Les discussions

Carte graphique vga standart

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon disque dur et installer windows 7 mais il y a un problème ... Dans mon gestionnaire de périphérique ma carte graphique s'a...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
glg29

Choix d'un processeur

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je souhaite me monter une config' mais j'hésite pour le choix du processeur, Je souhaiterais un processeur avec coeff' déb...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
EGP-Swyx

Compatibilite carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC ASUS avec une CG de base: NVIDIA GE force GT 620 Je voudrais améliorer les performances graphiques (retouches photos, vid...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
numasal

Processeur à 116%

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal d'avoir un processeur i7 cadencé à 2,4 GHz voir 2,9 parfois, monté à 116% d'utilisation ? peut-on augme...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
tribun

Gtx770 lightning (msi)

 Résolu

Bonjour, a tous, voila je vais m'acheter une gtx770 lightning je souhaiterais savoir si la carte était compatible avec un boitier zalman Z11 pl...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Climb

Accéder au bios

 Résolu

Bonjour à tous, Je remercie par avance toutes les personnes qui pourront m'aider. Mon problème : J'essaye de retaper un ordinateur. Celui-ci...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
glaine

Achat d'une nouvelle carte graphique, besoin de vos avis !

 Résolu

Bonjour, Je vais macheter bientot une nouvelle carte graphique et, j'ai choisi la Msi Gtx 770 n770 tf 2gb.Est-que cette CG sera bonne pour jouer...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Boum!

Logiciel monitoring pour apu a10

 Résolu

Bonjour, Bon j'ai un processeur amd A-10 et j'aimerais faire un overclock. Mais, je ne suis pas capable de trouver la température de mon processeu...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Arkapin

Aucun peripherique audio n'est installe

 Résolu

Bonjour, mon portable (hp probook 4510) a perdu la trace de la carte son... mauvaise manip ? fin de vie de la carte son ? je n'arrice pas à la retrou...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
RP81430

Désactiver mémoire du bios en cache?

 Résolu/Fermé

Salut, Je voudrais savoir comment désactiver les options de mémoire du bios comme la mise en cache ou l'ombrage ? merci de votre réponse

Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Enlever le ventirad d'origine lga775

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un processeur d'occasion pour remplacer mon Pentium 4 515 qui est mort. le problème c'est que mon ventirad a un systè...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
MacOStar

Comment mettre à jour une amd radeon hd 7520g??

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux mettre à jour une carte graphique AMD Radeon HD 7520G sur mon HP Pavilion g6 Oui... J'ai déjà téléc...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
ismalebest

Aide carte graphique

 Résolu

Bonsoir, Je compte m'acheter un nouveau pc et il possède comme carte graphique la NVIDIA GeForce 710M (1 Go DDR3) J'aimerai savoir si elle sera ass...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Carte asus p5ql ethernet non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous, Comme régler le problème de reconnaissance du contrôleur ethernet sur une carte mère ASUS P5QL ? Merci d'avance. --------[...

21 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
locach

3 moniteurs sur ati radeon hd 5400 series

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mette mon 3éme écran mais il n'est pas détecter sur eyeinfinity, on ma parlé de me brancher en displayport mais le problème c'e...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Pilote de périphérique

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai réinstallé Windows 7 et voilà ce qui m'est arrivé: le contrôleur de réseau le contrôleur ethernet le contrôleur de bus SM l...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
kaneagle

Drivers reseau

 Résolu

Bonjour Je remets en état un ACER ASPIRE 7739 ZG dont le disque dur était HS Je n' ai aucun CD de sauvegarde Il tournait sous Vista J'ai remis un ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
kaneagle

Nvidia geforce gt 645 2go

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si cette carte graphique est performante ? Je souhaite m'acheter un nouveau PC qui est ce que cherche et qui con...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
dhad189

Problème pilotes dell latitude d531

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vien de formater un pc et d'installer XP pro mais les pilotes trouvés sur le site de dell ne veulent pas s'installer, lorsque je lance u...

Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Alex

Capacitee max de ram prix en compte par la carte merre

 Résolu

bonjour je vient d'aquérrire un pc acer aspire X 3990-197 et je souhaiterais changer les 4go de ram qui sont en ddr3 pc10700 par 8go si il sont reconu...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
TutoFacileFrance

Carte graphique

 Résolu

Bonjour j'aurais aimé savoir si toutes les cartes graphiques sont compatibles pour chaque configuration ? Si non j'aimerais une carte graphiqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Cpassimple

Asus m5a97 r2 et ram

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste vérifier une petite chose: m5a97 r2 FX 8320 G.Skill RipJaws X Series 8 Go DDR3 1866 MHz CL10 Ces composants sont-il...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Baptiste21110

Problème avec mon bios

 Résolu

Bonjour. Je pose cette question qui a été déjà posée je crois, mais les solutions proposées, qui sont le clear cmos et retirer la pile du bios ne me ...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Thomas38000

Barrette de 8go que 4go détecté

 Résolu

Bonjour, je viens demander de l'aide car je ne vois aucune personne ayant le même problème que moi. J'ai une seule barrette de rame de 8Go mais ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
toutougasta

Pilote pour souris

 Résolu

Bonjour, En fait, j'ai acheté un ordinateur portable MSI GX70 3BE il y a quelques semaines et j'ai eu une souris SM-01 livré avec (souris tout ce ...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
awesome33

Pilote intersil prism 802.11b

 Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un Acer TravelMate 2100 (Il a à peu près 5 ans) et depuis peu la carte Wifi ne prend plus en charche les cyptages WPA...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Thanks

Quel ventirad choisir?

