Les discussions

Gigabyte eg31m-s2

 Résolu

Bonjour, vous sauriez m aider svp j ai une carte mère Gigabyte EG31M-S2 de 2008 je voudrai remplacer mon processeur la dessu j ai un pentium4 3.06g...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Destrio5

Core 2 duo ou amd quad?

 Résolu

Bonjour, J'ai envie d'avoir vos avis sur 2 processeur pour me faire une idée sur lequel acheter pour monter un pc pour ma copine.Je possede personele...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
ironman666

Carte mere avec mot de passe

 Résolu

Bonjour, après une malencontreuse erreur de manipulation, j'ai changé le mot de passe de la carte mère, et j'aimerais l'enlever mais pour ça je suis ...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte graphique ati

 Résolu

Bonjour, Suite à un petit plantage informatique, ma carte graphique ati radeon mobility hd 3430 demande à etre réinstallée ou mise à jour. Cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
hamagil

Aide achat carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux mettre une carte graphique sur mon pc, je m'explique : J'ai une carte mère asus p5gc-mx 1333, mais je ne trouve...

46 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
flanator

Recherche driver de carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de drivers de ma carte graphique: nVIDIA GeForce 8400 GS

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
SalMarche

Pilote dell

 Résolu

Bonjour, Cherche pilote wifi pour dell inspiron E1505\6400 Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
latituded620

Pc ne démarre pas , no bip , ventilo a fond !

 Résolu

Bonjour, mon pc ne démarre plus ou plutot il reste bloqué avec le ventilateur au maximum (pas de bip , pas de voyant allumé sur le pc et sur le clavi...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
pako-37

Amd athlon 64 3200+ socket939 compatible am2?

 Résolu

Bonjour, Ma CM, une Asus A8N-E m'a lâché et j'entreprends de ne changer qu'elle. Devrais-je nécessairement prendre une CM en Socket 939 pour gar...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
alfredsson11

Probleme pilote imprimantes

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis sous windows seven je cherche savoir comment faire pour voir si tout les pilotes sont a jour car j'arrive pas a installe...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
jaquy

Challenge trouver carte graphique pc portable

 Résolu

Bonjour, je possède un PC portable de marque compal hel 80. Ces PC sont montés par des intégrateurs et l'ont peut changer les composants( un châssis ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
blablabla

Refroidir carte graphique

 Résolu

Plop ! Voici mon (petit) problème : depuis hier, je joue au jeu en ligne last chaos, et je me rends compte que ma carte graphique chauffe énormémen...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Pot-Flour

Réparer un pilote

 Résolu

Bonjour,depuis quelque temps je joue a wow (world of warcraft) est jais un petit problème avec mon pilote d'affichage et je voudrai le réparer mais ja...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
georock

Driver audio sur acer aspire t180 vista

 Résolu

Bonjour, Voila après un simple formatage de mon ordinateur je ne trouve pas le driver pour l'audio mon PC est un Acer aspire T180 sous Vista j'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Destrio5

Er710 msi probleme de pilote .

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fais reformaté mon PC par un informaticien, car j'ai perdu le CD . Mais l'informaticien a du oublié de remettre le pilote bl...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Raphëlra

Lbp 1260c et driver

 Résolu

Help! un(e) As peut-il me dire comment faire imprimer sous XP, une Canon LBP 1260C achetée d'occasion sans driver chez le Broker de Bezons. Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
toupie tribe

Nettoyer son ventilateur pc, pb de surchauffe

 Résolu

Bonjour, Depuis un mois, mon ordi portable se met en surchauffe au bout de 4 heures de fonctionnement. En y réfléchissant, la surchauffe dans une m...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Inspiron 6000 drivers

 Résolu

Bonjour, bonsoir a vous tous , voila mon probleme j ai formate mon pc qui es INSPIRON 6000 , et je voudrait savoir ou avoir tout les drivers gratuit...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
pico.l

Question matériel/processeur

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir,si je change de processeur,es-ce qu'il faut aussi que je change de chipset?

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
JEJE972

Carte mère

 Résolu

Bonjour, A Tous je voudrais savoir si ma Carte Mère FOXONN, peut prendre un Disque Dur d' une autre Carte Mère, sans que les données installées soit ...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
GilMus

Plus d'image mais cg et écran fonctionnels

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain (comme souvent en fait en matière de pépin), je n'ai plus eu d'image! C'est à dire que le PC démarre, jusqu'à ce que...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Benjiii17

Drivers

 Résolu

Bonjour, je cherche les drivers de mon PC portable Dell VOSTRO 1710 RealTek Realtek RTL8168C(P)/8111C(P) merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
mounirfekih

Problème audio

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un Acer Aspire x1300-nf7a. Tout fonctionne à merveille, à part le son. En effet, l'ordinateur me dit qu'"au...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Lily`

Remplacement carte graphique sous pc medion

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main, ma carte grpahique est HS et je souhaiterais la remplacer. Mais je suis loin d'être un expert. Mon...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
SATCH

Carte son sous windows xp

 Résolu

Bonjour, malgré de nombreuses recherches sur le forum je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. En effet, comme l'indique mon titre du message je...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
pico.l

Creative zen

 Résolu

Bonjour, BONJOUR à tous j'ai un problème avec mon creative zen.j'ai perdu le cd d'installation et j'arrive pas a avoir le logiciel adequat pour l'ins...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
mimz1108

