Probleme de son avec realtek

Résolu/Fermé
Sydelas -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probleme , j'ai formater mon ordi et g installé realtek mais j'entend thr po de sons et g aucune icone de realtek dans la barre des taches quelqu'un peux m'aidé svp (resté comme un sourd m'enerve ^^)merci d'avance

10 réponses

1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour

j'entend thr = thr ????

pour realteck ? est tu sûr du pilote, donne la marque et le modèle du pc

as tu un point jaune ? ou ! dans le gestionnaire de peripherique
    0
  2. non

thr=tjr =toujours c'etait juste une erreur
    Voila je m'explique j'ai formaté mon PC mais j'ai pas de son d'habitude j'installe realtek avec le cd qui est venu avec la carte mere (carte son interget) et il marche trés bien ,mais là je l'ai installé mais ca marche po (si je precise po c que chui nul ds c truc là ^^)
    0
  3. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

pourrais tu répondre a mes questions :

modele et marque du pc ?

as tu un point jaune ? ou ! dans le gestionnaire de peripherique
    0
  4. Sydelas

mon ordi est cloné (differentes pieces) g po de point jaunes
    ds le manual de la carte mere c ecri ca ( 945GCM478 Micro-ATX Mainboard) pr la carte son je c po comment savoir son nom si tu c comment dit le moi stp et desolé de te derongé^^
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

telecharge et installe Everest Ultimate

ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selectionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse
    0
    1. sydelas

Ordinateur:
      Type de système PC multiprocesseur ACPI
      Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
      Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
      Internet Explorer 6.0.2900.2180 (IE 6.0 SP2)
      DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
      Nom du système PC
      Nom de l'utilisateur Administrateur
      Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]
      Date / Heure 2010-05-20 / 11:08

Carte mère:
      Type de processeur Intel Pentium 4, 3000 MHz (15 x 200)
      Nom de la carte mère MSI 945GCM478-L (MS-7536) (2 PCI, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN)
      Chipset de la carte mère Intel Lakeport-G i945GC
      Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
      DIMM3: Kreton 51524522158C353200 [ TRIAL VERSION ]
      Type de BIOS AMI (04/22/08)
      Port de communication Port de communication (COM1)
      Port de communication HUAWEI Mobile Connect - 3G PC UI Interface (COM4)
      Port de communication Port imprimante (LPT1)

Moniteur:
      Carte vidéo Intel(R) 82945G Express Chipset Family (128 Mo)
      Accélérateur 3D Intel GMA 950

Multimédia:
      0
  7. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

oui ça peut si c'est pas une version reconnu par microsoft, ça arrive que ca bloque lors de l'installation des pilotes
    0
    1. sydelas

bun c un bleme u_u psk g po un rendre windows xp genuine tu c po un moyen pr le rendre original?gratuit si possible
      0
  8. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ah non, en plus gratuit ne rime pas avec microsoft :)
    0
    1. sydelas

lol c fait je l'ai mit genuine ^^
      0
  9. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

Déolé mais ca dérive vers le hors charte du site commentcamarche (interdiction de parler de piratage)
    0
    1. sydelas

merci pr l'aide^^
      0
  10. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

de rien, au pire, oublie pas le lien que je t'ai mis ou tu as tout tes pilotes
    a+
    0