Les discussions

Avis sur carte graphique ati 4730 512mo ddr5

Résolu

Bonjour, Ayant un budget très limité, je voudrais savoir si cette carte graphique tiendrait la route sur des jeux tels que GRID ou PES 2010 ou enco...

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche ventilo pour radeon hd 5750

Résolu

Bonjour à Tous, J'aimerais savoir si vous connaissiez des ventilo compatible avec la Radeon HD 5750 pour remplacer celui d'origine qui est un modél...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Evilenko Bloom

Nvidia 9800gt compatible avec mon systeme ?

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si mon syteme est capble de prendre la nvidia 9800gt ou gtx carte mere: asus M2N-mx se plus processeur:2.8 Ghz dual c...

yan312

Achat msi 9800gt oc destockage grosbill à 59€

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur cette annonce & sur ce magasin : https://www.grosbill.com/3-carte_graphique-nvidia-type-informatique ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
joris_95

Carte mère asus a8n32-sli deluxe

Résolu

Bonjour, J'ai cherché la réponse à ma question sur moult forums, mais en vain. J'ai une carte mère Asus A8N32-SLI Deluxe qui depuis une semaine ...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Problème14

Il me manque un driver ou pilote pour le micr

Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai au totale de 2micro sur mon pc (pc portable ) le problème ces que sans faire exprès j'ai désinstaller un pilote ou je...

clems028

Installation mise a jour de pilotes graphique

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: je viens tout juste de passer sous Windows 7 et donc, je dois mettre a jour mes pilotes graphiques. Donc je me rens...

L'Internaute du Jour

Problème périphérique audio

Résolu/Fermé

J'ai formater mon pc suite à un gros problème et j'ai réinstallé windows xp sans problème, mais depuis le périphérique audio à disparu. je ne sais plu...

Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
jmp59

Consommation électrique d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------...

GLeader

Urgent carte nvidia changer par ati sous gara

Résolu

Bonjour, j'avais une carte nvidiaGetForce 9800GT pourHPm9463 échanger sous garantie par un magasin D.... j'ai récupérer hier mon ordi sans un docume...

lafrimeuse

Carte mère asus p5q schéma?

Résolu

Bonjour a tous, je voulais savoir si quelqu'un avait quelques clichés ou schéma de la connectique d'une carte mère P5Q Asus car je suis en train d'ins...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
jb

Ma carte graphique

Résolu

Bonjour, En fait j ai un pc mais j aimerais savoir si il y a une TRES grande différence entre une carte graphique a 512mo et une a 1go... Qu est ce...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
sorcierblanc

Quel carte graphique choisir

Résolu

Bonjour, la quel carte graphique choisir coter cela et difficile pour moi avec un tel panache de chois merci de votre aide. (MSI) N275GTX Twin F...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
chenlong

Carte graphique pourleft45dead 2

Résolu

Bonjour, Je vais acquérir un pc doté d'une carte graphique nvidia geforce 240m. Je voudrais si cette carte étais suffisante. Merci d'avance Voici l...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
demora

Ddr2 800 sur une carte mere qui suporte 533 !

Résolu

Bonjour, beh je veux juste plus d'information !! ma carte mère gère au max RAM ddr2 533 , et j'ai des ram ddr2 800 , est ce que je peut le mettre dan...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
yotsifou

Pilote

Résolu

Bonjour, Hier j'ai achetée un boitier externe 3,5 connectland. Quand j'ai voulu l'installer mon ordinateur m'a dit que les pilotes manquait du coup...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
le rat doteur

Pilote radeon mobility 7500

Résolu

Bonjour, SVP, j'arrive pas à trouver ce pilote pour mon pc portable: ATI Technologies Inc:Radeon Mobility M7 LW [Radeon Mobility 7500]: Latitude...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
pico.l

Conseils pour nouveaux cpu

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur de bureau (parckard bell), mais les capacités de son Processeur commencent a me déplaire, c'est pourquo...

HCKRZ51

Driver easy note sl51

Résolu

Bonjour, j'ai cherché dans le forum et je n'ai pas trouvé de reponses satisfaisantes alors je pose la question: Je voudrai enlever vista sur mon eas...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
brcage

Quelle carte graphique choisir

Résolu

Bonjour, j'ai le choix entre set carte graphique la quelle est la meilleure d'entre elle svp: http://www.microchoix.ma/fiche.asp?id=120066 9800...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
siniminik

Bruit de ventilo : que faire ?

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps, mon PC fait un bruit horrible au niveau du ventilo. Et est-ce que cela suffit si je passe un coup d'aspi...

reglisso

Probleme de carte mere ou de processeur

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un nouveau processeur pour change mon pentium 4 HT . Après avoir démonté mon pc pour installer mon C2Q Q9400, j'allume le PC mais...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
hinac

Choix de carte mére

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila je voudrai m acheter une carte mére ayant comme processer Intel Core i5 750 Lynnfield ,je sais pas quel carte mére prendre ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Drivers

Résolu

Bonjour,je recherche un drivers pour ma box alice (sagem) parceque j ai fais l acquisition de windows 7 (64bits) et quand j installe internet alice il...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
beeloute

Problème avec contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: J'ai formater mon PC (Asus V3 P5G31) et je n'arrive pas a installer le controleur Ethernet, je galere depuis...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
pico.l

Compatibilité geforce gt220 & asrock p5b pro

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si une carte graphique NVIDIA GeForce GT 220 & ASROCK P5B Pro sont compatible la carte mère : https://www.grosbill.c...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
karl_02

Drivers pour carte mère acer

Résolu

Bonjour, voilà j'ai du réinstallé Windows sur le pc , d'une amie car il ne s'ouvrait plu et je recherche les drivers pour carte mère C51gm03a1 ...

