Les discussions
Comment voir si proc est overclocké
RésoluBonjour, je suis en train de faire un diagnostic d'un pc d'un ami. J'aimerais savoir comment je puis faire pour savoir si le processeur a été overcl...
Quel carte graphique ?
RésoluBonjour à tous, Je voudrai une carte graphique mais il y a pas longtemps j'ai était chez darty et il en avait pas car ma tour n'est pas assez large....
Compatibiliter entre cg et carte mère?
RésoluBonjour, je voulai savoir si la carte graphique :Sapphire ATI HD 5770 1 Go etai compatible avec ma carte mère MSI P6NGM-FD (MS-7366) sachant que la c...
J'ai plus nvidia !!! help
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai désinstallé par erreur le pilote NVIDIA. Du coup j'ai une résolution graphique affreuse et je n'ai plus de son !! J'ai ...
Carte son (packard bell)
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on peut trouver le nom ou le driver de ma carte son? J'ai réinstaller windows et j'ai plu de son... Merci
Mon ventilateur tourne a fond :'( !!!!!
RésoluBonjour, depuis environ 6 mois le ventilateur de mon pc tourne a fond sans raison: le PC s'ouvre toute est normale mais quand j'ouvre un jeux même d...
Changer cpu maintanant ecran bleu
RésoluBonjour, Voila ce que j'ai: Amd atlhon 4 X2 dual core processor 6000+ 3.00 ghz, 3 gig de ram Windows XP sp3 Carte mere m3n78 pro Carte video...
Config gamer carte mère
RésoluBonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'une carte mère aux environs de 100 euros, j'en ai trouver dans des test des cartes mère dites de haute qua...
Processeur amd x2
RésoluBonjour, Ma copine est interresser par un processeur plus puissant que son ancien alors voila elle a un AMD Athlon II Dual Core 4600+ 2.4 GHz et je...
Nvidia® geforce g102m performante ?
RésoluBonjour, je vais bientôt m'acheter un portable pour travailler,jouer etc mais je préfère jouer alors je me demandais si cette carte graphique q...
5 bip au démarrage du bios (ami)
RésoluBonjour, Au démarrage de mon pc mon fait 5 bip genre un aigüe au début 3 grave et un aigüe apparement cela vient du cpu il est soit défectueux, s...
Temperature processeur
RésoluBonjour, le pc de ma femme rame .j'ai passer plusieur antivirus ,rien passé ccleaner ,toujour pareil .de temps en temps elle entend des bruits da...
Problème d'installation d'un pilote
RésoluBonjour, en essayant d'optimiser les perfomeances de mon pc, j'ai mis à jours mes pilotes à l'aide du site ma-config.com. Mais, quand j'essai d'in...
Carte mere compatible amd phenom™ ii x4 955
RésoluBonjour, je vais avoir un proco AMD Phenom™ II X4 955 https://www.materiel.net/ et j'aimerai une carte mere en DDR2 et AM3 si j'ai bien compris , pou...
Probleme pilote son
RésoluBonjour, Voila j'ai formater mon pc et jai mis Xp pro sp3 sur mon pc mais depuis je narive pas a trouver le bon pilote son. Je suis aller sur tout m...
Aide pour choisir une carte graphique svp
RésoluBonjour, voila en faite j'ai un petit problème on va dire que je n'ai plus vraiment suivi le cours de l'informatique depuis plus d'un an voir plus xD...
Quelle carte graphique choisir
RésoluBonjour, Je souhaite changer de carte graphique pour pouvoir jouer à d'avantages de jeux qui requiert des configuration plus gourmande , voici ma c...
Processeur amd 965
RésoluBonjour, est ce que le processeur AMD Phenom2 x4 965 3,4GHz est un bon choix pour les jeu ?
Carte graphique choix svp urgent
RésoluBonjour, quelle est la carte la plus puissante entre hd 5750 1 go et gts 250 1go ? Mon budjet au allentour de 100 euros, et si il y a une meilleur car...
Driver son
RésoluBonjour, Je viens d'installer Win XP sp3, sur mon pc puis a partir du cd pilotes j'ai pu installer les drivers . mon probléme c que le son ne march...
Aide pilotes windows xp x64!
RésoluBonjour, je ne trouve pas les pilotes pour ma carte réseau wi-fi pour windows xp x64, si quelqu'un aurait une idée d'où je pourrait les trouver, ça...
Carte graphique 108° - arma 2
RésoluBonjour, il y a environ 6 mois j'ai fais l'acquisition d'une carte graphique pour jouer. le modèle est : "Saphire HD 4870 x2" jusqu'à maintenan...
Cherche drivers désespérement
RésoluBonjour, je cherche tous les drivers y compris carte réseau wi-fi pour mon pc de marque acer modele aspire X3200 car celui-ci est en vista et je veu...
Pilotes dell d620
RésoluBonjour, je compte formater mon pc portable Dell d620 et reinstaller windows XP. malheureusement, je ne posséde pas le CD qui est sensé venir avec...
Question ventilo amd phenom quadcore 9500
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon nouveau pc en kit : AMD quadcore 9500 CM Asus M2N E Sli 4Go Ram Corsair Geforce 8600GT 1Go Alim 700w ... Je ...
