp
RésoluBonjour, malgré de nombreuses recherches sur le forum je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. En effet, comme l'indique mon titre du message je...
Creative zen
RésoluBonjour, BONJOUR à tous j'ai un problème avec mon creative zen.j'ai perdu le cd d'installation et j'arrive pas a avoir le logiciel adequat pour l'ins...
Compatibilité carte mere
RésoluBonjour, je voudri savoir quel carte mère serait compatible avec un processeur AMD athlon 64X2 5200 et une carte video ATI HD 2600pro car la mienne e...
Quel carte graphique ?
RésoluBonjour à tous, Je vais bientôt m'acheter un nouveau boîtier (https://www.materiel.net/ ) et une nouvel alimentation(550W) (https://www.materiel.ne...
Ventilo qui se met souvent en marche
RésoluBonjour, Depuis ces dernier temps j ai mon ventilo qui se met tout les 5 minutes en marche, es que c est normal? Merci par avance de vos reponses
Carte graphique
RésoluBonjour, l'ecran de mon portable reste noir, j'ai essayé de le brancher sur un autre ecran mais c'est pareil. je pense que c'est la carte graphi...
Ventilo a fond
RésoluBonjour, mes ventillo tourne a fond tout le temps , j ai pourtant rien touché de plus que d ab comment faire pour qu il ralentissent ?
Recherche pilote graphique gateway
RésoluBonjour, je cherche deseperement un pilote graphique ATI radeon 200M pour windows 7. jai un laptop gateway model MX 6426.
Ecran noir apres changement carte graphique
RésoluBonjour, J'ai acquis une nouvelle carte graphique pour mon pc ce matin : la ATI Radeon hd 5770(de marque XFX), ma 8800 GTX ma lâché dimanche soir. Ap...
Carte graphique ati hd 3850 agp bug et freeze
RésoluBonjour à tous, Voila, j'ai un souci depuis que j'ai remplacé ma carte graphique. Ma machine est assez ancienne : - carte mere msi KT4V (MS 6712...
Montage port usb et audio en façade
RésoluBonjour, j'ai une carte mère Asus p5q3 et j'aimerais bien connecter mes DEUX ports USB supplémentaire qui se trouveront sur châssis en avant et aussi...
Carte graphique ?
RésoluBonjour à tous, Je vais bientôt m'acheter un nouveau boîtier et une nouvel alimentation pour avoir une bonne carte graphique, pour jouer à des jeux t...
Driver carte mere
RésoluSalut a tts , voila , j'ai une carte mere gigabyte mais j'ai perdu le cd d'instal je voudrai savoir s'il est possible de le telecharger ?? Cart...
Driver pardu urgent !!!!
RésoluSalut a tts , voila , j'ai une carte mere gigabyte mais j'ai perdu le cd d'instal je voudrai savoir s'il est possible de le telecharger ?? Car...
Branchement port casque facade sur carte mère
RésoluBonjour, je n'ai pas acheté mon pc, il a été monté par mon frère, seulement il n'a pas raccordé le port casque de la façade du boitier sur la carte m...
Aide overclock asus p5qc + e5200
RésoluBonjour, a vous tous j'aimerai un coup de main pour régler le bios (2103) de la carte mere asus P5QC j'ai dessu un E5200 2,5Ghz il a un coéf d...
Geforce 6150 se ou graphique sapphire x1650
RésoluBonjour, Je dois m'acheté rapidement un nouveau PC car mon portable ma laché mais g pas trop de budjet, j'ai trouvé deux config pour une tour à 300€ ...
Impossible d'installer les pilotes de la cg !
RésoluBonjour, Suite à un problème assez pénible (mon PC ne démarrait plus), j'ai du formater mon celui ci (HP Pavilion dv4348ea Notebook PC ) et n'ayan...
Mise à jour de bios
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir exactement comment mettre à jour le Bios de la carte mère. J'ai une Asus P5KPL-AM EPU et j'ai déjà le logiciel que j'a...
Nvidia 9600gt et windows 7
RésoluBonjour, Voilà, j'ai formaté mon PC qui était sous Vista 32bits pour y installer la version intégrale de Seven 64bits, mes logiciels fonctionnent c...
Ventilo rapide, température élevée, que faire
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je dirais 2mois, j'ai mon pc portable (Vaio VGN FZ21M) qui se met à chauffer et à ventiler comme un dingue au bout ...
Pilote lite-on d-1156i#/a1a 56k pci modem
RésoluBonjour,j'ai 1 pc de bureau et je cherche le pilote du modem 56k pci lite-on D.Quelqu'un peut m'aider?merci d'avance..............
