Ventirad celeron sur p4
Résolu
bab212
Messages postés
2488
Membre
Dernière intervention
-
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un très vieux céleron 2.4 Ghz qui viens de rendre l'âme, et le ventirad marche encore. j'ai trouvé un Pentium 4 d'occase mais seulement mon budget et assez limité, donc si je peu garder le ventirad du céleron... je précise que le nouveau Pentium 4 est a 2.8 Ghz, socket 478, fsb 533 Mhz.
en vous remerciant
ps : je sais que c'est du vieux matériel mais j'ai 15 ans et un budget très limité, cet ordi ne me sert que pour tester des systèmes
en vous remerciant
ps : je sais que c'est du vieux matériel mais j'ai 15 ans et un budget très limité, cet ordi ne me sert que pour tester des systèmes
5 réponses
Si le socket est le même évidemment il fonctionnera très bien avec ton p4, moi j'avais un celeron d que j'ai changé pour un pentium d qui est en fait deux pentium 4 et mon ventilateur fonctionnait très bien.
Il chauffe pas tant que ça, pas sûr, l'ordinateur de mon père qui est toujours un pentium 4, le proc seulement reste toujours autour de 38-42°C et ce n'est pas parce qu'il est mal refroidit... Il ,Nest même pas overclocké...
Le pentium 4 est reconnu, comme le pentium d, pour chauffer énormément...
Un celeron n'a pas besoin d'un très gros ventirad parce qu'il est tellement peu puissant qu'il ne chauffe que très peu...
Le pentium 4 est reconnu, comme le pentium d, pour chauffer énormément...
Un celeron n'a pas besoin d'un très gros ventirad parce qu'il est tellement peu puissant qu'il ne chauffe que très peu...
bon ok très bien. ca me permetra de garder de l'argent pour m'acheter une barrete de ram.
merci beaucoup
merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question