BIOS ?

Résolu/Fermé
jony - 4 mars 2010 à 01:43
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2010 à 02:42
Bonjour,

je voulais savoir pourquoi après avoir flasher mon bios, l'ordi me dit que la version a bien changer mais dans le BIOS rien du tout...pas d'option en plus, il es tous limiter.

ancienne version : V1.05
nouvelle version : V1.20

je comprend pas.

merci !
A voir également:

8 réponses

$ Enzo $ Messages postés 333 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 61
4 mars 2010 à 01:50
Il n'y en a tout simplement pas :-)

Cette MAJ rend peut-être le BIOS plus performant et stable, rien de plus. Comme c'est le cas de la majorité des MAJ.

Si encore c'était une MAJ 1.05 > 2.0 là, il y aurais surement eu beaucoup de changements.
0
merci.

pas d'option en plus !?

je viens quand même de passer de la version v1.05 vers la version v1.20.

il y as une grande marge entre les deux ! je ne peut pas croire que le bios change en rien du tout.

je serais passer de la v1.05 vers la v1.10. oui la encore je comprendrais
0
parce que la version ne corrige que des bugs ou ne prends en compte que de nouveaux matériels pour la plupart des bios si tu veux avoir des options qui sont caché sur ton bios il faut passer par un logiciel professionnel est donc payant ,ou ..
0
merci era@tik.

donc tous les deux vous me dites la même chose. mais ta phrase 'il faut passer par un logiciel professionnel est donc payant ,ou ..'

finis la please :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sois tu passes par la marque du bios ,(award ,ami ou autre ) . donc payant ,il s'agit de licence pour des milliers de machine , ou ,désolé mais c'est pas possible de le dire sur le net, mais si tu cherches bien tu vas trouver
0
oui ben je te remercie.
pas besoin de chercher je sais de quoi tu parle ;)

sinon a ton avis sur une carte mère socket 1156 c'est pareil. les bios se mettent pas a jour par grosse phase et gratuit ?
le mieux c'est de prendre sur le site de la carte mère (comme asus par exemple) ou de par la marque du bios comme tu dit ?
0
choisi toujours la marque de ta carte mère , car ce sont les seuls à intégrés les divers périphériques et te données accés à leurs configurations soit par le bios ,soit par des drivers
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 02:42
ben parfait, merci pour tous. +
0