Les discussions
Compatibilité carte mere --> carte graphique
RésoluBonsoir, J'aimerais connaitre votre avis, car je ne connais pas trop tous ce qui touche au matériel, carte mere et tous le bazard... Je dispose d'...
Carte graphique
RésoluBonjour a tous, J'ai o/c ma carte graphique HD4770, et je voudrais savoir si l'o/c est stable. Il y a t'il un programme genre OCCT pour carte graphi...
Intel ou amd ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable de qualité correcte sans pour autant disposer d'un gros budget. Je l'utilise principalement pou...
Nvidia geforce 9100
RésoluBonjour, AMD athlon Dual Core Processor 4450e , 6GB ram DDR2 , Nvidia GeForce 9100. Je joue a World of Warcraft avec se materiel, et je tourne q...
Carte mère supporte-t-elle la pc3200
RésoluBonjour, Voici...j'ai un...Intel Pentium 4, 2666 MHz (20 x 133) et ma carte mère une..Hewlett-Packard HP d330 uT(DG291A) j'ai de DDR PC2700 i...
Recherche d'un perephirique audio
RésoluBonjour, slt tt l monde!!.. svp aider moi! hier j'ai desinstaler le logiciel de framework ' et quand j'ai redemarre le PC j'ai trouve le son desacti...
Petite question sur les processeurs
RésoluBonjour, Voilà j'avais fait ma configuration à partir d'un processeur core i5 750 Mais je viens de voir que il existait un core i5 650 socket ...
Quelle alim, carte graphique ???
RésoluBonjour a tous, alors voila je voudrai changer de carte graphique pour pouvoir jouer aux derniers jeux j'envisage de prendre une Twintech GeForce 9...
Carte mère pour ide
RésoluBonjour, j'ai dans mon grenier une demi douzaine de vieux disque dur IDE, et il m'est venu l'idée de les rassembler dans un petit serveur local dans l...
Recherche pilotes acer 7220 pour xp
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable acer aspire 7220 qui est sous vista mais comme il est énormément ralenti, je souhaite installer windows xp...
Recherche pilotes gigabyte ga-8ipe1000-g
RésoluBonjour,j'ai 1 pc bureau,apres formatage,je voulais reinstaller les pilotes(schipset-carte resseau-audio)merci d'avance................ Version...
Bonne carte graphique ou pas ?
RésoluBonjour, voici ma config : Carte mère Gigabyte GA-P43-ES3G Processeur Intel Core 2 Duo E8400 4096MoDDR2 pc6400 800Mhz Kingston Nvidia Geforc...
Probleme sortie dvi carte graphique
RésoluBonjour, je souhaite connecter mon ordinateur à ma Télévision, ma carte graphique est une nvidia Geforce 6600 GT, elle possède un port VGA avec leque...
Remplacer microprocesseur
RésoluBonjour, Je vais acheter le jeu battlefield bad company 2 sur PC et je voudrai en profiter pour refaire une jeunesse à mon ordinateur . Ne mi co...
Pilotes asus f7l 7s017e
RésoluBonjour, Je cherche un site qui permet de télécharger les pilotes de ce PC portable (F7L 7S017E) pour Windows XP et de préférences un si qui n'a pa...
Différence entre amd radeon hd 5970
RésoluBonjour, Je ne comprends pas bien la différence entre ces 2 cartes graphiques : - VGA Sapphire ATI HD5970 2GB à 531€ sur un site - Gigabyte GV...
Carte mère capricieuse
RésoluBonjour, Je suis témoin en ce moment d'un drôle de phénomène. Au démarrage de mon PC, les ventilos tournent, j'entends le DD, mais le bip du POST ...
Changer mon processeur amd 64 athlon x2 4000+
RésoluBonjour, voila en faite je possède un acer aspire m3100+ config proc: amd athlon 64X2 4000+ carte mere acer F690GVM 2 go de ram carte graphique...
Probléme pilote
RésoluBonjour, Cette après midi, j'ai voulu regarder un DVD. Mais il ne voulais pas se lancer. Alors j'ai était voir dans ordinateur, et j'ai vue qu'il...
Achat d'une radeon 5770 underclocké :s
RésoluBonjour, J'ai recemment acheté une carte graphique chez surcouf une radeon PowerColor 5770 au prix allechant de 99 euros.... En me rendant sur le ...
Type de processeur ??
RésoluBonjour, est ce que certain d'entre vous pourrait me donnez une liste des meilleur processeur ( leur marque etc..) et me les mettre dans lordre des pl...
Code 10 avec realtek ac97
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows XP Pro SP2 suite à un virus. Je réinstalle donc mes drivers, mais lorsque j'arrive à ma carte son, une Ralte...
Broblème dd et bios
RésoluBonjour, Bonjour, Voila mon problème ! j'ai un PC hp avec un DD Sata .j'ai 1 Sata sur ma carte mer. j'ai acheter un autre DD "pour installe...
Info carte graphique!
RésoluBonjour, je vais bientôt m'acheter cette nouvelle tour et je voudrais savoir si la carte graphique est bonne pour jouer au jeux vidéo du genre counter...
