CHERCHE PILOTE POUR ISONIC MONITOR IIM19TC
Résolu
chantrax
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche le driver de l'ecran ISONIC IIM19TC
Merci
Je cherche le driver de l'ecran ISONIC IIM19TC
Merci
A voir également:
- CHERCHE PILOTE POUR ISONIC MONITOR IIM19TC
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hw monitor - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hardware monitor - Télécharger - Divers Utilitaires
14 réponses
Bonjour
il n'y a pas de pilote pour les moniteur, tu dois surement parler du pilote de la carte grphique ?
quel est le problème exactement ?
il n'y a pas de pilote pour les moniteur, tu dois surement parler du pilote de la carte grphique ?
quel est le problème exactement ?
chantrax
qd on a branché l'écran, il a fonctionné, mais nous n'avons pas mis le cd d'installation. Et je pense que c'est pour ça qu'il rame ... qd on descend, il fait des a-coups et il y a un ? sur ce périphérique
chantrax
le plug & play ne le reconnais pas
gouby
Messages postés
45647
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 476
merci de suivre la démarche en dessous
Ok, alors clique droit sur le point ? = propriété
Ensuite clique sur l'onglet détails, et releve le numéro indiqué comme sur cette image : https://www.hiboox.fr/
et marque le moi
c'est bien pour xp ?
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
Ensuite clique sur l'onglet détails, et releve le numéro indiqué comme sur cette image : https://www.hiboox.fr/
et marque le moi
c'est bien pour xp ?
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
donc c'est bien le pilote de ta carte grphique : installe ca : http://d6.devid.info/drv/95/6283325853.zip
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou sinon
---> Va dans le gestionnaire de périphériques.
---> Clique droit sur "Contrôleur video" et choisis "Mettre à jour le pilote...".
---> Choisis "Non, pas pour cette fois" et clique sur "Suivant".
---> Choisis "Installer à partir d'une liste..." et clique sur "Suivant".
---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier précedemment telechargé.
---> Clique sur Suivant et le pilote va normalement s'installer.
---> Va dans le gestionnaire de périphériques.
---> Clique droit sur "Contrôleur video" et choisis "Mettre à jour le pilote...".
---> Choisis "Non, pas pour cette fois" et clique sur "Suivant".
---> Choisis "Installer à partir d'une liste..." et clique sur "Suivant".
---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier précedemment telechargé.
---> Clique sur Suivant et le pilote va normalement s'installer.
SUPER, il l'a reconnu et ça marche ( pour la reconnaissance).
Mais l'écran défille tjrs avec des a-coups au lieu de descendre en continu ! as-tu une solution ou est-ce par manque de puissance ?
Mais l'écran défille tjrs avec des a-coups au lieu de descendre en continu ! as-tu une solution ou est-ce par manque de puissance ?
dans le gestionnaire de peripherique, plus de point jaune ?
ensuite peux tu me donner la marque et modele du pc ?
je dois m'absenter jusqu'a demain, mais en attendant, verifie tes mises a jour windows (panneau de config = windows update)
et verifie que tes pilotes soit a jour , detection auto des pilotes ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
ensuite peux tu me donner la marque et modele du pc ?
je dois m'absenter jusqu'a demain, mais en attendant, verifie tes mises a jour windows (panneau de config = windows update)
et verifie que tes pilotes soit a jour , detection auto des pilotes ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
PAS DE MARQUE - c'est un pc youg's (qui a racheté surcouf) - non plus de ? jaune c'est ok. Mais depuis tjrs le défillement est saccadé voire super long - c'est le pc de ma collaboratrice et je croyais lui faire plaisir en lui offrrant un bel écran - mais le résultat escompté n'est pas brillant !
je vérifie les mises à jour du pc et des drivers
merci encore
je vérifie les mises à jour du pc et des drivers
merci encore