Les discussions

Carte mere ?!

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir laquelle des cartes meres Asus choisir P5QL PRO ou P5QC

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Jezko

Hd 5850 de chez msi, un bon choix ?

Résolu

Bonjour, je projette de m'acheter une HD 5850 1 Go , or mon revendeur "du coin", me propose le modèle MSI à 269 € savez vous si ce modèle ...

54 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
webernard

Changer de processeur

Résolu

Bonjour, Le processeur de mon PC de bureau est bousillé. Il s'agit d'un AMD Athlon 64 3800+ de 2,4 Ghz. J'aimerais savoir si un AMD Athlon 64 X2 38...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
arnaudpseudo

Probleme processeur

Résolu

Bonjour, Voila je vien d'acheter un processeur Intel Core 2 quad Q9400 , que j'ai remplacer a la place d'un DualCore Intel Pentium E2140, 1600 MHz (8...

35 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Scavengey

Boitier xg viper 3 branchements avec cpu

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un boitier xg viper 3 et le problème c qu'il y a un câble que je ne sais pas relier: deux fils (noirs) sorte sous forme de...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
nemolovich

Problème processeur

Résolu

Bonjour, je possède un processeur AMD Athlon et il fait 1.24 GHz, or il faisait avant 2.02 GHz. Comment cela se fait-il? Et comment régler soi-même...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
jojolacitrouille

Driver toshiba sttelite

Résolu

Bonjour, je cherche un driver pour un portable toshiba sattelite 2450 04p40 au gestionnaire de peripherique est marque controleur de reseaux et so...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
pico.l

Pilote graphique?

Résolu

Bonjour, Je recherche à mettre à jour mon pilote graphique de mon portable: ATI radeaon hd 3200 graphic. Je recherche sur le site AMD, et il me met...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
EBEVALA

Carte graphique nvidia geforce gt 240m gddr2

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un nouvel ordinateur portable, il s'agit du N61VN-JX086V. Il a comme configurations : - Processeur et chipset Proc...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
schwarser

Geforce 275 gtx spdif

Résolu

Bonjour, j'ai monté ma CG et le probléme j'ai pas de son branché en HDMI HDMI. J'ai pas de haut parleur et je voudrais que le son sorte de ma tv. Avan...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
laplya

Pilote lexmark 5400 series pour vista

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de pilote avec mon imprimante lexmark 5400 series...J'ai voulu l'installer sur mon nouveau PC portable qui utilise ma...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Domidasque

Ventrillateur processeur ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, voila mon ancien ventillo ne fonctionnait plus j'ai acheté un autre mais elle démarre pas quand j'allume mon pc le vendeur m'avait dit quil ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
cedd974

Driver bloquer

Résolu

Bonjour, window update a mis a jour ma webcam creative optia pro et depuis elle ne marche plus sa me met une image verte, donc j'ai voulu la désinstal...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
smed_79

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre une carte graphique "ddr3" dans un pc qui a des barettes de ram en ddr2 et qui est surement concu pour ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
episcopal

Pilote audio pour presario cq60 115ef

Résolu

Bonjour, suite à de nombreux problèmes de fonctionnement de Vista qui était préinstallé sur mon portable, je l'ai réinstallé avec XP (sp2). Tout fo...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
sloudu

Question carte graphique

Résolu

Bonjour, Suite à l'arret inexpliqué du ventilo de ma carte graphique, mon pc a freezer. Au redémarrage, l'écran affiche plein de tache grise. Est c...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
jojolacitrouille

Telecharger carte son hp compaq

Résolu

Bonjour, je veut telecharger carte son hp compaq et je ne si pas quel telechare choisi je veut un nom de telechargement pricisse

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
jmp59

Overclocking i5 750 avec scythe mugen 2

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible que mon i5 750 atteigne 4Ghz avec le scythe mugen 2 sans dépasser 70 degrés. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
ptisoleil

Pas de pilote audio

Résolu

Bonjour, J'ai chercher partout, pour essayer de trouver un pilote audio pour Intel(r) 82801G (ICH7 Family) High Definition Audio Controller, il n'y a...

42 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Pepe37

Help probleme carte mere 1 bip long 3 cours

Résolu

Bonjour, Voila ce matin mon pc ne démarre plus, écran noir et 1 bip long et 3 bips cours après près de 3 ans sans problème:/ Voila ma config: -...

24 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
hinac

E-mu 404 usb carte son

Résolu

Bonjour, J ai achete une carte son emu 404 usb il y a environ 2 ans. Malheureusement j ai formate mon pc et je ne trouve plus les cd d installation...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
MotoMoto84

Comment identifier une carte graphique?

Résolu

bonjour, voila suite a un probleme de carte graphique qui faisait que je n'avais plus d'affichages sur mon ecran.... un ami m'en a passé une qu'il av...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
smark

Ventirad i5 750 (o/c)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le Mugen 2 Rev B de Scythe était suffisant pour overclocker mon i5 750 à 3.8~~4.0 Ghz tout en gardant des températures...

21 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
eloubechel

Changer de carte graphique pour des jeux

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'une carte graphique pour faire tourner des jeux qui demandent de plus en plus (Assassin's cree...

20 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
ezor

Compatibilité direct x 9c et10

Résolu

Bonjour, une carte graphique compatible direct x10 peut elle accepter des jeux en direct x9 par exemple?