P5q pro pas de bip, pas de bios, ecran noir
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir les composants d'un nouveau PC: -core 2 duo E8400 -ASUS P5Q pro -2x2 go ram g.skill -ATI HD4870 -alim antec 500W -...
Probleme de driver
RésoluBonjour,ou plutôt bonsoir Venant de formater mon pc(asus A6000) j'ai voulu installer l'application "NB probe" mais il me dit qu'il me manque le drive...
Vitesse amd phenon ii x 4 955
RésoluBonjour, j'ai un processeur AMD Phenon II x 4 955 le test de performance m'indique qu'il fonctionne à 1,6 Ghz alors qu'il est prévu à plus de 3 Ghz...
Carte graphique en dual avec carte mere
RésoluBonjour, je ne c'est pas si je poste sur le bon forum ou si c'est question a déja été posé, dans ce cas la je m'excuse voila je possède actuel...
Le meilleur cpu
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quel est le meilleur cpu des 2 : AMD PHENOM™ X4 9950 BLACK EDITION 2.66ghz AMD PHENOM X4 965 Black edition 3.4GHz...
Overclocker intel e5200 et ati hd 4850
RésoluBonjour, j'aimerait augmenter legerement la puissance du pc et surtout m'essayer a l'overclocking j'aimerait voir pour overclooker le Proco et Le Gp...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour savoir combien de Mo fait ma carte graphique. SVP repondez moi.
Pb driver son
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si qq1 peu m'aidé mon pb c ke g un packard bell mais je n'ai auc1 son ki sor sachant de + ke g t sou vista et é qà présen...
Pilote universel lecteur de carte flash usb
RésoluBonjour tout le monde ! Voilà ma situation est très simple. Je vien d'acheter un GPS et avec celui-ci est fourni un lecteur de carte TransFlash/SD/mi...
Pilote wireless dell
RésoluBonjour, j ai un probleme avec mon dell Vostro 1500 series j ai plus de wifi depuis. et j aimerai avoir de l'aide merci .
Drivers acer aspire 3680
RésoluBonjour, j'ai un problem dans les drvirs. ils ne sont pas tous installé voila les dravrs que j'ai: Champ Valeur Ordinateur Type de système PC mon...
Pc portable qui chauffe
RésoluBonjour, je viens vous demander un renseignement mon pc (compaq presario CQ60 NotebookPC) chauffe enormement et je me demande si ma carte mere et mon...
Quel processeur amd à 50/60€ ?
RésoluBonjour, je souhaite changer mon athlon le1620 à 2.4gz mais je ne sais pas pour quel modèle. Merci de laisser vos avis :) ma config : - carte mère m...
Logiciel enregistrement audio
RésoluBonjour, je suis un jeune artiste, et je cherche un logiciel ( le plus performant) pour pouvoir enregistrer mes compositions? qu'il soit payant ou non...
Trouver un nouveau processeur compatible
RésoluBonjour, Ma carte MS 7301 cuba a son processeur d'origine HS (issue d'un pc compac imedia 9668). Son processeur est un INTEL core 2 DUo E6300 1;86g...
Mise à jour bios sur toshiba p300-220
RésoluBonjour, Je cherche à mettre à jour le BIOS de mon Toshiba satellite p300-220. je me rend donc à cette adresse : https://fr.dynabook.com/support...
Driver wifi et ethernet
RésoluBonjour, Je suis processeur d'un Dell LATITUDE 110L. Le disque dur a été reformaté, mais l'intervenant à oublié que les drivers seraient tout bonnem...
Amd phenom™ ii x4 955 black edition
RésoluBonjour, je souhaiteras configurer mon prochain ordinateur sur matériel.net avec un processeur AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition mais il n'y est...
Quel carte graphique à 60/70€ ?
RésoluBonjour, je souhaite changer ma carte graphique (ati x1650 512mo) mais je ne sais pas contre quel modèle, ati ou nvidia peut importante. J'utilise mon...
Apres bios
RésoluBonjour, et quand on est dans le bios , comment fait on pour choisir le lecteur de cd pur booter ? merci
Pilote carte son
Résolu/FerméBonjour je souhaiterais résoudre un problème avec ma carte son, Je viens de réinstaller windows et depuis je n'ai plus de son, j'aimerais savoir comme...
Choisir une carte graphique???
RésoluBonjour, pouvez vous me dire quelle carte est la meilleure entre la eVGA GTX275 FTW Edition et la Twintech GTX275 XT OC sachant que la GTX 275 FTW...
Pilote carte mère asus p4s800-mx
RésoluBonjour, j'ai un P4 sous windows XP SP3, une carte mère Asus P4S800-MX et mon gestionnaire de périphériques me signale un problème sur le controleu...
Comment trouver un pilote
RésoluBonjour, je souhaiterais récupéré un pilote ethernet qui m empêche d avoir acces a internet. comment faire? dans le gestionnaire de périphériques...
Controleur de video (vga)
RésoluBonjour, J ai un probleme avec mon controleur VGA donc un point jaune sur mon controleur de video (compatible VGA) qui manque, alors j' ai installe u...