Les discussions
Avis sur carte graphique ati 4730 512mo ddr5
RésoluBonjour, Ayant un budget très limité, je voudrais savoir si cette carte graphique tiendrait la route sur des jeux tels que GRID ou PES 2010 ou enco...
Recherche ventilo pour radeon hd 5750
RésoluBonjour à Tous, J'aimerais savoir si vous connaissiez des ventilo compatible avec la Radeon HD 5750 pour remplacer celui d'origine qui est un modél...
Nvidia 9800gt compatible avec mon systeme ?
RésoluBonjour,j'aimerais savoir si mon syteme est capble de prendre la nvidia 9800gt ou gtx carte mere: asus M2N-mx se plus processeur:2.8 Ghz dual c...
Achat msi 9800gt oc destockage grosbill à 59€
RésoluBonjour, Je voudrais avoir votre avis sur cette annonce & sur ce magasin : https://www.grosbill.com/3-carte_graphique-nvidia-type-informatique ...
Carte mère asus a8n32-sli deluxe
RésoluBonjour, J'ai cherché la réponse à ma question sur moult forums, mais en vain. J'ai une carte mère Asus A8N32-SLI Deluxe qui depuis une semaine ...
Il me manque un driver ou pilote pour le micr
RésoluBonjour, j'ai un problème j'ai au totale de 2micro sur mon pc (pc portable ) le problème ces que sans faire exprès j'ai désinstaller un pilote ou je...
Installation mise a jour de pilotes graphique
RésoluBonjour, Voila mon problème: je viens tout juste de passer sous Windows 7 et donc, je dois mettre a jour mes pilotes graphiques. Donc je me rens...
Problème périphérique audio
Résolu/FerméJ'ai formater mon pc suite à un gros problème et j'ai réinstallé windows xp sans problème, mais depuis le périphérique audio à disparu. je ne sais plu...
Consommation électrique d'une carte graphique
RésoluBonjour, ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------...
Urgent carte nvidia changer par ati sous gara
RésoluBonjour, j'avais une carte nvidiaGetForce 9800GT pourHPm9463 échanger sous garantie par un magasin D.... j'ai récupérer hier mon ordi sans un docume...
Carte mère asus p5q schéma?
RésoluBonjour a tous, je voulais savoir si quelqu'un avait quelques clichés ou schéma de la connectique d'une carte mère P5Q Asus car je suis en train d'ins...
Ma carte graphique
RésoluBonjour, En fait j ai un pc mais j aimerais savoir si il y a une TRES grande différence entre une carte graphique a 512mo et une a 1go... Qu est ce...
Quel carte graphique choisir
RésoluBonjour, la quel carte graphique choisir coter cela et difficile pour moi avec un tel panache de chois merci de votre aide. (MSI) N275GTX Twin F...
Carte graphique pourleft45dead 2
RésoluBonjour, Je vais acquérir un pc doté d'une carte graphique nvidia geforce 240m. Je voudrais si cette carte étais suffisante. Merci d'avance Voici l...
Ddr2 800 sur une carte mere qui suporte 533 !
RésoluBonjour, beh je veux juste plus d'information !! ma carte mère gère au max RAM ddr2 533 , et j'ai des ram ddr2 800 , est ce que je peut le mettre dan...
Pilote
RésoluBonjour, Hier j'ai achetée un boitier externe 3,5 connectland. Quand j'ai voulu l'installer mon ordinateur m'a dit que les pilotes manquait du coup...
Pilote radeon mobility 7500
RésoluBonjour, SVP, j'arrive pas à trouver ce pilote pour mon pc portable: ATI Technologies Inc:Radeon Mobility M7 LW [Radeon Mobility 7500]: Latitude...
Conseils pour nouveaux cpu
RésoluBonjour, Je possède actuellement un ordinateur de bureau (parckard bell), mais les capacités de son Processeur commencent a me déplaire, c'est pourquo...
Driver easy note sl51
RésoluBonjour, j'ai cherché dans le forum et je n'ai pas trouvé de reponses satisfaisantes alors je pose la question: Je voudrai enlever vista sur mon eas...
Quelle carte graphique choisir
RésoluBonjour, j'ai le choix entre set carte graphique la quelle est la meilleure d'entre elle svp: http://www.microchoix.ma/fiche.asp?id=120066 9800...
Bruit de ventilo : que faire ?
RésoluBonjour, Voilà, depuis quelques temps, mon PC fait un bruit horrible au niveau du ventilo. Et est-ce que cela suffit si je passe un coup d'aspi...
Probleme de carte mere ou de processeur
RésoluBonjour, j'ai reçu un nouveau processeur pour change mon pentium 4 HT . Après avoir démonté mon pc pour installer mon C2Q Q9400, j'allume le PC mais...
Choix de carte mére
RésoluBonjour, Bonjour, voila je voudrai m acheter une carte mére ayant comme processer Intel Core i5 750 Lynnfield ,je sais pas quel carte mére prendre ...
Drivers
RésoluBonjour,je recherche un drivers pour ma box alice (sagem) parceque j ai fais l acquisition de windows 7 (64bits) et quand j installe internet alice il...