Carte mère compaq
Résolubonjour, je vous previent davance lol : je mi conai rien du tou en informatique donc il fodra bien mexpliké lol et dsl... jai une carte mere compaq 0...
Carte mere asus a7n266-vm (bruit sirene)
RésoluBonjour, Je possède une carte mére ASUS A7N266-VM qui ne démarre plus et d'ailleurs quand je la démarre (avec ram, proc, etc..) elle fait un bruit ...
Mon ordinateur chauffe
RésoluBonjour,j'aurais voulut savoir si c'était normal que la températur du processeur est de 42 degré?il chauffe beaucoup non? merci beaucoup ...
Help! driver
RésoluBonjour, ou peut-on trouver un driver appelé CESG502 pour pouvoir transférer des programmes depuis la calculatrice vers le pc et vice-versa?
Pb avec ma carte graphique asus en8600gt
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition il y a peu d'une carte graphique ASUS EN8600GT SILENT 512MO DDR3 avec un adaptateur VGA/DVI et le problème est,qu'à ...
[ processeur ] compatibilité socket 754 & a ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il était possible de mettre un processeur socket A sur une carte mère socket 754 ? Je cherche juste a savoir de q...
Carte son
RésoluBonjour, j'arrive pas à installer la carte son de mon pc: hp compac dx6100, aidez moi, svp , qu'est ce je dois faire??
Perdu driver
RésoluBonjour, Comment retrouver le driver d'un appareil photo, laissé dans un ordi parti à la casse ? Merci de m'aider.
Ereur inf le pilote video n'a pa etai trouvé
RésoluBonjour,jai un pc portable qui fonctionne sous windows xp jai formaté mon pc récemment et mon pilote de carte graphique pose problème quand j essaye d...
Carte son realtek windows 7
RésoluBonsoir, J'ai dernièrement acheté Windows 7 32bits Intégrale, et j'aime bien pouvoir brancher ma chaine Hi-Fi sur la sortie jack (Verte) de mon PC. ...
Geforce g210
RésoluBonjour, Quelle est la meilleure carte graphique entre une 6600 gt et une GeForce G210 ? Si vous pouviez me donner un ordre d'idée de la diffé...
Problème de pilote nvidia gforce 8600m gs
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 7 (32bits) sur mon Packard Bell easynote sj81 qui était sous Windows Vista. Windows ne détecte pas ma carte gr...
Question sur le processeur des portables
RésoluBonjour, j'ai lu que le nouveau telephone de google avit un processeur de 1 Ghz, seulement, je me pose la question suivante : comment est ce qu'il est...
Changement carte graphique
RésoluBonjour à tous, J'ai un acer aspire AX3812, avec une geForce G210 512Mo, et je souhaiterai changer de carte graphique car je joue à des jeux comme ...
(pilote vtdisp)
Résolubonjour débutant(65ans) message d'erreur:pilote vtdisp ne fonctionne pas correctement comment résoudre ce problème merci
Info taille de carte graph geforce 9800gt – 1
RésoluBonjour je souhaite acheter une carte graphique LEADTEK Carte Graphique GeForce 9800GT – 1024 Mo DDR3 – PCI Express 2.0 – Version Power Efficient j...
Petit pc je peux changer carte graphique?
RésoluBonjour, je vais avoir un mini pc: http://micro-informatique.fnac.com/a2739966/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-Unite-centrale-Packard-Bell-ixtreme-i...
Problème overclockage p5vd2-vm
RésoluBonjour, configuration : P5VD2-VM - pentium 4 631 2 X 1Go corsaire DDR 667 Derniere mise a jour du bios J'ai un problème, impossible d'over...
Configuration autour d un processeur intel i5
RésoluBonsoir, je souhaite me faire un pc autour d un processeur i5 750, mais mon soucis est que je ne sais pas quelle carte graphique et carte mère choisi...
Recherche des pilotes de son
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'aimerais donner d'autres précisions sur mon PC, pour augmenter les chances de résolution: Donc je pense bien au depart que le ...
Pb pilote ati sous windows 7
RésoluBonjour, je viens d'installer windows 7 a mon grand bonheur, seul hik! ma resolution qui était 1600/1200 est maintenant resolue a 1280/1024 se qui f...
Carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique il me faudrais pour faire tourner un jeu en ligne? J'ai un PC emachine 2009 avec 3giga de ram.
Flash bios
RésoluBonjour, Je souhaiterais flasher mon bios mais je ne comprend pas trop, c'est un tel bord** sur internet et le site de mon contructeur (msi) est nu...
Question pour changer mon processeur
RésoluBonjour, je cherche a augmenter mon pc surtout le processeur actuellement j'ai un dual core E2140 et ma carte mére Asus IPIBL-LB Benicia-GL8E et je...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, voici ma configuration : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4600+ Windows XP service pack 3 2.39 GHz Performance Rated at: 4.78 GHz ...
[driver ethernet] driver pour cm gigabyte
RésoluBonjours, J'ai recu un PC que je doit remetre en état, c'est un Fujitsu Siemens Scaleo P GA-8S649MF, seul problème, c'est un PC d'occasion fournis ...