Boot cdrom impossible (bios ok)
RésoluBonjour, Désirant réinstaller mon XP je désire pouvoir Booter à partir du CD Windows. Le Bios est bien positionné sur un démarrage CDrom en priori...
Compatibilité processeur-carte m
RésoluBonjour, Je voudrai juste savoir si le processeur"AMD Phenom™ II X4 965 Black Edition (125W)" est compatible avec la carte mère "Gigabyte GA-790XTA-...
Problème telecharger tous les pilotes
RésoluBonjour, j'aimerais bien telecharger tous le spilote d'un pc que j'ai reformater un Fujitsu siemens amilo L1310G mais le problème c'est que sur le...
Carte graphique compatibilité
RésoluBonsoir, J'ai un pc acer (aspire M1641) et je voudrais changer ma carte graphique : NVIDIA GeForce 7050 / NVIDIA nForce 620i pour une NVIDIA plus pe...
Changer de carte mère et processeur
RésoluBonjour, Je cherche à remplacer ma carte mère et mon processeur voici un détail de la config. actuel : Carte mère actuel: Asus A8N-E 1 Socke...
Problmee atheros l1 gigabit ethernet driver
RésoluBonjour, désolé pour le doublon mais j'avais posté dans la mauvaise section : Je vous explique le probléme : j'ai acquis une ASUS M3A ram 2 ...
Probleme avec nvidia desktop manager
RésoluBonjour à tous, Mon problème est qui nvidia desktop manager est désactivé lors du démarrage du pc, c'est pas très gênant en soi mais je bascule sou...
Compatibilité carte mère carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un PC ayant une carte graphique standard à simple ecran. Depuis peu, je suis en possession d'une carte graphique à double écran. ...
Recherche pilotes pour pcmcia mod wpcb-152g
RésoluBonjour, Tout d'abord merci pour votre aide. Je souhaite utiliser la carte PCMCIA de ma free V4 sur mon portable DELL PP01X: J'ai chargé le fich...
Pc ne demarre plus... ventilo oui... bruit...
RésoluBonjour, Voilà, gros soucis avec mon PC!! au secoursssssss!!!! Je raconte... Hier j'ai enlevé mon lecteur DVD, pour aller chez une amie instal...
Problem carte son (pci device
RésoluBonjour, salut sava les amis je deja formate ma pc e je instale la driver me je trouve pas le driver de carte son e ce quoi pci device stp ...
Pilote de carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un problème,je vient de formater mon ordinateur et réinstaller les pilote que j'avais sur cd(cd dell utilities) sauf que je n'ai pas l...
Problème avec nvidia
RésoluBonjour, Je suis nouveau et je poste car j'ai un problème avec ma carte graphique NVIDIA GEFORCE 9600 GT, souvent (le temps varie!) mon pc portable,...
Conseil nécessité pour carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer de carte graphique. Je possède un pc 'préfabriqué' par HP nommé p6222fr. J'ai pas un gros budget, je ne peux pas dép...
Ati radeon hd 4650 = nvidia 9600m gt
RésoluBonsoir. Je voudrai savoir si une carte graphique ATI Radeon HD 4650 équivaut à une NVIDIA 9600M GT ( carte graphique pour portable) et si oui laquell...
Pb ventillateur
RésoluBonjour a tout les lecteurs de ce message. Alors voilà, je possède un ordinateur équipé d'un pentium 4. Et le ventilateur commence à être usé. Je ...
Compatibilité entre ram et carte mère
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire s'il vous plait si je prends de la RAM (le Kit de 4 Barrettes Dominator DDR3 PC3-10666 - 4 x 2 Go (8 Go) 1333 MHz - ...
Carte mere msi
RésoluBonjour,bonjour j ai acheter une carte mere msi j avais deja deux trois boitier pour la mettre dedant et elle ne rentre pas et je n ai pas de bouton p...
275 gtx msi freeze + bug
RésoluBonjour, Voila j'ai un gros souci aléatoirement sur wow (jeu) j'ai un freeze de 3 sec puis un bug graphique, en changeant l'interface en jeu, puis en...
Problème température cpu
RésoluBonjour, J'ai installé un ventigrad Zalman 9700, suite à cette installation, mes températures ont fortement diminué. Mais depuis cette installation, ...
Problème avec controleur audio
RésoluBonjour, j'ai vu que des personnes avaient eu des problème avec leur controleur audio et en fait j'ai les même problèmes.je suis allé sur le site de ...
Carte mere hp
RésoluBonjour, voila j'aurai une question j'aurai aimer changer mon processeur j'ai une alimentation de 650watt commander une hd5750 et j'ai un phenom x4 95...
Alimentation carte graphique
RésoluBonjour tout le monde. je vais certainement acheter la carte graphique HD5770 mais je me demandais si mon alimentation était suffisantes, c'est une...