Problème avec contrôleur ethernet
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème: J'ai formater mon PC (Asus V3 P5G31) et je n'arrive pas a installer le controleur Ethernet, je galere depuis...
Compatibilité geforce gt220 & asrock p5b pro
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si une carte graphique NVIDIA GeForce GT 220 & ASROCK P5B Pro sont compatible la carte mère : https://www.grosbill.c...
Drivers pour carte mère acer
RésoluBonjour, voilà j'ai du réinstallé Windows sur le pc , d'une amie car il ne s'ouvrait plu et je recherche les drivers pour carte mère C51gm03a1 ...
Problème carte son créative ct 4730
RésoluBonsoir, j'ai installer Vista et j'ai un soucis avec le pilote qui n'est pas reconnu, avez vous un lien à me conseillé pour installer un driver c...
Lenovo : pilote pour windows 7
RésoluBonjour à tous, depuis l'année passée, j'ai un portable Lenovo Ideapad 7510. Cette semaine je suis passé de Vista à Seven. J'ai installé tous mes ...
Cherche drivers carte mere
Résolubonjour, je suis a la recherche juski infructueuse des drivers de ma carte mere car ayant perdu mon cd j attends toujours,(depuis 3 semaines!!!)ke le ...
Changement carte méree
RésoluBonsoir à tous J'aimerais avoir un peu d'aide pour brancher les connecteur alimentation de mon pc à la carte mére Car j'ai passé toute ma soiré...
Gigabyte eg31m-s2
RésoluBonjour, vous sauriez m aider svp j ai une carte mère Gigabyte EG31M-S2 de 2008 je voudrai remplacer mon processeur la dessu j ai un pentium4 3.06g...
Core 2 duo ou amd quad?
RésoluBonjour, J'ai envie d'avoir vos avis sur 2 processeur pour me faire une idée sur lequel acheter pour monter un pc pour ma copine.Je possede personele...
Carte mere avec mot de passe
RésoluBonjour, après une malencontreuse erreur de manipulation, j'ai changé le mot de passe de la carte mère, et j'aimerais l'enlever mais pour ça je suis ...
Pilote carte graphique ati
RésoluBonjour, Suite à un petit plantage informatique, ma carte graphique ati radeon mobility hd 3430 demande à etre réinstallée ou mise à jour. Cependant ...
Aide achat carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si je peux mettre une carte graphique sur mon pc, je m'explique : J'ai une carte mère asus p5gc-mx 1333, mais je ne trouve...
Recherche driver de carte graphique ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de drivers de ma carte graphique: nVIDIA GeForce 8400 GS
Pc ne démarre pas , no bip , ventilo a fond !
RésoluBonjour, mon pc ne démarre plus ou plutot il reste bloqué avec le ventilateur au maximum (pas de bip , pas de voyant allumé sur le pc et sur le clavi...
Amd athlon 64 3200+ socket939 compatible am2?
RésoluBonjour, Ma CM, une Asus A8N-E m'a lâché et j'entreprends de ne changer qu'elle. Devrais-je nécessairement prendre une CM en Socket 939 pour gar...
Probleme pilote imprimantes
RésoluBonjour, Bonjour, je suis sous windows seven je cherche savoir comment faire pour voir si tout les pilotes sont a jour car j'arrive pas a installe...
Challenge trouver carte graphique pc portable
RésoluBonjour, je possède un PC portable de marque compal hel 80. Ces PC sont montés par des intégrateurs et l'ont peut changer les composants( un châssis ...
Refroidir carte graphique
RésoluPlop ! Voici mon (petit) problème : depuis hier, je joue au jeu en ligne last chaos, et je me rends compte que ma carte graphique chauffe énormémen...
Réparer un pilote
RésoluBonjour,depuis quelque temps je joue a wow (world of warcraft) est jais un petit problème avec mon pilote d'affichage et je voudrai le réparer mais ja...
Driver audio sur acer aspire t180 vista
RésoluBonjour, Voila après un simple formatage de mon ordinateur je ne trouve pas le driver pour l'audio mon PC est un Acer aspire T180 sous Vista j'ai dé...
Er710 msi probleme de pilote .
RésoluBonjour, J'ai récemment fais reformaté mon PC par un informaticien, car j'ai perdu le CD . Mais l'informaticien a du oublié de remettre le pilote bl...
Lbp 1260c et driver
RésoluHelp! un(e) As peut-il me dire comment faire imprimer sous XP, une Canon LBP 1260C achetée d'occasion sans driver chez le Broker de Bezons. Merci d'av...
Nettoyer son ventilateur pc, pb de surchauffe
RésoluBonjour, Depuis un mois, mon ordi portable se met en surchauffe au bout de 4 heures de fonctionnement. En y réfléchissant, la surchauffe dans une m...
Inspiron 6000 drivers
RésoluBonjour, bonsoir a vous tous , voila mon probleme j ai formate mon pc qui es INSPIRON 6000 , et je voudrait savoir ou avoir tout les drivers gratuit...
Question matériel/processeur
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir,si je change de processeur,es-ce qu'il faut aussi que je change de chipset?