18 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
pepito10

Problème carte son créative ct 4730

Résolu

Bonsoir, j'ai installer Vista et j'ai un soucis avec le pilote qui n'est pas reconnu, avez vous un lien à me conseillé pour installer un driver c...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Kacaouet

Lenovo : pilote pour windows 7

Résolu

Bonjour à tous, depuis l'année passée, j'ai un portable Lenovo Ideapad 7510. Cette semaine je suis passé de Vista à Seven. J'ai installé tous mes ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Lrt88

Cherche drivers carte mere

Résolu

bonjour, je suis a la recherche juski infructueuse des drivers de ma carte mere car ayant perdu mon cd j attends toujours,(depuis 3 semaines!!!)ke le ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
flo88

Changement carte méree

Résolu

Bonsoir à tous J'aimerais avoir un peu d'aide pour brancher les connecteur alimentation de mon pc à la carte mére Car j'ai passé toute ma soiré...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
ptitjim

Gigabyte eg31m-s2

Résolu

Bonjour, vous sauriez m aider svp j ai une carte mère Gigabyte EG31M-S2 de 2008 je voudrai remplacer mon processeur la dessu j ai un pentium4 3.06g...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Destrio5

Core 2 duo ou amd quad?

Résolu

Bonjour, J'ai envie d'avoir vos avis sur 2 processeur pour me faire une idée sur lequel acheter pour monter un pc pour ma copine.Je possede personele...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
ironman666

Carte mere avec mot de passe

Résolu

Bonjour, après une malencontreuse erreur de manipulation, j'ai changé le mot de passe de la carte mère, et j'aimerais l'enlever mais pour ça je suis ...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte graphique ati

Résolu

Bonjour, Suite à un petit plantage informatique, ma carte graphique ati radeon mobility hd 3430 demande à etre réinstallée ou mise à jour. Cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
hamagil

Aide achat carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux mettre une carte graphique sur mon pc, je m'explique : J'ai une carte mère asus p5gc-mx 1333, mais je ne trouve...

46 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
flanator

Recherche driver de carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de drivers de ma carte graphique: nVIDIA GeForce 8400 GS

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
SalMarche

Pilote dell

Résolu

Bonjour, Cherche pilote wifi pour dell inspiron E1505\6400 Merci d'avance

latituded620

Pc ne démarre pas , no bip , ventilo a fond !

Résolu

Bonjour, mon pc ne démarre plus ou plutot il reste bloqué avec le ventilateur au maximum (pas de bip , pas de voyant allumé sur le pc et sur le clavi...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
pako-37

Amd athlon 64 3200+ socket939 compatible am2?

Résolu

Bonjour, Ma CM, une Asus A8N-E m'a lâché et j'entreprends de ne changer qu'elle. Devrais-je nécessairement prendre une CM en Socket 939 pour gar...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
alfredsson11

Probleme pilote imprimantes

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis sous windows seven je cherche savoir comment faire pour voir si tout les pilotes sont a jour car j'arrive pas a installe...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
jaquy

Challenge trouver carte graphique pc portable

Résolu

Bonjour, je possède un PC portable de marque compal hel 80. Ces PC sont montés par des intégrateurs et l'ont peut changer les composants( un châssis ...

blablabla

Refroidir carte graphique

Résolu

Plop ! Voici mon (petit) problème : depuis hier, je joue au jeu en ligne last chaos, et je me rends compte que ma carte graphique chauffe énormémen...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Pot-Flour

Réparer un pilote

Résolu

Bonjour,depuis quelque temps je joue a wow (world of warcraft) est jais un petit problème avec mon pilote d'affichage et je voudrai le réparer mais ja...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
georock

Driver audio sur acer aspire t180 vista

Résolu

Bonjour, Voila après un simple formatage de mon ordinateur je ne trouve pas le driver pour l'audio mon PC est un Acer aspire T180 sous Vista j'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Destrio5

Er710 msi probleme de pilote .

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fais reformaté mon PC par un informaticien, car j'ai perdu le CD . Mais l'informaticien a du oublié de remettre le pilote bl...

Raphëlra

Lbp 1260c et driver

Résolu

Help! un(e) As peut-il me dire comment faire imprimer sous XP, une Canon LBP 1260C achetée d'occasion sans driver chez le Broker de Bezons. Merci d'av...

toupie tribe

Nettoyer son ventilateur pc, pb de surchauffe

Résolu

Bonjour, Depuis un mois, mon ordi portable se met en surchauffe au bout de 4 heures de fonctionnement. En y réfléchissant, la surchauffe dans une m...

Utilisateur anonyme

Inspiron 6000 drivers

Résolu

Bonjour, bonsoir a vous tous , voila mon probleme j ai formate mon pc qui es INSPIRON 6000 , et je voudrait savoir ou avoir tout les drivers gratuit...

pico.l

Question matériel/processeur

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir,si je change de processeur,es-ce qu'il faut aussi que je change de chipset?

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
JEJE972
Résultats 27101 - 27150 sur un total de 38 575