Ma carte son

Résolu
Darksus Messages postés 139 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai retrouvé une de mes cartes son sur la quelle il est noté GQ968 Marque : Hercules . Pouvez vous m'aider à trouver le driver Ca serait sympa (j'ai fait des millions de sites )
Merci !
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

16 réponses

1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

Tu as regardé chez le constructeur ? >>> https://support.hercules.com/en/

A+
    0
  2. Darksus Messages postés 139 Statut Membre 6

oui et je n'ai rien trouvé d'bien =(
    0
  3. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Donc ce n'est pas la bonne référence

Cette carte est installé sur ton PC ?
    0
  4. Darksus Messages postés 139 Statut Membre 6

Oui j'lai moné avant de démarrer .
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Tu as un point " ! " ou " ? " jaune à côté du périphérique ?
    0
  7. Darksus Messages postés 139 Statut Membre 6

Un point "!"
    0
  8. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( en jaune ) >>> propriétés >>> Détails

Et poste ici l'identifiant du périphérique

PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .Dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)
    0
  9. Darksus Messages postés 139 Statut Membre 6

PCI\VEN_13F6&DEV_0111&SUBSYS_011113F6&REV_10\3&13C0B0C5&0&50
    0
  10. Darksus Messages postés 139 Statut Membre 6

Tu as trouvé quelque chose ?
    0
  11. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Tu es pressé :-)))

Tu es sous windows XP ?
    0
  12. Darksus Messages postés 139 Statut Membre 6

oui windows xp
    0
  13. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Essaies ce pilote >>> http://cmediadrivers.googlecode.com/files/CMIDriver-1.2.6-bin-x86.zip
    0
  14. Darksus Messages postés 139 Statut Membre 6

Merci mec !
    0
  15. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Tu as réglé le problème ?
    0
  16. Darksus Messages postés 139 Statut Membre 6

oui
    0
  17. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Ok , content pour toi ;)

Je mets le sujet en résolu

Bonne soirée
    0