Ventirad ORIGINE ASUS OU AUTRE ?

Résolu
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un ventilateur pour CPU performant mais ne faisant pas trop de bruit.
Actuellement, je dispose d'un ASUS P5M8-8LB4W.
Je projet aussi de change de CPU en prenant un Intel Core 2 duo e7500. Me conseyez vus de garde celui d'origine , garde mon ASUS ou d'en prendre un autre ?

Nul ne peut prévoire ce qui est imprévisible ! ---
La vie ne mérite pas d'être vécu si l'on na pas d' >>>ENVIE<<< !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Si tu n'overclocke pas ton processeur, L'Asus que tu as ou le ventirad Intel fourni avec le processeur sont largement suffisants.
0
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Non je ne desir pas overcloker mon CPU. Donc je peut gardez le ASUS mais tout aussi bien celui d'origine ? Mais d'apres vous que choisiriez vous si vous avez le choix entre ASUS et INTEL ?
0
Utilisateur anonyme

Celui qui fait le moins de bruit, du moment que le processeur ne chauffe pas. L'Asus me semble-t-il a l'air plus efficace que l'Intel fourni avec les processeur "version boite".
0
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Ok, merci de vos réponses, elles m'ont bien aider dans mon choix. Merci encore.
0