Ventilateur processeur
Résolu
cheddarbob
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vais bientôt m'acheter un processeur i7 860. Je ne pense pas l'overclocker, en tous cas pas pour le moment, mais j'ai lu pas mal d'avis parlant de la mauvaise qualité du ventilateur. Est-ce utile d'investir dans un ventilateur genre noctua a 50 euros ou est-ce que le intel fera l'affaire ?
Merci.
je vais bientôt m'acheter un processeur i7 860. Je ne pense pas l'overclocker, en tous cas pas pour le moment, mais j'ai lu pas mal d'avis parlant de la mauvaise qualité du ventilateur. Est-ce utile d'investir dans un ventilateur genre noctua a 50 euros ou est-ce que le intel fera l'affaire ?
Merci.
A voir également:
- Ventilateur processeur
- Ventilateur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
6 réponses
A la base le ventilo d'origine est suffisant pour refroidir le processeur a sa fréquence d'origine , donc si tu n'a pas l'intention de l'oc eh bien non te prend pas la tête au pire si tu sens qu'il ne fonctionne pas correctement eh bien oui achète un autre ventilo
bonsoir, si intel a mise sur le marché ce produit cela veux dire qu'il est fini dan les normes, un ventilateur a ce prix, autant mettre un climatiseur directement, celui de intel ma suffit
c'est mieux d'investire sur un nouvo ventirad genre noctua,car celui d'intel ne sert pas a grand chose et en plus il deforme ta carte mere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question