Compatibilité carte mere

 Résolu

Bonjour, je voudri savoir quel carte mère serait compatible avec un processeur AMD athlon 64X2 5200 et une carte video ATI HD 2600pro car la mienne e...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
fif15

Quel carte graphique ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais bientôt m'acheter un nouveau boîtier (https://www.materiel.net/ ) et une nouvel alimentation(550W) (https://www.materiel.ne...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
geekosa

Ventilo qui se met souvent en marche

 Résolu

Bonjour, Depuis ces dernier temps j ai mon ventilo qui se met tout les 5 minutes en marche, es que c est normal? Merci par avance de vos reponses

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
ybyb

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, l'ecran de mon portable reste noir, j'ai essayé de le brancher sur un autre ecran mais c'est pareil. je pense que c'est la carte graphi...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
max

Ventilo a fond

 Résolu

Bonjour, mes ventillo tourne a fond tout le temps , j ai pourtant rien touché de plus que d ab comment faire pour qu il ralentissent ?

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
re

Recherche pilote graphique gateway

 Résolu

Bonjour, je cherche deseperement un pilote graphique ATI radeon 200M pour windows 7. jai un laptop gateway model MX 6426.

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
orega

Ecran noir apres changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis une nouvelle carte graphique pour mon pc ce matin : la ATI Radeon hd 5770(de marque XFX), ma 8800 GTX ma lâché dimanche soir. Ap...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
crusailder62

Carte graphique ati hd 3850 agp bug et freeze

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai un souci depuis que j'ai remplacé ma carte graphique. Ma machine est assez ancienne : - carte mere msi KT4V (MS 6712...

22 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
magnitou

Montage port usb et audio en façade

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère Asus p5q3 et j'aimerais bien connecter mes DEUX ports USB supplémentaire qui se trouveront sur châssis en avant et aussi...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
hypocalips

Carte graphique ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais bientôt m'acheter un nouveau boîtier et une nouvel alimentation pour avoir une bonne carte graphique, pour jouer à des jeux t...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
dolito771

Driver carte mere

 Résolu

Salut a tts , voila , j'ai une carte mere gigabyte mais j'ai perdu le cd d'instal je voudrai savoir s'il est possible de le telecharger ?? Cart...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
max54300

Driver pardu urgent !!!!

 Résolu

Salut a tts , voila , j'ai une carte mere gigabyte mais j'ai perdu le cd d'instal je voudrai savoir s'il est possible de le telecharger ?? Car...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Mstr

Branchement port casque facade sur carte mère

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas acheté mon pc, il a été monté par mon frère, seulement il n'a pas raccordé le port casque de la façade du boitier sur la carte m...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
hypocalips

Aide overclock asus p5qc + e5200

 Résolu

Bonjour, a vous tous j'aimerai un coup de main pour régler le bios (2103) de la carte mere asus P5QC j'ai dessu un E5200 2,5Ghz il a un coéf d...

26 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
E5200

Geforce 6150 se ou graphique sapphire x1650

 Résolu

Bonjour, Je dois m'acheté rapidement un nouveau PC car mon portable ma laché mais g pas trop de budjet, j'ai trouvé deux config pour une tour à 300€ ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Kelevra

Impossible d'installer les pilotes de la cg !

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème assez pénible (mon PC ne démarrait plus), j'ai du formater mon celui ci (HP Pavilion dv4348ea Notebook PC ) et n'ayan...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
rika31

Mise à jour de bios

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir exactement comment mettre à jour le Bios de la carte mère. J'ai une Asus P5KPL-AM EPU et j'ai déjà le logiciel que j'a...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
cortex27

Nvidia 9600gt et windows 7

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai formaté mon PC qui était sous Vista 32bits pour y installer la version intégrale de Seven 64bits, mes logiciels fonctionnent c...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
xrider74

Ventilo rapide, température élevée, que faire

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je dirais 2mois, j'ai mon pc portable (Vaio VGN FZ21M) qui se met à chauffer et à ventiler comme un dingue au bout ...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
amelizzzzz

Pilote lite-on d-1156i#/a1a 56k pci modem

 Résolu

Bonjour,j'ai 1 pc de bureau et je cherche le pilote du modem 56k pci lite-on D.Quelqu'un peut m'aider?merci d'avance..............

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
treviso

Boot cdrom impossible (bios ok)

 Résolu

Bonjour, Désirant réinstaller mon XP je désire pouvoir Booter à partir du CD Windows. Le Bios est bien positionné sur un démarrage CDrom en priori...

23 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
le druide

Compatibilité processeur-carte m

 Résolu

Bonjour, Je voudrai juste savoir si le processeur"AMD Phenom™ II X4 965 Black Edition (125W)" est compatible avec la carte mère "Gigabyte GA-790XTA-...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Claudi focan

Problème telecharger tous les pilotes

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien telecharger tous le spilote d'un pc que j'ai reformater un Fujitsu siemens amilo L1310G mais le problème c'est que sur le...

23 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
thio95

Carte graphique compatibilité

 Résolu

Bonsoir, J'ai un pc acer (aspire M1641) et je voudrais changer ma carte graphique : NVIDIA GeForce 7050 / NVIDIA nForce 620i pour une NVIDIA plus pe...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
olrik 75
Résultats 27101 - 27150 sur un total de 38 544