 Résolu

Bonjour, J'ai un apu l'a-10 5800k et bon il est ''vieux'' et commence a ramer dans certain jeux donc je compte faire un overclock. Voila le p...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Arkapin

Carte son intégréé carte mère asus

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte son intégrée dans lacarte mère asus P4 V533-MX malgré toute la bonne installation des pilotes pas de son mes salutati...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
OxyDemons

Coprocesseur et périphériques système de base

 Résolu

Bonjour, J'ai installé win7 ultimate sur mon HP DV6737 et lorsque je vais sur Gestion des Périphériques, il y a un point jaune avec marqué Coprocess...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer mon cpu

 Résolu

Bonjour, J'aimerai changé mon processeur pas celui ci, j'aimerai avoir des conseils https://www.ldlc.com/fiche/PB00148764.html Ma config actuel : ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
scorp 62

Comment récupérer les drivers usb via cd linux

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur a eu un bug et plus aucun port usb ne fonctionne quand je suis dans windows. On m'a conseillé d'utiliser un cd linux p...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
dinette2010

Problème après formatage

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir racheté l'ACER 1690 à mon pote j'ai voulu le reformater en XP Familliale L'installation s'est bien passée mais à l'a...

22 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Patoche0495

Problème accélération directx/direct3d

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai actuellement fouillé un peu partout sur des Forum, moteur de recherche pour essayer d'obtenir une solution à un problème déjà én...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Tibz2393

Drivers manager

 Résolu

Bonjour, ma question est simple,existe t-il un logiciel identique a " drivers manager ",mais GRATUIT ? merci Configuration: Windows Vista / In...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
erkael

Bug 8pin - 4 pin cpu

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter une config sur le site top.achat (fait avec config'o matic = donc normalement tous les éléments compatibles entre eux) ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
benboba

J'aimerai changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Alors voila, ça fait pas mal de temps que je réfléchi à ce sujet. J'aimerai changer de carte graphique. J'aimerai connaitre quelles sont le...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Eltasio

Changement de carte graphique!

 Résolu

Bonjour, Je vais changé ma carte graphique d'ici peu et j'ai choisi de prendre une Gtx 770.j'hésite entre une gigabyte 2gb et une 4gb. J'ai besoin...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Ghost773

Saturé

 Résolu

Mon micro sous vista rame comme un beau diable, j'ai supprimé tout les logiciels et navigateurs qui ne me servent pas, mais il monte encore à 100%. je...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Froulik

Comparatif intel g630 et intel e5800

 Résolu

Bonjour. J'ai reçu deux pc de bureau en version compacte mais avec deux processeurs différents, l'un a un G630 et le second un E5800. N'ayant pas ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
FeLynX

Conseil pour achat !

 Résolu

Bonjour, J ai pour projet de changer ma CG mais j hésite entre 2 ! un petit conseil SVP ! Une gtx650 ou une 660 ? (Gammes au dessus pas le ...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
LVCopelgsi

Ram (mémoire vive 16gb) !

 Résolu

Bonjour je veut monter mon propre pc Gaming et je me demande es ce que : 16GB de la mémoire vive (RAM) suffira pour les jeux qui sortirons dans les pr...

18 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Anixtiti

Imedia 6422 packard bell

 Résolu

Bonjour, j'essaye de reinstaller ce pc sous windows xp mais une fois le premier setup sous fond bleu fait j'ai un écran noir, le bios s'affiche à ...

24 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
regcal

Branchements entre tour et cm

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'info entre les connecteurs de ma tour Heden B98804CA et une carte carte mère Asus A8N-E Les branchements sur le panel...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
letmoi

[montage] comparatif carte mère

 Résolu

Bonjour, Je voudrais monter un PC pour ma chambre histoire de traîner sur internet/tâter Gimp/jouer à du Free to Play pas trop gourmand/ matter des...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
orschwihrer

Quels cm et cg pour haswell pentium g 3220 ?

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point de me monter une config avec un proc H aswell Pentium G 3220.Donc pas une bête de guerre mais qui doit pouvoir évolu...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
foualier

Driver de carte son tascam us-200 avec windows 8, incompatible??

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes ! Je viens de changer de systeme d'exploitation soit de Windows 7 64bit a Windows 8 64bit et tout mes drivers de pièces so...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
kaneagle

Refroidissement fx8320

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me faire un nouveau pc principalement pour les jeux et je me demandais si il était vraiment nécessaire de changer le ventirad...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Baptiste21110

Compatibilité carte mère / carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changé de carte graphique et j'ai pensé à la gtx 760 de chez asus je voudrais savoir si elle est compatible avec ma veille carte ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
marcmarais

Carte graphique pour les sims.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens de trouver cet ordinateur, pour un achat de noël, de ce modèle :"HP Pavilion 17-e082sf" avec un processeur tel que :"Pro...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Jade.com.

Hdmi vs dvi

 Résolu

bonsoir , tous est dans le titre , y a t'il une différence entre un cable hdmi ou dvi , appart la prise , une différence dans la resolution ? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
camarov8
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 38 513