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
anisette.0238

Carte graphique comptible avec carte mère ?

Résolu

Bonjour, est-ce que cette carte Graphique est cômpatible avec cette carte mère ? Carte graphique : https://www.grosbill.com/?site=Criteo&page=http...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Zalman

Gigabyte ga-8i915pm qu'elle carte graphique?

Résolu

Bonjour, Pendants la nuits ma carte graphique X600 radeon ma lacher!! Aujourd'hui je veux acheter une nouvelle carte graphique sur rue du commerce ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
COD-VALKYRIE

Realtek high definition audio problème

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, en effet depuis que j'ai fais les maj de windows, j'ai mon microphone qui bug, enfin, le pilote surtout, Quand je f...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
nina3066

Tempérauture processeur

Résolu

Bonjour, j'ai installer un CPU + ventilateur et j'aurai aimer savoir si c'était normal que sa température est de 35°c ,c'est un quad Q9650 intel.Et j...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
cortex27

Point d'interrogation jaune controleur video

Résolu

Bonjour, PCI\VEN_14F1&DEV_8800&SUBSYS_6F08107D&REV_05\4&2E98101C&0&48F0 quelqu'un peut me dire ou trouver le pilote vga de mon pc?j'ai un gros poin...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
seuya

Bios

Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter mon pc, mais quand je vais dans le bios j'ai ça : Bios File No BIOS file found. Merci de m'aider car c'...

38 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
saphyr10

Aide au choix de la carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède un Acer Aspire X3200 Pr-75 J'aimerai changer la carte graphique (actuellement une Carte vidéo NVIDIA GeForce 9300 (256 Mo)) Je ...

81 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cg pour soulager chipset intégré?

Résolu

Bonjour, j'ai un pc dont la config est la suivante (exclusivement bureautique, il est parfait pr cela) : P4 3,4Ghz Asus P5 chipset intégré 1Go ...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Nagathael

Processeur

Résolu

Bonjour, je voulait savoir si il est possible de trouver un processeur 2.71 double coeur (ou dans les environ) ainsi qu'une carte mere pour le proce...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
pierrick37

Branchement ventilos du boitier

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un Cooler Master ATCS 840, c'est ma première configuration que je monte. Quand je souhaite brancher les ventilos du bo...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
fabul

Probleme telechargement drivers dell

Résolu

Bonjour, je suis bloque sur un probleme de telechargement je possede un dell dimension 4600 j'ai du le reformater et je bloque sur les driver...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
daps31

Quelle carte mère..

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour savoir qu'elle carte mère m'acheter,car je vais monter un ordinateur de jeux. J'ai un budget de maximum 100 $....

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Manza183

Probleme driver reseau dell

Résolu

Bonjour a tous! je suis desolé cette question a du etre posée des dizaines voir des centaines de fois mais comme beaucoup je ne m'en sors pas avec ...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
pico.l

Choisir ma carte graphique

Résolu

Bonjour,j'ai un ordianteur portable (acer aspire 3105WLMI) le systeme d'exploitation utilisé est windows vista basic, j'ai 512MB de ram a la bas mais ...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
mwaxsky

Carte graphique-carte mère

Résolu

Bonjour, Voilà je souhaiterais changer ma carte graphique NVIDIA 8600GTS. Je pensais prendre une ATI @ RDC Carte Graphique Radeon HD 4870 - 512 Mo ...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Aurélien

Malgré tout les pilotes j'ai aucun son

Résolu

Bonjour, Je vous remercie de votre aide j'ai un sérieux problèmes tout proposition est la bienvenue vue que j'ai déjà tout tenter: je n'ai aucun so...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
fabduprix

Pb de la carte son

Résolu

Bonjour, j'ai un pb de ma Carte audio Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [B-0].et j'ai besoin de telecharger le pilot exact . pouvez vous m...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
pico.l

Pilote

Résolu

Bonjou Moi je cherche un pilote pour mon ordinateur Toshiba A 135 XP : (Controller de masse ou carte mémoire ) Merci

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
pico.l

Pilotes futjitsu siemens

Résolu

Bonjour, je me prépare à formater mon ordinateur portable Amilo V2000. Ayant perdu le cd de réinstallation des drivers, je les télécharge sur le sit...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
stups

Mettre à jour le bios

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel est la meilleur version de bios pour une carte mère P5KPL-AM EPU par Asus?

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
cortex27

Boesoin de conseil pour carte mere

Résolu

Bonjour, je cherche une carte mère au format µATX pour joué et peut etre un peu d'overclock eventuellement dans un proche avenir.Je sais que le choix...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fixation carte mére

Résolu

Bonjour, je désire changer de carte mére.. mon format actuel est MicroATX (24.4x 24.4). Mais le format microATX englobe plusieurs dimensions ( 24.4...

Meldrash

Carte son

Résolu

Bonjour,je cherche le logiciel de carte son de alfatron M1030

jah5577

Pilote webcam

Résolu

Bonjour, J'ai une webcam intégrée sur mon portable: Genesys Logic, Inc. USB 2.0 PC Camera elle fonctionnait très bien sous windows XP mais depu...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
vapomax

Quelle processeur ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est le mieux entre un Core 2 extrême QX6800 et un I7 920.

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27101 - 27150 sur un total de 38 673